Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Commande groupée] stick et boutons sanwa chez riverservice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    voici 2 images recapitulatives :


    ci dessus la liste de ce que chacun veut.


    ci dessus la liste des differents articles avec la quantité pour chaque.


    Avant de soumettre mes demandes a cosmico et riverservice, il me manques des infos :
    -Sluger et Kim Dong Hwan merci de préciser les couleurs manquantes.
    -Sluger combien de Joystick : 2 ou 3 ?
    -Kawaijb je ne sais pas si il y a le choix pour la couleur des boules des seimitsu : si tu le sais précise sinon je ferai la demande sans préciser.
    -En outre je n'ai pas indiqué les souhaits d'un certain Iro qui m'a pm courant Mai mais qui est inexistant sur le forum en dehors de ce pm. Je l'ai mail ce soir et lui est dit que sans réponse de sa part sous 24h, j'ignorerai sa demande.
    -Ryo Sakazaki, si tu prend les sticks pour remplacer ceux de ta borne alors je pense que ce n'est pas le même modèle qu'il te faut : mais je ne suis pas sur que le modèle pris par le gars sur ce lien soit celui dont tu as besoin.
    -Finalement, Ryo Sakazaki, Stifu, Sluger , les connecteurs (5pin joystick cable JLF-H) qui se mettent sur les sticks pourrraient vous etre utile, et pour ce que ca coute et ce que ca pèse et prend comme place.... ca serait peut etre pas un luxe : merci de me dire si vous n'en voulez vraiment pas. On les vois en photos sur le lien juste au dessus et on en parle aussi page 2 de cette discussion.


    Pour ceux qui demande a qui la commande va etre adresser : SUSPENS !
    je ne le sais pas encore car il y a 2 options possibles (on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut avec cosmico alors que c'est possible avec riverservice) :
    1- tout commander a riverservice
    2-commander a cosmico ce qui est possible, et le reste a riverservice.

    je vais donc m'adresser aux deux et demander les tarifs pour les deux options a riverservice.


    Voila,
    j'espère avoir réussi un post plus clair que les précédents.
    j'attends vos réponses pour nous permettre de faire avancer cette commande.

    merci,
    a+
    Dernière modification par luke2fr, 30 mai 2005, 20h55.

    Commentaire


    • #77
      c est pas un +1 qu il faut lui mettre a luke2fr la! c est un +10 000!!!

      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #78
        La commande est bouclée? Je suis intéressé par un lot (tout sanwa)
        1 stick JLF-TP-8Y rouge
        11 boutons OBSF-30 (3 rouges, 6 blancs, 1 orange, 1 bleu)
        un guide GT-Y


        Merci.
        Dernière modification par latoucheF7duclavier, 30 mai 2005, 22h05.

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de luke2fr
          -Finalement, Ryo Sakazaki, Stifu, Sluger , les connecteurs (5pin joystick cable JLF-H) qui se mettent sur les sticks pourrraient vous etre utile, et pour ce que ca coute et ce que ca pèse et prend comme place.... ca serait peut etre pas un luxe : merci de me dire si vous n'en voulez vraiment pas. On les vois en photos sur le lien juste au dessus et on en parle aussi page 2 de cette discussion.
          J'en veux pas... J'en ai parlé à Aba, c'est lui qui me fait la mod, et lui il m'a dit qu'il s'en foutait et de pas me saouler avec ça.

          Commentaire


          • #80
            Stifu : ca marche.

            LatoucheF7duclavier : j'ai mis a jour mon fichier excel en prenant ta demande en compte : je mettrai mes images a jour demain.

            Commentaire


            • #81
              heu

              c'est koi s'thistoire de truc en plus pour les sticks que je devrais prendre ? Sinon oui c'est bien pour remplacer ceux de mon astro.

              Commentaire


              • #82
                merci luke2fr =)

                Commentaire


                • #83
                  Pour les sticks j'en prends 2 à boule rouge...

                  Par contre, pour la mounting plate il faut que je regarde sur mon panel si il m'en faut une rectangulaire ou une carrée... Ma borne est une N'Styl, si quelqu'un sait quelle plate utilisée ça serait cool
                  Je pense qu'il m'en faut une rectangulaire mais je n'en suis pas certain...

                  En tout cas, merci Nico pour ton initiative... CA c'est du bon!

                  Tu viendras tâter du Twinkle à la maison pour la peine
                  Dernière modification par Kim Dong Hwan, 31 mai 2005, 07h45.

                  Commentaire


                  • #84
                    bon, pour moi, on laisse tomber, pas le temps de m'y intéresser, et surtout, IMPOTS STYLE !

                    merci pour les renseignements, bon achat à tous.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ryo va voir le lien que j'ai donné pour voir si la plaque de montage doit etre plate (genre comme ca --I-- ) pour mettre sur ta borne ou si il faut que ca fasse un truc comme ca _-I-_ .

                      Ryo et Kim regardez la : http://www.himuragames.com/store_joyacc.php
                      ya des photos des mounting plate possible : c'est bien sur possible de commander les sticks sans mounting plate ou alors avec l'une d'elles directement.

                      Chacha excuse moi hier soir j'ai zappé ce que tu voulais sans le vouloir : mais bon si tu veux plus rien...


                      MAJ du post au dessus ce soir...

                      Commentaire


                      • #86
                        Je jette un oeil sous mon panel ce soir et je te dis ça... Faut que je choppe Giuseppe sur MSN aussi, il pourrait me donner l'info...

                        Je te tiens au courant

                        Commentaire


                        • #87
                          pour sluger et les autres qui voudraient changer deux liens sympas :
                          les couleurs possibles pour les boutons sanwa de 30
                          les couleurs possibles pour les boules des sticks sanwa

                          Sinon Kim j'ai pensé a autre chose : ton panel demande aussi si il est pas trop épais : les boutons qu'on commande la c'est ceux qui se clipsent, mais c'ets possible d'en prendre qui se vissent (en fait le bouton est fileté et ya comme un écrou qui se fout sous le panel pour le tenir en place)

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de luke2fr
                            Sinon Kim j'ai pensé a autre chose : ton panel demande aussi si il est pas trop épais : les boutons qu'on commande la c'est ceux qui se clipsent, mais c'ets possible d'en prendre qui se vissent (en fait le bouton est fileté et ya comme un écrou qui se fout sous le panel pour le tenir en place)
                            Pour mon panel, j'ai déjà 2 boutons SANWA clipsables (pour les crédits) et ca rentre sans soucis

                            Par contre, je ne sais pas si sur le site il y a moyen de commander des cosses pour fixer les fils sur les boutons? Ca evitera les soudures et c'est plus pratique pour un éventuel changement de panel (Sinon je les trouverais ailleurs, c'est pas bien grave.)


                            Sinon, je vais prendre 2 boutons blancs à la place des 2 bleus...
                            Dernière modification par Kim Dong Hwan, 31 mai 2005, 12h45.

                            Commentaire


                            • #89
                              la couleur m'en fous, disons vert si il y a ou bleu...

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est noté JB.
                                Dernière modification par luke2fr, 31 mai 2005, 12h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X