Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Commande groupée] stick et boutons sanwa chez riverservice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ça peut te donner une idée, jette un oeil sur le blog d'onosendai ici : http://onosendai.free.fr/arcade/ avec ce connecteur spécial sanwa et des cosses, il fait tout sans souder
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de kawaijb
      un guide 8 directions? tu parles du truc octogonal, jamais de la vie, mes sanwa sont carrés,

      je sais pas si les seimitsu sont 8 directions comme les sanwa, mais ils sont fluides et souple, du beurre à la margarine quoi,

      et oui c'est pour faire un stick, comme ça j'aurai les deux,
      Les 8 directions ça n'a rien à voir avec le stick.^^ De base, les sticks sanwa sont vendus avec un guide 4directions, si tu veux du 8, ilfaut prendre un guide plate 8 directions.

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de KAZAIDE
        Si ça peut te donner une idée, jette un oeil sur le blog d'onosendai ici : http://onosendai.free.fr/arcade/ avec ce connecteur spécial sanwa et des cosses, il fait tout sans souder
        P'tain c'est bon tu m'as convaincu

        J'edite mon post du matos que je prends... ^^

        Commentaire


        • #34
          Ptain jdevrais prendre des actions chez Sanwa
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

          Commentaire


          • #35
            Du nouveau les gars ?

            On s'était décidé sur un site ou pas déjà ? Ça me saoule de relire...

            En tout cas ma commande n'a pas changé (2 sticks sanwa + 12 boutons de 24 mm), il me reste plus qu'à choisir la couleur des boutons que je prends... Je pense opter pour des boutons verts, étant donné que le contour des boutons sur les sticks DC est vert... (même si c'est pas le même vert)

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Stifu
              Je pense opter pour des boutons verts, étant donné que le contour des boutons sur les sticks DC est vert... (même si c'est pas le même vert)
              Le contour fait parti du bouton!

              Commentaire


              • #37
                Ah bon ? Donc une fois les boutons enlevés, il restera rien autour, juste le plastique gris quoi ?
                Personne a une photo d'un stick DC modifié pour l'AW ? Aba en a déjà fait un je crois...

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Stifu
                  Donc une fois les boutons enlevés, il restera rien autour, juste le plastique gris quoi ?
                  Exactement

                  Donc tu peux mettre les boutons de la couleur que tu veux sans aucun soucis

                  Commentaire


                  • #39
                    Okay merci à toi, c'est bon à savoir...
                    Les sticks sanwa ont-ils tous une boule rouge ou pas ? Parce que je pourrai faire sticks rouges et boutons rouges... Je sais pas...
                    Faut que j'y réfléchisse.

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Stifu
                      Les sticks sanwa ont-ils tous une boule rouge ou pas ?
                      Regarde sur le site, il y a plusieurs couleurs dispos! (et pour les sticks, et pour les boutons.)

                      Commentaire


                      • #41
                        Où ça ? Parce que si je posais la question, c'est que sur cette page, on voit juste des sticks rouges...

                        En tout cas, après mûres réflexions, je vais prendre des sticks et des boutons rouges, qui se marieront avec l'AW rouge... Trop malin moi.

                        Commentaire


                        • #42
                          ...

                          s'il y en a d'entre vous qui veulent des boutons, j'en ai à vendre dans un carton! ils sont neufs, vert rouge jaune etc...je les avais achetés pour ma seconde borne mais finalement vu que je vais foutre des boutons illuminés ils serviront pas.

                          Commentaire


                          • #43
                            bon,

                            piqure de rappel : je pars en vacances en bretagne sud samedi matin : donc je posterai pas jusqu'au 26-27 mai. Ca ne vous empeche pas de venir dire ce que vous voulez, ou (just defended) ce que vous ne voulez plus.
                            En outre, la commande sera cloturé a mon retour.

                            pis j'en profite (surtout pour moi) pour ajouter la wish list d'un nouveau membre qui m'a mp.

                            Iro écrit le 12-05-2005 10:46:
                            Hello l'ami ,
                            Etant nouveau sur le forum , je peut pas poster.
                            mais une commande de matos Sanwa m'interresse beaucoups
                            Voici ce que je souheterais :
                            5pin joystick cable JLF-H --------------------------2pc
                            Octagonal restrictor plate GT-Y ------------------2pc
                            joystick JLF-TP-8Y (Boule Rouge ) ----------2pc
                            push-buttons OBSF-30 (2 Bleu , 2 rouge , 4 noirs) --------6pc
                            Boules supplémentaires noires --------------------------------2Pc
                            les boutons noirs sont dispos chez sanwa je pense que riverservice devrait les avoirs

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de luke2fr
                              ou (just defended)
                              C'était pas un "où" de lieu, y'a pas à être parano comme ça.

                              Sinon ben moi ma commande est claire : 2 sticks sanwa rouges, et 12 boutons rouges de 24 mm.

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de neoxdream
                                Alors, je veux bien ca :

                                5pin joystick cable JLF-H .............................................................(x1)
                                Octagonal restrictor plate GT-Y.................................................... (x1)
                                joystick JLF-TP-8YT ...................................................................(x1) (avec boule rouge)
                                push-buttons OBSF-30 ................................................................(x8) (dont 4 rose & 4 bleu)
                                Je me rajoute :
                                push-buttons OBSF-30 ................................................................(x16) (dont 6 jaune, 6 rouge, 2 rose et 2 bleu) ==> soit 24 boutons en tous!
                                Dernière modification par Neox, 27 mai 2005, 23h53.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X