Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens à peine de rentrer du taf, ca attendra.
    Si je le teste, ca sera dans Palmarès JV comme depuis 10 ans.
    Si je le teste pas, ben d'autres le feront sûrement bien mieux que moi.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Ok, je me rappelle d'ailleurs que tu avais vraiment aimé monster boy ( topic palmarès jv ) et moi aussi j'avais vraiment kiffé monster boy.
      Sinon pour kraut buster, j'ai donné mon avis et je demande à d'autres membres ngf de donner leur avis pour voir s'il y a des divergences entre nous ou pas.
      Benishiro, par exemple kiffe le mode C.
      Moi, j'ai rebranché pour réessayer le mode C et ça ne me correspond pas vraiment pour le moment. Par contre, le mode T emporte mon adhésion, le système de masque apporte des petites particularités en +. Et dans le mode T, arriver à débusquer les bonus comme les mascottes ngdev team, les coffres etc..., c'est gratifiant quand on en trouve par soi-même, surtout les mieux planquées.

      Et la principale raison de ma demande d'avis, c'est pour réhabiliter de façon positive kraut buster qui s'est fait tailler au début. Il n 'y a qu'à voir les premières pages de ce topic...

      Commentaire


      • En même temps, BENISHIRO, il kiffe Sailor Moon donc bon.

        Commentaire


        • Salut à tous,
          Je vais donner mon avis mais je ne suis pas un gamer aguérri comme certains peuvent l'être ici.
          D'ailleurs, cela fait 3 ans que je n'ai pas posté.
          Je trouve le gameplay fluide, les animations sont propres, la difficulté au rdv.
          Je n'ai pas encore tester le tmod.
          J'ai attendu 5 ans et je ne suis pas déçu, qui n'a pas rêvé de jouer un nouveau pseudo Metal slug.
          J'ai eu le n°28 jap CE pour info.
          Dernière modification par crisis91, 12 juin 2020, 22h57.
          GaMe OvEr

          Commentaire


          • Pas touche à benishiro, mr grigri.
            Il doit me refourguer ses neo geo club magazines.

            Crisis 91, oui gameplay fluide, le perso répond au quart de tour. On peut même cancel la glissade en maintenant la direction opposée. Comme dans shock troopers, on peut aussi locker le tir sur n'importe quelle direction. Pratique pour liquider certains ennemis situés en hauteur.

            Commentaire


            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Pas touche à benishiro, mr grigri.
              Il doit me refourguer ses neo geo club magazines.

              Crisis 91, oui gameplay fluide, le perso répond au quart de tour. On peut même cancel la glissade en maintenant la direction opposée. Comme dans shock troopers, on peut aussi locker le tir sur n'importe quelle direction. Pratique pour liquider certains ennemis situés en hauteur.
              Oui j'ai remarqué pour la glissade, ce qui donne un petit plus par rapport à Metal Slug.
              Par contre, finir le jeu en 4 crédits,
              GaMe OvEr

              Commentaire


              • Je me suis refais 3 parties tout a l'heure, j'ai tester un peu plus le mode rush.
                Mon sentiment de très bon jeu et toujours présent et prend de plus en plus de plaisir a y jouer.
                La hitbox me perturbe de temps en temps, elle est petite non ? Je crois parfois mourir quand un bullet arrive, mais nan je passe a travers.
                En tous cas pas déçu d'avoir attendu 5ans, c'est quand meme cool 30ans après, de voir des jeux comme ça sortir sur nos consoles d'enfances

                Commentaire


                • pas assez cher mon fils

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Tellement trop laid.

                      Commentaire


                      • A peine acheter, déjà en vente ! Ah la spéculation quand tu nous tiens !!!
                        le mien c'est le 28, vous pensez que je peux le vendre 3000€
                        GaMe OvEr

                        Commentaire


                        • Oui la hitbox est un peu plus petite qu'à l'accoutumée, mais ça ne concerne que les boulettes, je crois. Et on est très loin d'atteindre la hitbox des shmup.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            En même temps, BENISHIRO, il kiffe Sailor Moon donc bon.
                            C'était à la base un achat pour une de mes filles

                            Non mais le KB, je l'ai encore fini hier soir ... plus j'y joue et plus je le trouve Attachant .

                            Le dév a était long, mais on sent qu'ils ont mis du coeur à l'ouvrage et qu'au final, ils ne se sont pas foutu de la gueule de leur client.

                            Un Vrai bon jeu.
                            Dernière modification par BENISHIRO, 14 juin 2020, 00h57.
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • T'entends, dreaggan ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                C'était à la base un achat pour une de mes filles

                                Non mais le KN, je l'ai encore fini hier soir ... plus j'y joue et plus je le trouve Attachant .

                                Le dév a était long, mais on sent qu'ils ont mis du coeur à l'ouvrage et qu'au final, ils ne se sont pas foutu de la gueule de leur client.

                                Un Vrai bon jeu.
                                KN ?
                                Serait-ce Karate Ninja Sho ?
                                Tu fais vraiment parti de l'élite...

                                Trêve de plaisanterie, le dernier stage constitue vraiment une sorte de montée en puissance, pour ma part.
                                Le replay-value a l'air de faire son effet sur beni et ben harper. Tant mieux vu le prix du jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X