Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Etant donné qu'il est présent dans la démo de fin du 2003 ça semblerait étrange...surtout en référence à la légende d'Orochi.

    J'espère que SNKP nous éclairera un jour sur ce "vide" scénaristique qui me laisse perplexe...

    Commentaire


    • #92
      ça yè les premières infos arrives en tous cas pas de chang pour le moment

      edit le mec trop fatiguer


      sinon pour avoir l'animation avec lin il faut gagner avec lui contre foxy , kula , angel ou k9999


      ça aussi ça a était dis ...
      Dernière modification par hippolyte, 14 mai 2005, 06h03.

      Commentaire


      • #93
        Je vois qu'on est au moins trois matinaux à guetter les infos en permanence
        Ca fait plaiz'

        Edit: Bah sinon vous en pensez quoi du "supposé" casting pour l'instant?

        Moi je suis perplexe, car un poil trop de changements (pas d'équipe fatal, ni corée, une art of qui ressemble à rien, et la japan team dissolue)

        J'attends de voir les photos, mais je ne suis pas convaincu pour l'instant, car ça fait depuis le 2000 que je n'ai pas accroché à aucun nouveau perso (Ash mis à part, le dernier en date est ramon); donc je doute fort que les 3 nouveaux me plaisent...mais on verra bien, je suis peut-être médisant avec SNKP sur ce coup


        PS2: Et Goro, il nous pond un 2è gamin ou quoi???
        Dernière modification par Ash, 14 mai 2005, 06h12.

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de hippolyte

          edit le mec trop fatiguer
          LOoOL
          T'inquiètes, vu l'heure c'est pô bien grav'

          Provient du message de hippolyte

          sinon pour avoir l'animation avec lin il faut gagner avec lui contre foxy , kula , angel ou k9999
          J'avais vu (d'ailleurs je ne savais pas quelle était la condition pour qu'ils apparaissent, donc merci pour l'info )

          PS: Tu lis mes post en entier??? LoOoOL
          (surtout qu'ils étaient carrément indigestes les 3 derniers (malade) )



          Edit: petite remarque anodine:
          Si les C+D sont de retour avec un bouton dédié, cela signifie-t-il que l'on pourra tagger en plein saut?

          Si c'est le cas, ça va devenir un KoF2000-bis (déjà que le 2003 avec son système faisait penser au 99 car c'était le "brouillon" du 2000, cette sensation pourrait dès lors se confirmer);
          Par contre si ce n'est pas le cas, je vois vraiment pas l'intérêt...
          Dernière modification par Ash, 14 mai 2005, 06h35.

          Commentaire


          • #95
            Ohlà... Je vais me coucher, et le matin suivant y'a 2 pages de plus à lire avec des messages de Ash de 10 km !

            En tout cas, il paraît que ça a été dit officiellement que Goenitz était mort. Donc théoriquement, pas de come back...

            Edit: *10 ans après* Putain de sa mère y'a Duck !!
            Dernière modification par Stifu, 14 mai 2005, 09h39.

            Commentaire


            • #96
              Lol merci Ash pr ce scenar...

              Lin a l'air bien mysterieux en tout cas...

              La fin de Kof2k ac la team Lin, j'ai pas compris grand chose

              Le type qui apparait ds cette fin serait alors Ron...Et c'est qui ce bouffon

              Et c'est lui qui apparait lorsqu'on fait un duel Lin - Igniz...

              Commentaire


              • #97
                Ash, toi qui a bien suivit l'histoire des KOF (j'ai decroche apres ma deception du 97 en fait), est ce que tu peux m'eclairer sur l'histoire de Maki et des autres types que l'on voit avec lui et Orochi dans le 2003?

                Commentaire


                • #98
                  Provient du message de ViSs
                  Et c'est lui qui apparait lorsqu'on fait un duel Lin - Igniz...
                  Lin vs Original Zero, nan ?

                  Ron c'est un gars du même clan que Lin mais qui les a trahi ou ché pas quoi...

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de Stifu

                    Lin vs Original Zero, nan ?

                    Ron c'est un gars du même clan que Lin mais qui les a trahi ou ché pas quoi...

                    oui tous cela çe passe dans le kof 2k1 il vient meme en striker .


                    sinon pour faire les furies il faut faire appel au boutton E il en vas de mem pou les cd boutton E

                    un liens du large mark ( ça s'écrit comment ) http://img36.echo.cx/img36/3876/kofxi21uw.jpg



                    thanks to neo acadia
                    Dernière modification par hippolyte, 14 mai 2005, 12h00.

                    Commentaire


                    • Hippo, édite ton post en likant l'image plutôt, faut avoir une réz de plusieurs millions de pixels pour que ça rentre dans l'écran !

                      Commentaire


                      • avec le CD sur E, ça va etre la merde, fini d'y jouer avec les sticks neo...

                        pt1 ça sent pas bon du tout les mecs...

                        Commentaire


                        • Provient du message de kawaijb
                          pt1 ça sent pas bon du tout les mecs...
                          C'est pour ça que je le sentais mal, l'histoire de câbler le bouton E sur le bouton select de la Neo pour jouer à l'AW...
                          J'ai bien fait de me faire chier pour me faire faire des sticks adaptés.

                          Commentaire


                          • Surtout que si le bouton E ne sert pas a autre chose que simuler un C+D...

                            Ca pu quoi

                            Commentaire


                            • Ah ouais va falloir jouer avec la config des japs.

                              Bah, le neowave sors sur ps2 dans grossmodo 1 mois, ça va être l'occaz pour s'y mettre avec un namco moddé sanwa

                              Wah sinon ça va être auch pour Bruno, i pourra pu jouer avec "sa config" !
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                              Commentaire


                              • Provient du message de ViSs
                                Surtout que si le bouton E ne sert pas a autre chose que simuler un C+D...

                                Ca pu quoi
                                bah oui vraiment n 'importe quoi ça va nous obliger a jouer avec une configue soit a b e ( perso g horreur de ce type de configue )
                                c d

                                ou a b c d e mais là je trouve pas ça non plus très ergomique pour un kof . bon reste j'espère que la manette neo 5 bouttons traffiquer de mon pote va fonctioner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X