Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Commande groupée] stick et boutons sanwa chez riverservice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et ça ce ne serait pas bien?:

    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      bah ça fait pas cher mais bon on sait pas trop d'où ça vient ... pas de marque
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Maximus
        Et ça ce ne serait pas bien?:

        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ay_Pr4_PcY_BIN
        je lui avais demandé ya quelques temps : c'est made in china


        puis pour voir je viens de mailer cosmico pour voir si leur prix sont meilleurs, et si ils peuvent avoir certains trucs qui sont pas listés sur leur site.
        Dernière modification par luke2fr, 03 mai 2005, 21h05.

        Commentaire


        • #19
          Alors, je veux bien ca :

          5pin joystick cable JLF-H .............................................................(x1)
          Octagonal restrictor plate GT-Y.................................................... (x1)
          joystick JLF-TP-8YT ...................................................................(x1) (avec boule rouge)
          push-buttons OBSF-30 ................................................................(x8) (dont 4 rose & 4 bleu)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            neoxdream : 1er post mis a jour.

            tt le monde : réponse recu de cosmico, 1er post mis a jour

            Commentaire


            • #21
              Aba m'a conseillé de prendre les boutons chez cosmico, pcq il me faudrait des boutons de 24 de diamètre... Sinon pour les sticks sanwa, ils ont les même chez cosmico ou pas ?

              Autre question, ils prennent le Paypal chez cosmico ? Je crois me rappeler que non...

              Commentaire


              • #22
                il me semble qu'on peut avoir des boutons de 30 et 24 mm chez les deux.
                Aucun des deux ne prend paypal pour payer donc je ferai un virement pour les deux.

                comme je l'ai écrit en 1ere page, c'est les memes sticks sanwa et boutons que j'ai demandé aux deux marchands, afin de les comparer.

                Commentaire


                • #23
                  Okay. Au fait, y'en a plusieurs types différents des sanwa ou pas ? Pcq aba m'a également conseillé des sticks "avec le carré pas de octogonal c'est de la merde".

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca c'est le guide en plastique que tu fous sous le stick. En fait par défaut qd tu achetes un stick tu as un guide carré mais si tu veux un 8-ways tu prends le Octagonal restrictor plate GT-Y en supplément. Donc toi t'as juste pas besoin d'en prendre
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • #25
                      yeaaaah

                      Interessé aussi :

                      - 2x sticks JLF-TP-8YT (avec la plaque)

                      - 8x boutons OBSF-30 (2x Rouge + 2x Bleu + 2x Vert + 2x Jaune)

                      - 2x 5pin joystick cable JLF-H

                      Avec tout ça on ne me dira plus que le panel de ma borne est injouable
                      Dernière modification par Kim Dong Hwan, 04 mai 2005, 16h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        KAZAIDE: Okay merci !

                        Ben alors pour moi ce sera 2 sticks sanwa et 12 boutons de 24 mm... Y'a besoin de rien d'autre pour faire modifier mes sticks DC je crois...

                        Commentaire


                        • #27
                          Si je peux me permettre de vous conseiller les 5pin joystick cable JLF-H, trucs déjà précablés qui se branchent directement sur le stick (on est dispensé de se faire chier à souder sur les 5 pins du stick en fait et c'est super agréable).

                          Prenez en un par stick
                          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de KAZAIDE
                            Si je peux me permettre de vous conseiller les 5pin joystick cable JLF-H, trucs déjà précablés qui se branchent directement sur le stick (on est dispensé de se faire chier à souder sur les 5 pins du stick en fait et c'est super agréable).

                            Prenez en un par stick
                            mmmmh... mais après tu es obligé de souder l'adaptateur aux fils non?
                            Donc en fait, ça revient au même

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon puisque j'ai plus d'apn je vais expliquer brievement

                              Sur ton stick sanwa tu as 5 connecteurs (pins donc) placés cote à cote, un peu comme ça :
                              l l l l l

                              Les 4 directions + la masse donc.
                              Et au lieu de prendre ton fil et de souder directement sur les 5 connecteurs, tu achetes le petit truc qui s'enfiche (jsais pas si c'est franssé ce mot là) dans les 5 connecteurs et tu relie les 5 fils qui partent du petit truc en question à tes directions/masse. Pour un panel de borne je sais pas trop comment on fait mais sur un pcb playstation (pour un stick moddé par exemple) c'est balibalo
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de KAZAIDE
                                Sur ton stick sanwa tu as 5 connecteurs (pins donc) placés cote à cote, un peu comme ça :
                                l l l l l

                                Les 4 directions + la masse donc.
                                Et au lieu de prendre ton fil et de souder directement sur les 5 connecteurs, tu achetes le petit truc qui s'enfiche (jsais pas si c'est franssé ce mot là) dans les 5 connecteurs et tu relie les 5 fils qui partent du petit truc en question à tes directions/masse. Pour un panel de borne je sais pas trop comment on fait mais sur un pcb playstation (pour un stick moddé par exemple) c'est balibalo
                                En fait un panel de borne ce n'est ni plus ni moins que des fils soudés sur les connecteurs du stick et des boutons...

                                Mais si ton truc empeche de souder je suis preneur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X