Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de ViSs
    Tin Ash je t'aime !

    En effet le decor sur l'eau, c'est un gros foutage de gueule surtout quand on voit l'effet qu'ils ont mis pr simuler les impacts d'eau !
    L'effet était plus fin dans SS3...
    En tout cas, un truc con dans SS5, quand Hanzo a battu quelqu'un, il se casse en se téléportant à la ninja... Cependant, son ombre reste au sol, et l'effet sur l'eau reste aussi sur le stage de la rivière.
    Ils ont réglé cette connerie dans le Special.

    Commentaire


    • #77


      bon, qui parle jap et peux me traduire le titre de cet episode?
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #78
        Ben moi pour l'instant je l'appelle SS "Tenka"... ben euh parce que c'est dans l'adresse du site.

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de Maximus
          bon, qui parle jap et peux me traduire le titre de cet episode?
          Je crois que le début c'est Samurai Spirits...

          ---------------> sortie

          Commentaire


          • #80
            "Tenkaichi kenkyakuden" d'après Iggy.

            Commentaire


            • #81
              "La legende du meilleur Samurai"

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Stifu
                Ash : Quand j'ai dit que t'aurais honte d'avoir dit ça blablabla, je parlais pas du stage de la plage ! Mais de celui des bambous... (et plus précisément la version qu'est unicolore)
                Oki d'ac'

                C'est vrai sinon que le stage de shizumaru est assez naze dans l'ensemble (y'a que du vert)

                Provient du message de ViSs
                Tin Ash je t'aime !
                Oui, mais ne le répète à personne, on risque de nous prendre pour des hétéro-gayz!

                Provient du message de Stifu
                En tout cas, un truc con dans SS5, quand Hanzo a battu quelqu'un, il se casse en se téléportant à la ninja... Cependant, son ombre reste au sol, et l'effet sur l'eau reste aussi sur le stage de la rivière.
                LOL PTDR
                genre le mec y se casse en oubliant son ombre derrière lui...ça c'est du ninja pas consciencieux...

                Provient du message de Tarma
                Je crois que le début c'est Samurai Spirits...

                ---------------> sortie
                pas mieux...

                Commentaire


                • #83
                  Je vous fais un ptit résumé de ce que Iggy a reporté sur le jeu... (a priori je crois que c'est une rumeur mais qui est plus fiable que les dernières... Iggy n'a pas pu aller au location test en personne)

                  - Il y a les 24 persos de SS5 (et donc les mêmes sprites)
                  - Parmi les persos en plus : Wanfu (avec une nouvelle arme), Sankuro, 2 nouveaux persos, et d'autres encore à venir
                  - Plusieurs nouveaux coups
                  - Les décors sont en 3D, et la différence sprites / décors est à peine moins moche que celle dans Neowave
                  - Il y a 2 modes : un où l'on a la barre ikari + une autre barre pour une nouvelle furie, et un autre mode sans barre mais un bonus en attaque et en défense, et une superarmor.
                  - Gaira est chauve (cf. sa fin dans SS5)
                  - Les bombes et la bouffe qui tombent du ciel sont de retour, et on peut désactiver la bouffe (pas sûr pour les bombes)

                  Apparemment Iggy a de grosses craintes sur le jeu du fait que Playmore le fasse... Et il dit en gros qu'il ignorera ce jeu à moins qu'il n'apprenne que Yuki bosse dessus.

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de Stifu
                    Je vous fais un ptit résumé de ce que Iggy a reporté sur le jeu... (a priori je crois que c'est une rumeur mais qui est plus fiable que les dernières... Iggy n'a pas pu aller au location test en personne).


                    - Parmi les persos en plus : Wanfu (avec une nouvelle arme)
                    Yes!! trop content! 10 ans que j'attend le come back de ce magnifique perso!

                    - Les décors sont en 3D, et la différence sprites / décors est à peine moins moche que celle dans Neowave
                    aie!, ça c'etait le truc à pas dire...si les sam spirits commencent à avoir des decors pourris, c'est vraiment la fin...

                    - Gaira est chauve (cf. sa fin dans SS5)
                    je demande à voir!
                    m.propre: "TENCHU!!"
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #85
                      Klair que ça fait chier si c des decors 3 D
                      Ils vont tuer l'esprit "2D/manga katana" de la serie!!!
                      Everybody be cool!
                      You...
                      Be cool!

                      Commentaire


                      • #86
                        J'espère qu'ils vont filtrer les sprites pour que ça fasse trop tâche... Et puis si les décors étaient en cell shading ou qqc de proche, ça collerait mieux aux sprites qui sont en style anime...

                        Edit : Après relecture de ce qu'a dit Iggy, je crois qu'on peut désactiver et les bombes et la bouffe, et que sinon Kuroko sera dans le décors comme dans SS1 et SS2... En tout cas, c'est comme ça que j'interprête ce qu'il a dit, voilà le texte d'origine :

                        "Kuroko and Hikyaku (bombs and life up) are back. You can choose if you want Hikyaku or not."
                        Dernière modification par Stifu, 30 avril 2005, 12h18.

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de Stifu

                          - Il y a les 24 persos de SS5 (et donc les mêmes sprites)
                          Ils auraient quand même pu se casser le q de refaire les sprites...

                          Provient du message de Stifu
                          - Parmi les persos en plus : Wanfu (avec une nouvelle arme)
                          Comme Maximus, ça fait 10 ans que j'attends son retour (c'était mon perso de prédilection dans SS1)

                          Provient du message de Stifu

                          Sankuro, 2 nouveaux persos, et d'autres encore à venir
                          Sankuro et sa tête de Benny Hill ils peuvent se le garder, j'aurais préféré Yumeji, largement + intéressante à jouer (et supra-balèze en +)

                          Provient du message de Stifu
                          - Les décors sont en 3D, et la différence sprites / décors est à peine moins moche que celle dans Neowave
                          Déjà dans NeoWave c'était assez propre, donc j'espère juste qu'ils seront inspirés, mais c'est vrai que si la 3-D est trop visible (genre les adaptations PS2 des KoF) ça foutra un peu l'ambiance en l'air; mais bon, j'attends de voir pour me prononcer...


                          Provient du message de Stifu
                          - Gaira est chauve (cf. sa fin dans SS5)
                          Cool (smoke)

                          Provient du message de Stifu

                          - Les bombes et la bouffe qui tombent du ciel sont de retour
                          Sympa ça aussi, même si j'aurais aimé l'avoir dans le Special.

                          Provient du message de Stifu

                          Apparemment Iggy a de grosses craintes sur le jeu du fait que Playmore le fasse... Et il dit en gros qu'il ignorera ce jeu à moins qu'il n'apprenne que Yuki bosse dessus.
                          Ca par contre ça craint, car ça expliquerait pourquoi Playmore a annulé la location test de la version MVS à l'époque (c.à.d. pour nous ressortir le jeu 8 mois + tard sur AW sans changement...)

                          Ceci dit, sans Yuki aux commandes, on sait pas trop à quoi s'attendre...

                          Commentaire


                          • #88
                            J'aurais aimé le retour de Cham-Cham et Sieger, ça me semblait bien + important quand même...

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de Ash Crimson
                              Ca par contre ça craint, car ça expliquerait pourquoi Playmore a annulé la location test de la version MVS à l'époque (c.à.d. pour nous ressortir le jeu 8 mois + tard sur AW sans changement...)
                              Je le vois pas comme ça personnellement.
                              Je le vois plutôt comme quoi Playmore et Yuki se sont embrouillés à l'époque à cause du nouveau SS sur MVS sur lequel Yuki a bossé sans l'accord de Playmore, ce qui expliquerait pourquoi Playmore aurait décidé de ne pas laisser le développer du jeu à Yuki ce coup-ci... C'est juste une hypothèse à la con qui n'engage que moi.

                              Provient du message de Ash Crimson
                              J'aurais aimé le retour de Cham-Cham et Sieger, ça me semblait bien + important quand même...
                              Comme je l'ai dit, tous les persos n'ont pas encore été dévoilés, donc il reste de l'espoir.

                              Commentaire


                              • #90
                                Un gameplay a la SamSho 2 ne serait pas de refu..

                                Car ds les episodes 3, 4 et 5 le gameplay est "lourd" dans le vrai sens du terme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X