Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ouais, justement Iggy a dit que le jeu avait l'air plus "fluide" en quelque sorte...

    En tout cas, voilà des screens !!



    Et on peut aussi voir la tête et les techniques des persos (y compris les nouveaux dévoilés jusqu'ici) sur cette page :


    Iggy vient de mettre à jour son message sur le loke test, et je pense qu'il est inutile de le traduire...

    "Around 10 CHARACTERS WOULD BE HIDDEN"

    °0°
    Dernière modification par Stifu, 30 avril 2005, 13h34.

    Commentaire


    • #92
      Le 1er lien ne donne rien :(

      Par contre j'ai hate de voir des videos pr voir ce que ca donne meme si j'ai jms été tres fan de la serie ...

      Commentaire


      • #93
        Ah bon ? Pour moi il marche... Ça te met sur une pseudo page avec un lien, t'as un fichier lzh à télécharger et à décompresser...

        Commentaire


        • #94
          Ok j'avais pas tilté ^^

          Hum je decompresse et je me tape des error CRC ensuite j'ouvre le dossier dezipé pleins de fichiers bizarre
          Dernière modification par ViSs, 30 avril 2005, 13h48.

          Commentaire


          • #95
            T'as pas Winrar ? (Winzip c'est d'la meeeeeeerde)
            Ou alors t'as pas téléchargé le fichier en entier...

            En tout cas vu que je suis cool...



            Commentaire


            • #96
              Trop Bien Stifu merci

              J'ai Winace sinon -o-

              Hum vu comme ca ca a pas l'air specialement plus beau que les autres mais je crains que les decors 3D face un gros decalage par rapport aux persos
              Dernière modification par ViSs, 30 avril 2005, 13h53.

              Commentaire


              • #97
                Ouais j'ai eu ce genre de probs avec Winace à l'époque...

                Commentaire


                • #98
                  Merci pour les photos Stifu !

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de Stifu
                    Comme je l'ai dit, tous les persos n'ont pas encore été dévoilés, donc il reste de l'espoir.
                    Et là où il y a de l'espoir il ya de la vie

                    Commentaire


                    • Les +:

                      Wan-Fu avec un sprite qui claque bien!
                      Le nombre de perso
                      Gaïra Nicotine avec la boule à Z c'est sympa
                      Les décors sont revenus à une ambiance plus festive on dirait, un peu comme dans les deux 1ers SS (+ fournis en détails que les 3 et 4)


                      Les - :

                      certains Artworks pas top, mais on voit pas assez sur les tof pour se faire une opinion définitive
                      Le jeu se joue à 5 boutons (putain mais qu'est-ce qu'ils ont à nous foutre un 5è bouton partout?!?! Ils sont jaloux de Sammy ou quoi?)

                      Commentaire


                      • Ouais, le sprite de Wan-Fu a l'air trop bien foutu !

                        Et les artworks ont pas l'air tops en effet...

                        Sinon pour le coup du 5ème bouton, je suis pas d'accord avec ton coup de gueule...

                        Dans SS1 et SS2, c'était A, B, et A+B pour les slashes, et C, D, et C+D pour les kicks.
                        Dans SS3 et SS4 c'était A, B et C pour les slashes et D pour les kicks...
                        Dans SS5 et SS5S c'était A, B et A+B pour les slashes, C pour les kicks et D pour les esquives et co...

                        Je trouve que ça montre bien qu'ils essayaient de trouver le meilleur mapping possible niveau boutons, et qu'ils auraient pu en utiliser au moins un en plus pour caser les choses comme ils le voulaient.

                        Exemple : Certains se sont plaints du retour au A+B pour les gros slash dans SS5... Sachant que les boutons de l'AW sont disposés comme ceci :

                        (A) (C) (E)
                        (B) (D)

                        Avec un 5ème bouton, ils pourront par exemple faire : A, C et E pour les slashes, B pour les kicks et D pour les esquives et compagnie...
                        Ou encore B, D, B+D pour les slashes, A, C, A+C pour les kicks et E pour les esquives et co...

                        Quoiqu'il en soit, un 5ème bouton est le bienvenu à mon sens...
                        Dernière modification par Stifu, 30 avril 2005, 16h26.

                        Commentaire


                        • Alors là, je dis:

                          YEAAAAA!

                          Wan-fu a un sprite terrible!
                          un gros burse avec un bon gros bide, j'adore!
                          la nouvelle arme aussi:une grosse boule au bout d'un barre à mine, c'est de toute finesse!
                          mais comment va il faire pour s'eclater la tête dessus et faire monter sa barre de pow?
                          enfin, c'est une arme plus "logique"qu'un pilier en pierre...

                          pas mal le Gaira chauve (comme papa non? )

                          sinon, les decors ne me choquent pas, on retrouve un peu la fraicheur de sam 1 et 2, (voire de last blade I aussi) le retour de Kuroko n'y etant pas indifferent...

                          apres c'est sur, il faut voir tourner....

                          par contre les artworks ont l'air assez moches, quel dommage quand on voit la beauté de celles du Sam V et V special...


                          sinon pour les bouttons, revoyez la liste des coups et comparez avec ceux qu'on connait actuellement, et vous pouvez en deduire (entre autre) que le boutton D sert pour les pieds...

                          ps: j'arrive pas à les linker directement de chez toi Stifu...
                          Dernière modification par Maximus, 30 avril 2005, 17h38.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Je trouve aussi que les décors ont l'air jolis...
                            À mon avis, les seuls hics sont les artworks et l'écran de sélection (à voir de plus près), et franchement, c'est pas le principal... Du moment que c'est joli pendant les combats et qu'il y a un gros tas de persos, ça peut grave le faire...

                            Commentaire


                            • ...franchement, le retour de Kuroko, c'est de la BOMBE
                              je trouve que ça a tjs fait le cachet unique de Samourai spirits et que ça a été une erreur de l'enlever des le III.

                              il aurait du revenir au moins pour le V/Vspé, le jeu/scenario s'y pretait bien


                              ...ce qui me fait VRAIMENT chier, c'est que ça veut dire commencer à reflechir à se mettre à l'atomiswave et depenser un max de sous... pour un systeme à peine mieux que la neo...:(
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Je ne dirais pas que l'AW est "à peine mieux" que la Neo, mais en tout cas il est loin d'être exploité à fond, contrairement à la Neo...

                                En tout cas, juste au cas où t'aurais pas remarqué, sur les 3 screens que t'as posté, Wan-Fu n'est que sur une seule... Sur les 2 autres c'est Gaira.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X