Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertion rare de neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ton souhait est exaucé MegaSRE (Sans Recherche Efficace) :


    J'en ai bavé deux minutes pour trouver le mot clé adéquat.
    Après "adaptation neo autres consoles", "adaptation consoles", j'ai tapé "adapté" tout simplement. Puis j'ai balayé à partir de la fin et le titre était bien mis en évidence.

    J'espère que c'est bien celui-là. A part ça on est aussi en train de parler conversions/adaptations/portages sur ce topic :


    J'en profite pour t'inviter à initier une réactualisation du topic. Je pourrais t'aider sur celui-ci, ainsi que quelques autres passionnés du sujet. Enfin nous le sommes tous je crois. D'ailleurs je remarque qu'il serait bon de mentionner au moins le développeur, voire aussi l'éditeur entre parenthèses et à la suite du titre. Ce point est crucial pour juger a priori de la qualité d'une conversion.

    FLM

    EDIT : Dans la famille je me prends la tête je demande Megaman et Skymet. Il suffit d'aller dans la FAQ générale de la section AIDE. Ils font corretement leur boulot les admins et autres modos :
    Dernière modification par Francklin, 31 juillet 2005, 02h32.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • #32
      HS total


      megaman, je recherche le test de sonic blastman sur C+!!

      il me semble qu'il se trouve dans le n° avec les tortues ninja en couv' ( le n° 14 ou 15, je ne sais plus!! )

      si tu pouvais me scanner ça, tu serais bien urbain!!
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #33
        Je profite de la breche ouverte par Amano Jyaku pour te demander si tu pouvais me faire les scans des tests et des news concernant les consoles pc engine et neogeo. (enfin, ca fait peut-etre beaucoup la).

        Commentaire


        • #34
          Skymet: je pense aussi qu'il y a beaucoup à faire, je vais me pencher la-dessus dés que j'ai le temps.


          amano jyaku,shubibiman: mes enfants ont ce calme, j'ai une vie moi, un entrainement à puzzle bubble 2, et un régime à base de ddr à raison d'au moins 1h30 par jours.... des consoles+ à lire en retard, le seignieur des aneaux à finire, et les fleur du mal de baudelaire!

          sans compter que j'ai déjà des projet en ce qui concernes les scanages.... par exemple que pensez vous de retrouvez tout les poster-pub des mag de votre jeunesse= secret of mana,killer instinc "maintenant,ont ne joue plus",mystic quest,à legend of zelda à link to the past, les pub du projet 64 bit, de la 32X "qui veut bien expliquer à natacha le fonctionement du 32x?";toutes les pub neo-geo, les pub des convertion snk.....

          personellement je trouve que c'est pub font d'exellent poster, mais les aracher c'est afreux, et avec une bonne imprimante c'est fous de qu'on peut faire aujourdhui


          mais en ce qui concerne ta demande amano, mon problème est que pour le môment mes consoles+ sont empiller en vrai dans un placard avec tous mes autres mag, dure de retrouvez un numeros en particulier, mais je vais esayer quand j'ai le temps.

          faut que je finissent de regarder mon cd de gameplay rpg!

          "je n'aurais pas le temps...."

          Commentaire


          • #35
            ok, tiens-moi au courant si jamais tu le retrouves, ça serait sympa
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #36
              vénère moi et ont veras ce qu'on peut faire(smoke)

              promis je penserais à toi quand je ferais un tris.

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de megaman
                vénère moi
                wech wech, pourquoi t'es tout vénère, zyva...



                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #38
                  C'est sur que j'en ai trop demande Megaman...

                  Commentaire


                  • #39
                    Skymet : change de sign', tu vas te faire défoncer la tronche par les modos sinon!!
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #40
                      shubibiman: une partie de ton veux est en cours de réalisation, tout ce qui concerne de près où de loin snk je le scanne, je vais filler tout ça à zikzak, tu veras à ce môment là avec lui.

                      par contre pour les test pc-engine et nec en général ( ainssit que les nex,reportage,salon....) je peux faire ça mais ça va me bouffer pas mal de temps alors que c'est justement ce qui me manque.....


                      (mouais)

                      remarque si il y a un ptit quellque choses à la clée, ça peut me motiver.....figurine,poster,magazine,boite de consoles....

                      megaman,arnaqeur depuis 1989.

                      Commentaire


                      • #41
                        Megaman ne savait pas marcher qu'il allait déjà acheter ses consoles+ à la librairie...

                        ... en rampant...

                        megaman=> :megaman: <=le libraire

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai acheter tout mes consoles+ au grand frères de consoles.fans qui lui c'était abonné de nombreuse années à consoles+ depuis le premiers numeros.

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi aussi!!

                            Joueur depuis de nombreuses années, j'avais moi aussi tous les C+ et les joypads depuis le numéro 1 (qq numéro manquant qd même), mais j'ai tout foutu à la poubelle!!!! (plus de place)
                            Par contre, j'ai gardé tous les articles concernant la Neo ds un classeur (je dois avoir environ 200 pages de mag découpées!)
                            Je peux à l'occasion si c précis faire qq scans de test Neo!!

                            Tomil
                            la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              tomil: bonjour l'amis, bienvenus sur ngf.

                              jetez tous ses consoles+ et ses joypad! qu'elle gachis!

                              voici ce que je te propose, une fois que j'aurais scaner tout ce qui concerne la neo dans mes consoles+ et que j'aurais inventoriez tout mes numeros, je te dirais tout ce que je fais, et par soustraction tu pouras voire ceux que je n'ai pas fait car ne les ayant pas.

                              Commentaire


                              • #45
                                ça me semble logique!!!
                                J'attends de voir ce que tu as et si j'ai des tests en plus, pas de problème pour compléter tout ça!!

                                PS: Ben qd j'ai bougé de chez papa/maman je vois pas ce que j'allais en faire et surtout plus de place (c l'inconveniant d'être fans de console, j'en ai plein les étagères et les armoires du matos!!!). je m'en plein surtout pas mais faut choisir!!
                                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X