Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertion rare de neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • convertion rare de neo

    slt à tous,

    je viens de lire un consoles+ de janvier 94 ( saine lecture ) où ils parlent d'une consoles jap à mètre dans sa caisse qui répond au doux nom de marty car, et, je site:

    " on trouve d'abord l'ensemble des programmes et jeux qui fonctionnent sur le FM towns/Marty ( notament les dernières nouveauté que sont Garo denstsu et view point ).."

    view point est il me semble aparus en premiers sur neo et mvs, ont peut donc penssez qu'il s'agit ici d'une adaptation non?


    d'acord ont sans fous un-peut mais je trouvais le fait touchant à la neo, et comme je poste rarement en forum général....voila quoi.

  • #2
    La Marty n'est jamais sortie...

    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

    A vot' bon coeur

    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

    Commentaire


    • #3
      la marty peut-être, mais celle là si selon consoles+ " fujitsu/marty disponible au japon".

      Commentaire


      • #4
        La Marty EST sortie.

        Commentaire


        • #5
          Je croyais que c'etait une de ces consoles mortes nées comme il en fleurissait tant a l'époque
          Au temps pour moi©

          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
          Samourai Spirits Zero Special

          A vot' bon coeur

          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

          Commentaire


          • #6
            des photos

            j'avais du lire un article sur cette console : le nom ne m'est pas inconnu
            mais pas de souvenir de sortie au japon
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #7
              view point est pas sortie sur autre plate forme avant? j'ai un doute quand meme

              Commentaire


              • #8
                La Marty est bel et bien sortie au Japon. D'ailleurs l'an dernier j'ai vu un lot avec la Marty et une 10aine de jeux, dont les plus rares. Manque de bol, j'avais pas de thune a ce moment-la.
                Mais c'est sur que cette machine est tres, tres rare. Il y a 4 ans j'avais vu le FM-Towns 2, ordinateur dont est tire cette machine. Il coutait 400 yens mais je me voyais mal rapporter ca avec moi, voire l'envoyer.
                Dernière modification par shubibiman, 30 juillet 2005, 11h44.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de krisfighter
                  view point est pas sortie sur autre plate forme avant? j'ai un doute quand meme
                  Sur Megadrive et beaucoup plus tard sur Playstation.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas sur game boy aussi? , ou je sais plus quoi?

                    C'est à cartouche la marty/fm town?

                    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                    Commentaire


                    • #11
                      neo-ced: ha non, 56k pas d'acord je dois pas être le seul sur ce forum a avoire presque tous les consoles+ entre 1990 et 1998.

                      Arngrim: oui mais ça c'était après non? elle n'est pas sortit d'abord sur mvs et neo aes?


                      JAMMASLOT: pour les autres format je ne sais pas mais le model que je vois sur l'article ( la marty car) fonctionent avec des cd.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de megaman
                        neo-ced: ha non, 56k pas d'acord je dois pas être le seul sur ce forum a avoire presque tous les consoles+ entre 1990 et 1998.

                        Ok! pour l'info...

                        Tu as tout les c+ de 90 à 98!!!

                        Balance....!!! T'as pas un graveur dvd?

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #13
                          il doit me manquer des numeros, mais c'est à peux -près ça.

                          j'ai un graveur dvd sur mon ordis portable, un jour peut-être j'y brancherait mon scaner et ont verat ce qu'on peut faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça doit prendre un temps de fou de scanner ne serait-ce qu'un seul magazine, alors à moins de vouloir quelque chose de précis...

                            Commentaire


                            • #15
                              ho, je sais pas, avec un bon ordis et un bon scaner.... et puis ont pourais mètre de coté les truc inutiles ( petite annonces, pub pouris...) pour ce concentrer sur ce qu'il a d'intérèssent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X