Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Commande groupée] stick et boutons sanwa chez riverservice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Kim Dong Hwan


    Précise la couleur sinon il va vraiment penser que t'es casse couille!
    on peut rien te cacher kim : Allez JB annonce la couleur !

    Kim : pense aussi a me dire quel mouting plate, et donc quel ref de stick tu as besoin.

    latoucheF7 : c'est bon je vais tout vérifier (enfin ce soir apres le taf) pour les quantités de chacun : j'espere c'est juste une erreur de saisie et pas une fausse manip avec excel qui aurait tout mélanger.


    Giuseppe : dis moi just que tu es toujours de la partie stp ,: j'aimerai etre sur car ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur cette discussion.
    Dernière modification par luke2fr, 01 juin 2005, 12h40.

    Commentaire


    • au cas ou, JAUNES

      Commentaire


      • Provient du message de luke2fr
        Kim : pense aussi a me dire quel mouting plate, et donc quel ref de stick tu as besoin.
        Je regarde ça ce soir et je te dis ça... Désolé, j'ai complètement zappé hier (malade)

        Pour Giuseppe, j'essaie de le chopper sur MSN

        Commentaire


        • désolé de faire chier mais je prends 2 boutons 30mm en vert en plus, soit 22 boutons, 16 verts et 6 jaunes.

          au fait, si tu commande chez cosmico, ya moyen de prendre des trucs genre fingerboards et connecteurs ?

          Commentaire


          • bah a vrai dire gt pas sur de commander chez cosmico :
            si tu as la description exacte chez cosmico, pkoi pas.

            m'enfin je demanderai quand meme les tarifs sans ces trucs la parceque si ca nous force a commander chez eux juste pour ca et que ca augmente le prix total....

            Commentaire


            • ....

              Provient du message de Kim Dong Hwan


              Je regarde ça ce soir et je te dis ça... Désolé, j'ai complètement zappé hier (malade)

              Pour Giuseppe, j'essaie de le chopper sur MSN
              ça y est il m'a chopé! oui, il m'en faut 2 un pour chaque stick!
              Kim les réceptionne pour moi!
              Désolé mais j'avais eu tellement de couilles ailleurs sur ma borne que les sticks ct le carré de mes soucis!
              Dernière modification par giuseppe, 01 juin 2005, 13h41.

              Commentaire


              • giuseppe : no problemo !

                de toute facon mnt le seul qu'on attend pour pouvoir enchainer c'est kim... puis aussi sluger avec ces histoires de fingerboard de cosmico.

                Commentaire


                • Provient du message de luke2fr
                  de toute facon mnt le seul qu'on attend pour pouvoir enchainer c'est kim...
                  P'tain la pression...

                  Promis je vois ça ce soir

                  Commentaire


                  • bon laisse tomber pour les connecteurs si tu sais pas ou tu veux commander.

                    Commentaire


                    • Provient du message de Kim Dong Hwan


                      P'tain la pression...

                      Promis je vois ça ce soir
                      c'est parceque tu le vaut bien
                      pis j'ai hate de tester ta borne avec ces futurs sticks les poires c'etaient moyen l'autre fois.

                      Commentaire


                      • Dernière modification par luke2fr, 07 juin 2005, 22h34.

                        Commentaire


                        • Provient du message de luke2fr
                          pis j'ai hate de tester ta borne avec ces futurs sticks les poires c'etaient moyen l'autre fois.
                          mes poires ils vous merdent tous... avec aba et l'autre sac d'akra qui étaient incapables de faire des dash arrières!

                          D'ailleurs, une fois les sticks reçus, faudra que j'organise un chti cross dans mon new appart pour l'occasion

                          Commentaire


                          • Provient du message de luke2fr



                            ce qu'on peut faire : je fais mes demandes de price (de nice) sans tes bidules : si c'est rentable de passer par cosmico et river au lieu de seulement river, alors je les ajouterai a la commande : ca te va comme ca ?
                            ca roule

                            Commentaire


                            • ....

                              Provient du message de Kim Dong Hwan


                              mes poires ils vous merdent tous... avec aba et l'autre sac d'akra qui étaient incapables de faire des dash arrières!

                              D'ailleurs, une fois les sticks reçus, faudra que j'organise un chti cross dans mon new appart pour l'occasion
                              Mode chambrage "ON"
                              houh ce sont les amateurs qui se pleignent des sticks quand ils arrivent pas à sortir des dash non? Kim tu joues contre eux pour te convaincre que t'es bon?
                              Mode chambrage "OFF"

                              c'est très bien les poires, j'en ai et j'trouve ça bien pour les shoots

                              Commentaire


                              • bilan du jour - 01 juin 05

                                Dernière modification par luke2fr, 07 juin 2005, 22h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X