Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomiswave : la fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d'ici quellque mois, pas chère l'atomiswave! enfin j'éspère.

    Commentaire


    • #32
      Ouai à mon avis avec les prochains jeux là, ca va pas baisser tout de suite...

      Commentaire


      • #33
        "d'ici quellque mois, pas chère l'atomiswave!"

        si le support s'arrête et que les stocks sont importants c'est probable.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • #34
          Ou alors elle va prendre directement une valeur de collection (peu probable quand même)

          Commentaire


          • #35
            si ont compare avec l'hiper neo-geo 64, c'est sur qu'il y a des chance d'avoire de l'atomiswave à pas chère.

            Commentaire


            • #36
              L'atomiswave n'est pas un système qui a connu un grand succès et qui s'éteind lentement,mais bien un bide commercial.
              Donc,pas de prix qui flambent,mais enfin un système récent accessible aux bourses du peuple

              Commentaire


              • #37
                heu.. le jeu de combat me fait penser à world heroes rencontrant guilty gear 1 avec un coup de last blade avarié qui aurrait trop bouffé de marvel super heroes

                beurk
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #38
                  ...

                  y'a un truc que j'ai pas pigé, vous dites tous que l'atomis c'est de la daube et je vous l'accorde, j'ai pu tester les jeux, enfin j'ai pu squatter les jeux à neocps2 , et ils sont à chier! Kof neowave j'en rigoles encore tellement ça m'a l'air mort comme jeu, les décors on dirait des natures mortes qu'ils ont mis en arrière plan! c'est joli ça mais donne une impression de cimetière ou y'a pas un chat. Rumble fish c'est joli à voir mais à part ça c'est du déjà vu des milliers de fois mais en moins bon! Dolphin blue ok j'en parle pas parceque je vais mdr. Y'a que le Guilty gear isuka qui sauve les apparences pour le moment, mais pour combien de temps vu le peu de bonnes choses qui sont déjà là?!
                  MAIS ALORS SI VOUS SAVEZ QUE C'EST DAUBE POURQUOI Y'EN A TELLEMENT D'ENTRE VOUS QUI ATTENDENT QUE LES PRIX BAISSENT POUR ACHETER CETTE DAUBE? EST-CE-QUE ca fait moins mal au cul d'acheter une daube quand elle vous troue pas le portefeuille?
                  OK je
                  Dernière modification par giuseppe, 03 août 2005, 09h59.

                  Commentaire


                  • #39
                    MDR

                    C'est le rapport qualité/prix.
                    A 50-60€,Dolphin blue devient un bon jeu à bon prix par exemple.

                    Je suis surpris que Stifu ne se soit pas exprimé encore sur ce post

                    Commentaire


                    • #40
                      Oswlad style

                      Provient du message de yori
                      Je suis surpris que Stifu ne se soit pas exprimé encore sur ce post
                      Attention Yori, derrière toi, c'est affreux !

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          .....


                          Faudrait que j'entraine aussi mon chat à faire ça!

                          Commentaire


                          • #43

                            trop bon

                            Commentaire


                            • #44

                              kawai!(malade)

                              Commentaire


                              • #45
                                rhaa je l'ai dit qq semaines plutôt que bouly (en plus sur neoarcadia justement !), personne écoutait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X