Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertion rare de neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'ailleurs j'ai posté une petite annonce dans un vieux Console+, je cherchais une NeoGeo... Souvenirs souvenirs...

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de megaman
      Arngrim: oui mais ça c'était après non? elle n'est pas sortit d'abord sur mvs et neo aes?
      Oui, j'avais mal lu le post krisfighter. Car en effet je crois bien que Viewpoint est sorti en premier sur MVS.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        Stifu: si tu me dis le numeros où l'année, je pourais peut-être te retrouvez ça..

        Arngrim: donc il s'agit d'une adaptation, qu'on pourais mètre dans le topique dédier non?

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de megaman
          Stifu: si tu me dis le numeros où l'année, je pourais peut-être te retrouvez ça..
          Je peux retrouver l'année par déduction, mais pas le numéro... Mais surtout, j'ai pas envie de retrouver ma ptite annonce.

          Commentaire


          • #20
            tant pis pour toi!

            j'arrive pas à retrouver le topique ( il était pendant un môment dans la section aide je crois) où était répertorier les jeux neo adapté sur les autres consoles.....

            Commentaire


            • #21
              La Marty etait une machine a base de CD. Megaman, si tu veux faire des scans de tes C+, tu peux peut-etre les proposer au superbe site qui s'appelle abandonware-magazines.org . C'est un site qui propose des centaines de scans de vieux magazines entiers.

              Commentaire


              • #22
                Sauf que les articles de Console + appartiennent toujours à la maison d'édition de Console +.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de megaman
                  tant pis pour toi!

                  j'arrive pas à retrouver le topique ( il était pendant un môment dans la section aide je crois) où était répertorier les jeux neo adapté sur les autres consoles.....
                  J'ai bien reçu ton mp mais honnêtement j'ai la flemme de chercher le topic en question...
                  (malade)

                  Commentaire


                  • #24
                    la fameuse FM town marty :

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #25
                      Arngrim: c'est exactement ce que j'ai demandé dans l'e-mail que j'ai envoyer au site de abandonware-magazines.org .

                      mais de toute façon j'ai pas mal d'autres mag ( j'aime bien collectioner les mag d'époque, pour voire tous ce que j'ai manqué)
                      comme des gen4,des hors série joypad,des très vieux nintendo magasine, des mag américain avec des manga snk dessus....des vieux truc de cpc, des manuel de cpc.... que je partagerais avec plaisire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tarma: ha! non, tes un modo, assume! nan mais sérieux ça me soule!:masa: en plus ce topqiue devrait être en postit ( je crois même qu'il l'était) mais il ne l'ai plus, m'énerve...

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de megaman
                          Tarma: ha! non, tes un modo, assume!
                          Justement, mon boulot se résume à modérer les messages en quarantaine !

                          Ah si, en plus je peux bannir les forumeurs, mais à part pour marco je ne me sers pas de ce supair pouvoir.


                          Nan mais sérieux, je ne vois pas le topic dont tu parles, il est peut-être antérieur à mon inscription. Je ne sais même pas ce qu'il y a dedans et donc je ne sais pas quoi mettre comme mot-clef pour la recherche.

                          Sur ce coup tu dois te débrouiller !

                          Commentaire


                          • #28
                            Le boulot de modo n'est pas de rechercher les topics à ta place hein.......
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              certe, mais en principe quand ont a un blème sur le forum ont demande aide et asistance au modos.

                              il s'agissais d'un topique qui fesait la liste de toutes les convertion neo aes/mvs sur les autres consoles non-snk, ainssit que les jeux fait par snk qui ne sont pas sortit sur neo....

                              nes, super nes, md,sat,dream-cast.....et ça ailait comme ça jusqu'au consoles récente... même si le topique devenanit désuet car trop rarement mis à jour.... et il est vrai que ça date pas mal...
                              au moins 1 ans je pense, et dans mes souvenire c'était dans la section aide...

                              je vais faire une demande plus général alors, quellqu'un modo ou pas sait'il où ce trouve ce topique si ils voient de quoi je parle?

                              merci d'avance.

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de megaman
                                certe, mais en principe quand ont a un blème sur le forum ont demande aide et asistance au modos.
                                Un problème technique oui. Pas un truc que n'importe qui peut très bien faire comme un grand. Faut arrêter le cidre doux Megaman.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X