Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de TamTam13
    Putain je réalise qu'au final 3 jeux Snk vont être en concurrence en arcade à quelques semaines près : KofXI, NGBC et SST...
    Euh... Comment tu réalises ça ? T'as les dates de sortie des 3 jeux ?
    Ça m'étonnerait...

    On a commencé à entendre parler de NBC vers mi-2004 je crois bien, et presque un an après, il est toujours pas sorti... Alors pourquoi est-ce que SS AW et KoF XI seraient sur le point de sortir comme NBC ?

    Commentaire


    • #62
      exellent ce kof et la suite direct du 2003

      jb près a débourser 1000 euros pour une merde ^^

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de Stifu

        Euh... Comment tu réalises ça ? T'as les dates de sortie des 3 jeux ?
        Ça m'étonnerait...

        On a commencé à entendre parler de NBC vers mi-2004 je crois bien, et presque un an après, il est toujours pas sorti... Alors pourquoi est-ce que SS AW et KoF XI seraient sur le point de sortir comme NBC ?
        je me fie aux beta tests tout simplement.
        Tu me diras que vu le nombre de NGBC, on peut pas se fier à ce genre de trucs... mouais.
        N'empêche que de mémoire j'ai jamais vu 3 gros titres en beta tests aussi rapprochés, ce qui pourrait bien donner des sorties plutôt proches les unes des autres.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #64
          Ben je pense qu'en toute logique c'est pas très rentable commercialement de sortir trois jeux a peu d'intervalle près. A mon avis ils seront pas mal espacés, en tout cas NGBC et kof XI (jai du mal a me faire a ce titre..) qui visent un peu le même public je pense. Sinon un tougeki sans kof c peu probable aussi. Alors on peu aussi imaginer qu'il sortira avant le prochain tournoi. A moins qu'NGBC vole la vedette.

          Mais en prenant en compte que capcom sorte peut etre un nouveau jeu d'après la rumeur, ca pourrait accélerer la sorti de kof XI qui est quand même la plus grosse franchise d'snkP. Mais d'un autre côté comme on sait, y a spectral generation qui touche aussi le publique 2D, ca prends des parts de marché aussi ça. Quand au samurai vu la lenteur des update du site, ca peut montrer que......
          Dernière modification par Opera, 13 mai 2005, 01h48.

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de ViSs

            Sinon pr en revenir a l'art...Ash il fait un peu trop "connard" je trouve...
            Perso, j'aime bien les persos qui font un peu "connard" assumé et Ash est un pseudo méchant depuis le début, donc j'espère que ce coup-ci on saura de quel côté de la balance il penche

            Provient du message de ViSs

            Et sinon pour reparler de Hiroaki c'etait pas lui qui s'etait oqp des art in game des KOF sur GBA?
            Il me semble aussi que c'était lui.....en fait j'en suis même sûr avec du recul (le nouveau héros avait trop de gueule, et les dessins de terry et ralf cartonnaient bien...celui de iori aussi)

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de TamTam13
              mais comme on sait que la naomi commence à être émulée et que l'AW est grosso modo la même chose, je sais pas si ca va être viable longtemps ce calcul...
              ...et ils finiront par revenir à la NeoGeo...



              Sinon, j'ai du mal à me faire au titre (XI c'est déstabilisant) mais j'attends avec impatience (smoke)

              Pour les sorties, NBC sort avant l'été (il est annoncé pour le printemps dans arcadia, donc avant le 21 juin) et Samuraï ne semble pas avoir eu un accueil à la hauteur lors de la beta, donc sans doute repoussé pour + tard.

              L'idéal serait de sortir NBC en juin; KoFXI en août (comme à la bonne vieille époque ); et le Samuraï en Nov/Déc. (toujours comme au bon vieux temps), et les versions AES un mois plus tard.... ...........................(oui, je sais...mais laissez-moi encore un peu sur monj petit nuage.....c'est tell'ment agréable! )

              Commentaire


              • #67
                J'avais entendu que NBC était repoussé et sortirait pas avant cet été...

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de hippolyte

                  jb près a débourser 1000 euros pour une merde ^^

                  Commentaire


                  • #69
                    je mettrai jamais 1000 lok dans un jeu,

                    400E si le jeu est au moins bien,

                    et vu que le NGBC a l'air tout pourri, j'aurai le tps d'economiser pour le XI...

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de kawaijb
                      je mettrai jamais 1000 lok dans un jeu,

                      400E si le jeu est au moins bien,

                      et vu que le NGBC a l'air tout pourri, j'aurai le tps d'economiser pour le XI...

                      moi je sompte sur mon ami vahs qui a disparus de la circulations depuis 2 semaines alors que g un kof 2k2 et une manette avec un a qui déconne a lui .



                      bah rien que le faite que ash soit présent ça gache le jeu mais bon j'espère quand meme qu il seras bien puissant ce 11 ème opuis de kof

                      Commentaire


                      • #71
                        Déjà si Duolon pouvait être moins abusé.. (si il y est, mais bon, c'était dans la rumeur et ca me parait logique).

                        D'ailleurs la loc test c demain... je vais enfin savoir si ils ont mis les persos en High rez. Après 3 jeux snkp sur l'atomis qui est sensé être "High rez" ça serait cool...
                        Dernière modification par Opera, 13 mai 2005, 23h23.

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de Opera
                          Après 3 jeux snkp sur l'atomis qui est sensé être "High rez" ça serait cool...
                          Y'a jamais eu de déclaration officielle comme quoi les 3 jeux AW dont tu parles étaient censés être en high res.
                          Dernière modification par Stifu, 13 mai 2005, 23h26.

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de Stifu
                            Y'a jamais eu d'annoncement officiel comme quoi les 3 jeux AW dont tu parles étaient censés être en high res.
                            Vui, ça a été dit et redit, SNK-P a choisi l'Atomiswave avant tout pour ralentir le piratage.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai dis [Après 3 jeux snkp sur l'atomis qui est sensé être "High rez" ça serait cool...]

                              Et non pas [Après 3 jeux snkp sur l'atomis qui étaient sensés être "High rez" ça serait cool...]

                              En même temps avec le nombre de fautes sur le net, je comprend que vous n'ayez pas forcément compris... (et j'ai du encore en faire un tas)

                              Commentaire


                              • #75
                                Aah... Okay.
                                Mais le fait que l'AW puisse faire du high res ne veut pas dire qu'on doit forcément s'attendre à voir cette capacité exploitée.
                                Mais ouais, ce serait bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X