Annonce

Réduire
Aucune annonce.

art of fighting ps 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ....

    Provient du message de Master Black dog


    Ben elle l'était... :megaman:

    Sinon ca fait plaisir toutes ces compiles qui sortent. Va falloir que je me rachète une ps2...
    ton ex chauffe mon Pro evolution soccer 4! mais elle est bien au chaud dans une vitrine, un statut de VIP quoi!

    Commentaire


    • #17


      Si ils font les last blade sur un seul DVD je pense qu'ils peuvent faire la même chose pour les art of fighting (au pasage si ils peuvent convertir last blade 2 mieux que sur DC ça serait sympa aussi ^^' )

      Commentaire


      • #18
        Jolie boîboîte
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #19
          Bah, je viens de jouer à la convert' de Mark Of The Wolves et c'est de la merde:

          Les graphs sont identiques, l'animation aussi, bref tout ça ça va.
          Les ziks remixées sont à chier (aucune basse donc le son est très pôvre (mouais) )

          le gros souci c'est qu'ils ont enlevé tous les gros combos de Rock, de gato ; et de Hotaru en counter.

          En revanche Kevin, Butt ou B.Jenet n'ont presque pas changé.

          Même après son breaking, Terry ne peut plus passr qu'un busta wolf et non plus un power geyser comme sur Neo. Mais pourquoi donc, monde de merde??? Ca change pas des masses, mais je vois pas l'intérêt de changer des conneries comme ça.


          De même, pour repêcher avec une furie il faut frapper plus tôt que sur Neo.
          Ex: avec Kevin dans le coin:

          saut C
          C
          quart-avant B
          Braeking A+B
          deux quarts-avant B
          deux Quarts-avant A

          pour cette 2è furie, sur Neo on pouvait frapper au dernier moment à ras du sol pôur maximiser le nombre de coups.
          Désormais il faut la lancer quand l'adversaire retombe au niveau du visage...abérrant


          Bref, sur la forme c'est très bon, mais sur le fond c'est d'la merde.


          Encore un grand merci à Playmore!

          Commentaire


          • #20
            T'exagères p'têt un peu là...

            Commentaire


            • #21
              Oui, j'ai oublié de dire: "il est déjà sorti ce jeu de merde"

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Ash Crimson
                Même après son breaking, Terry ne peut plus passr qu'un busta wolf et non plus un power geyser comme sur Neo.
                La drogue c'est mal.


                Après j'ai pas le temps de vérifier pour les autres trucs, mais si t'as déjà du mal a sortir un Power Geyser après son beaking ca met d'énormes doutes.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  En fait Arngrim, il semblerait que ça vienne de ma version du game, car video à l'appui, le power geyser après un breaking ne s'enchaîne pas, alors que chez Ash et sur son game ça passe sans difficulté, je suis blazé.
                  "sono mama shine"

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors là c'est l'hallu!!!

                    La version que tequi a DL semble être différente de la mienne, aussi hallucinant que ça puisse paraître!
                    Truc de ouf!

                    Heureusement que t'as dis ça, parce que sur ma version ça passe n'importe où dans l'écran (champagne!) (j'aurais même pas eu l'idée de vérifier)

                    En revanche pour ce qui est de Kevin j'ai testé ce perso chez moi, donc ça je peux confirmer que sa furie doit s'enchaîner plus tôt que sur neo.

                    Mais pour Terry c'est zarbi au possible.

                    J’ai la preuve : on vient de s’envoyer mutuellement des videos faites avec apn et c’est édifiant !!!
                    Chez lui ça ne PASSE PAS !
                    (peu importe la hauteur) alors que chez moi, même au niveau du torse ça repêche.


                    Cela aurait-il un lien avec le fait que certains Seeds étaient dispo 2 jours avant la sortie du jeu?
                    En tout cas ce truc est digne des X-Files
                    Dernière modification par Ash, 10 juillet 2005, 20h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      ça à surtout un lien qu'il y en 1 qui sait pas jouer
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est sans doute ce point là que je ne remettrai jamais en cause. (en gros, que moi j'ai les doigts palmés: trsè probable; mais tequi sûrement pas; et vu que pour le coup c'est moi qui sort les manips et pas lui, ça me mets de gros doute -charal sait où vont mes gros doutes en général-)

                        La video est assez édifiante quand même.

                        Celà pourrait-il être dû à sa console (qui chie énormément)?

                        Remarquez, samedi dernier au RAnkin Battle, on s'est rendu compte qu'en mettant kof2000 PS2 sur un certain téléviseur, le jeu tournait plus lentement là aussi on a halluciné! (et 1/2h après s'en être rendu compte, on a surtout halluciné du nombre de personnes qui voulaient jouer Lin ...comme de par hasard...)
                        Dernière modification par Ash, 11 juillet 2005, 05h47.

                        Commentaire


                        • #27
                          vu que nous sommes dans le paranormal j'ai des problèmes .....
                          vash a acheter un stick ps 2 et impossible de faire une furie dans kof 2k2 avec choi manette ou stick ) alors que dans les autres versions pas de souçis ...

                          jacques pradel bonsoir

                          Commentaire


                          • #28
                            Perdu de recherche

                            (qui dit flood?)
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • #29
                              Source : Gamekult

                              un certain Ryûko no Ken - le nom original d'Art of Fighting - est venu se glisser dans la liste pour une sortie en 2005, au Japon. Le titre étant provisoire, on ignore pour le moment s'il s'agit d'une compilation, à l'image de Last Blade 1 & 2, ou bien s'il s'agit d'une adaptation d'un épisode en particulier, voire de tout autre chose.
                              On veut une compile des 3 =^o^=


                              a compilation Orochi de King of Fighters, réunissant les volets '95, '96 et '97, sortiront tous deux cet automne au Japon.
                              Alors là y a bon =]

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de hippolyte
                                vu que nous sommes dans le paranormal j'ai des problèmes .....
                                MDR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X