Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur Vanessa y'a pas marqué come Back
    "sono mama shine"

    Commentaire


    • Euh j'hallucine ou y'a pas yagami là? (malade)
      et whip???
      et ramon bordel de merde!!!!!!!!!

      (Et Duolon il s'est perdu dans les couloirs du temps??? si seulement il avait pu se perdre avec Malin....)


      Et Kensu qui devenait revenir pour le scénar???

      Joe, Andy, Maï, Leona.......

      (edit: en fait il y en a certains, mais ils n'étaient pas sur la move list )


      Dans l'ordre on a:

      Ash
      Oswald
      Shen-Woo

      (ça semble faire une team)


      Elisabeth
      Beni
      Kyo



      Shingo
      Terry
      Kim
      (et Duck???)

      ça ressemble pas à une team ça...


      K'
      Kula
      (rien que 2? Maxima il est dead ou quoi?)


      Ryo
      Yuri
      King
      (ça confirme la art of bien étrange...)


      Athena
      Tizoc


      Ralf
      Clark
      (j'ai peur que cette année ce soit des team de 2 (mouais) LOoOoOL)

      Vanessa (seule?)

      Adelheid
      Gato
      B.Jenet
      (why not)

      Malin
      Kasumi...



      Mon 1er verdict:
      Entre le 5è bouton qui pue (à moins qu'il serve à envoyer le Tag pendant un saut avec C&D façon Striker 2000 cf. mon précédent post), et un casting abbérant, laissant présager des teams bien chelous (et surtout plus de yagami.......même pas sur l'écran de sélection?), je suis perplexe au plus haut point

      Attendons les photos...





      Edit:

      Provient du message de tequilakof
      sur Vanessa y'a pas marqué come Back
      C'est assez étrange en effet...
      il n'y a pas non plus "New Face" sur Adelheid...


      Au final ça fait que 2 nouveaux persos (3 avec Momoko qui n'est pas sur la move list) + Adel et Jenet...c'est quand même maigre...
      Dernière modification par Ash, 14 mai 2005, 14h42.

      Commentaire


      • provient de N-G.com:
        I went to the Akihabara test and there were so many people there. I had to wait about 30 mins. in line.

        Just to re-affirm what Beelzebubble said. Yes Eiji and Duck King were on the select screen but unplayable. Their portraits (along with everyone else) look awesome. The art is more of a stylized anime feel. Very cool though.

        The game crashed once and they had to restart it. When the arcade machine restarted the only logo that popped up before the game was "SEGA".

        The new characters are awesome, a lot of the sprites and stuff are the same, but some of the supers have changed.

        These are the backgrounds I remember:

        -ice castle- very cool looking 3d ice castle

        -japanese traditional house with the window open and snow outside, animations of people scrubbing the floor

        -Ruins- Temple like stage, looked a lot like Adon's stage in street fighter zero 3

        -Italy- fighting on a cool looking roof with some old pilliars in the background

        -back alley, just some boring shops

        - there was one more that I can't really remember....

        The staff on hand was being really anal about people and their phones. I couldn't get any pictures.


        The graphics are awesome, the game felt classic kof, there are a ton of characters, the switching seemed just the same as kof 2k3.

        Kof 11 is going to be cool.
        Autres infos:

        Les sprites sont + gros;
        Ryo a un look à la Dan de Street Zero;
        Visuellement c'est très brillant et lumineux, ça a une touche 98 ou Capcom-style au niveau des couleurs (donc moins terne que le 2000 ou 2003);
        1è hypothèse sur le retour d'Eiji: c'est lui qui aurait pété le Dojo de Takuma dans le 2003 (et non pas Ron);
        Oswald est à mi-chemin entre Seth, K' et Iori...à voir



        15è edit:
        En fait, la move list ne comprend pas les persos; lors du loc test Momoko était présent(e) sur l'écran de sélection, alors qu'il (elle) n'est pas sur la liste.



        16è Edit: autre persos sur l'écran de sélection:
        B Jenet, Duck King, Eiji, Ramon, Whip, and Kula. Think that is it, there may be others.
        mais pas jouables...


        17è edit: Adelheid est un mid-boss (mais quand même jouable) et le boss est une femme aux cheveux longs...
        Dernière modification par Ash, 14 mai 2005, 14h02.

        Commentaire


        • Merci à NeoWangy de NeoArcadia pour cette photo:

          C'est pas beau ça?




          Toujours de NeoWangy:

          [I]*Whip
          *Duck king (hehehehe)
          *Ramon
          *Eiji (la j'en voit deja ki sont heureux!)
          *Duolon
          *Momoko (1 nvlle je crois)
          *Kensou
          *Maxima
          *Iori
          Je suis rassuré

          Ensuite les 2 boss:
          *Adel (que l'on rencontre apres qq matchs)
          *Et 1 fille (connais pas le nom), elle commence le match avec 1 sorte de lance, elle a aussi une corde avec 1 pierre au bout (elle fait des trucs du genre axl de GG), elle se deplace et est habillee 1 peu comme kagura, son artwork est joli (elle ressemble 1 peu a Duolon), mais son sprite est pas terrible...
          Ca ressemble à la pétasse dans la démo de fin du 2003 avec son fil à couper le beurre comme je dis.

          *Kyo se souvient comment il faisait sa boule!! (et il a tjs ses autres coups)
          Un mix entre Kusanagi et Kyo du coup
          Déjà que Kyo est fort sans ses boules...


          Edit n°500:
          La maniabilité:

          Controls

          A,C: Punches
          B,D: Kicks
          E: Thrust (good old CD) attack
          Start: Taunt

          A+C / B+D : Partner Change

          A+C / B+D en attaquand: Quick Shift (prend 1 Skill stock)

          A+C / B+D en etant attaqué: Saving Shift (prend 2 Skill stocks)
          note: peut-etre un combo breaker, mais trop tôt pour le dire...

          Evacuation : A+B

          Guard Cancel Evacuation: A+B en guarde ( 1 skill stock)

          Guard Cancel Thrust: E en guarde ( 1 Power stock)

          Leader Super: 2 Power Stock

          Super Cancel ( coup special -> DM): Requires 1 Skill + 1 Power Stock

          Dream Cancel (DM -> LDM) : Requires 1 Skill + 2 Power Stock

          et C+D ça sert bien à rien donc?!?!?

          Bordel de merde!!!!! ce 5è bouton n'a rien à foutre là!!!
          Qu'ils le virent!!!
          C'est de la merde!!!:masa: :masa: :masa:
          Dernière modification par Ash, 14 mai 2005, 14h37.

          Commentaire


          • ash , tu m'as bien fait délirer avec ta façon d'écrire la story
            bref c'est super complet et compréhensible , j'adore, va faire un tour chez SNKP pour leur expliqué l'histoire, tu l'as raconte mieux ^^

            sinon vu le casting , je suis pas mal satisfait, j'ai bien dit pas mal, faut voir la finalité, apres vu le systeme de jeu c'est à dire un kof 2k3 amélioré (pkoi pas) avec des modifications etc... ça peut le faire.
            Le casting des persos je m'en plais pas ( KENSOU , la team de kula, terrible ainsi que celle de kyo) Terrible pour benet et sa team, je prefere meme pas parler d'eiji ou de duck j'en ai les larmes aux yeux de joie. ( eiji avec son sprite du 02 une pure merveille)

            j'ai hate de voir aussi les nouveaux persos, voyons un peu leur style ^^.

            pas de choi, chang, TAKUMA, c'est domage je trouve mais bon faut tapper le ménage de temps en temps.
            Les nouveaux seront peut-etre similaires à ceux qui partent, ( tiens un nouveau perso dans l'esprit de choi ??? ).

            unE boss , enfin une nana ( celle apparement qu'on voyait, je pense non ? dans les intros ) en tout cas ça le fait.
            C'est peut etre aussi la soeur d'adel qui apres la defaite de son frere dans kof 2k3 pete un cable et se " transforme" ( je divague kan je suis guez m'en voulez pas ).

            content que les musiques plaisent et les décors soient colorés . Apres je vous dis j'espere vraiment un TAF de leur part, des nouvelles SAPPES pour toute la clique ( surtout les anciens, IORI en priorité)

            Merci d'avoir ramener KENSOU au passage ^^
            sinon bon malin, si y a moyen de la remplacer, faut pas hésiter.

            Bref je prefere pas me tapper des reves, de peur d'être déçu une fois encore, mais pour le moment je dis pas non à ce nouveau kof.
            mais maintenant faut laisser place aux images et des vidéos pour voir tout ça en mouvement et qu'on puisse chacun se faire une idée.

            Alors à quand des news croustillantes ?

            ps : une derniere chose :

            40+ characters expected.
            pourtant selon le casting là :

            - Ash Crimson, Oswald, Shen Woo
            - K', Kula Diamond, Maxima
            - Terry Bogard, Kim Kaphwan, Duck King
            - B.Jenet, Gato, Tizoc "The Griffon Mask"
            - Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Shingo Yabuki
            - Vanessa, Blue Mary, Ramon
            - Ralf Jones, Clark Still, Whip
            - Ryo Sakazaki, Yuri Sakazaki, King
            - Malin, Kasumi Todoh, Eiji Kisaragi
            - Elizabeth, Duo Lon, Benimaru Nikaido
            - Athena Asamiya, Sie Kensou, Momoko
            - Adelheid

            j'en compte 34 donc il en reste encore 6 qu'on ne connait pas.
            vous pensez qui vont nous mettre qui ? ( leona, chang, choi, rock, takuma () kevin ( dsl je le kiff trop dans garou, bah koi ils ramenent benet, gato , griffon, alors pkoi pas kevin ^^)
            Dernière modification par rayden, 14 mai 2005, 21h52.

            Commentaire


            • Ah ben merde je vois pas Robert non plus !

              J'aime bien son style dans le 2003, dommage s'il n'est pas reconduit... (mouais)

              Commentaire


              • pfff

                pourquoi il gardent pas tous les persos ! ça ira plus vite !
                tous ceux fé exprés pour kof + tout ceux d'art of fighting + tout ceux de fatal fury et hop on n'en parle plus ...

                king of fighters XXXXVIIII

                Commentaire


                • à ça je répondrais:
                  à ton avis pourquoi il manque toujours des licences et des ligues à PES, et des clubs aussi? (mouais)





                  Pour faire du blé bien sûr!

                  Commentaire


                  • allez voir là http://chris-and.nihongonauts.com/index.php?p=39
                    j'ai pas le temps de tout lire (vais dormir, j'ai la gueule de bois ) j'ai juste capté que les sprites etaient pas redessinés, cool
                    Dernière modification par geese, 15 mai 2005, 03h45.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Pffffffff autant de persos manquant .....................
                        Dernière modification par pie, 15 mai 2005, 16h23.

                        Commentaire


                        • Moi ce qui m'inquiète c'est que les sprites sont parait il plus gros, mais pas redéssinés, et importés de la neo. Avec des décors haute rézo je sais pas ce que ca va donner. A moins qu'ils aient améliorés leur lissage (ce que le gars a l'air de dire dans sa review)

                          Puis Iori aussi.... :(

                          Commentaire


                          • En tout cas une chose est sûre, il est peu probable que ce KoF reste dans les anales au même titre qu'un 96 un 98 ou un 2002.(mouais) ......et celà alors qu'il n'est même pas encore sorti...


                            Du coup je me demande si ça valait réellement le coup de passer à l'Atomiswave pour ça...


                            Et n'oublions pas le coup de pute de SNKP en guise de "cadeau d'adieu" avec un Sam.Spi.Special censuré et sans débugging
                            Il ne faut pas avoir la mémoire courte; ils étaient censé tout faire pour se racheter (même si des jeux PS2 gratos est un début LoOoOoL)

                            Commentaire


                            • Provient du message de Ash Crimson
                              En tout cas une chose est sûre, il est peu probable que ce KoF reste dans les anales au même titre qu'un 96 un 98 ou un 2002.(mouais) ......et celà alors qu'il n'est même pas encore sorti...
                              Je vois pas pourquoi tu dis ça... En plus c'est toi qui disais que y'avait machin chouette qui bossait sur le jeu, qui s'était occupé de KoF 94 à 2000 puis du 2003, donc ça pouvait être que bon ?
                              Et perso je suis sûr que j'aimerai ce KoF bien plus que le 2002...

                              Commentaire


                              • y a une date de prévu pour un test ? ou des images/ vidéos ki vont bientot sortir histoire de voir le jeu lui meme.

                                les persos seront pas redessinés, serieux c'est de la merde. font vraiment chier, déjà sur le NW ça rend mal mais là si les sprites sont plus gros encore, qu'est ce que ça va etre ...
                                donc on peut déjà penser que fidele à leur réputation, on aura pas de nouvelles sappes, c'est bien relou ça...
                                pourtant y aurai pas grand chose à faire pour nous faire kiffer un nouveau kof, niveau graphique et sonore, tu redessines les persos avec des sappes en + , tu fais des stages bien comme il faut avec une bonne ambiance, tu t'appliques sur des musiques rythmées ( qui ne se coupe pas à la fin de chaque match . . . ) . et voilà déjà t'as fait un grand pas, et les fans seront content. Apres tu déchires le gameplay et c'est tout bon ( inovations intellegitentes inside et c'est encore mieux avec des cleins d'oeil aux anciens, choisir : extra - advanced, etc... les persos dans les décors surtout qu'avec le tag ça serait plus plausible)

                                mais non ils progressent à la vitesse d'un escargot, je capte pas.
                                surtout pour redessiner les persos, je sais pas c'est la chose primordial quand tu changes de support non ?
                                Dernière modification par rayden, 15 mai 2005, 11h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X