Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertion rare de neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tomil: t'inquiète, moi aussi j'ai du matos, 26 consoles,250 jeux, des manettes et des acsésoire à ne plus savoire quoi en faire....
    mais moi j'habite à la campagne dans une grande maison chez les parents, alors je peux encombrer pas mal

    bon ben ont a qu'à faire comme ça alors.

    Commentaire


    • #47
      tiens j'ai un premier boulot pour toi si tu veux, je viens de m'apercevoire que dans mon numeros 47 du mois d'octobre 1995 il me manque la page 94 qui montre la premières page d'un review neo-geo de kof 95. si tu peux la scaner et l'envoié à zikzak de ma part ça serait sympas.

      Commentaire


      • #48
        je regarde ça ce soir chez moi et je te tiens au jus!!!
        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          ok!

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de megaman
            il doit me manquer des numeros, mais c'est à peux -près ça.

            j'ai un graveur dvd sur mon ordis portable, un jour peut-être j'y brancherait mon scaner et ont verat ce qu'on peut faire.
            grace à qui tous tes consoles + ?

            Commentaire


            • #51
              grace à vincent!!!!

              re-merci encre ton frère de ma part

              ma vie n'est plus rien d'autres qu'un long scanage

              Commentaire


              • #52
                J'ai!!
                En ce qui concerne la 1ère page de la review de kof 95 ds le C+, c'est en ma possession!! (d'ailleurs la qualité des screenshots est plutôt impressionante)
                Il faut que je trouve le temps de scaner ça (chez un pote ou au boulot) et je te l'envois!!
                Voila, si tu as besoin d'autres scans (pour info j'ai aussi tous les test Neo des joypads au cas ou!!)
                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  super!

                  les test joypad ça peut être vachement intérèssent, mais il faut voire ça avec les modéros si ils en veullent

                  pour le môment j'ai toujours pas finis les scan et j'ai pas pus compter les numeros qui me manque, alors j'ai rien d'autres à te demander pour le môment

                  Commentaire


                  • #54
                    tomil: j'ai du boulot pour toi! je viens de voire qu'il me manquer la deuxiem page du dossier consacrer à samourai shodown 4 du numeros 62 de février 1997 de consoles+, tu aurais ça?
                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • #55
                      pas mal!!

                      ouais, je viens de regarder hier ds mon "classeur magique" et j'ai effectivement le test complet de samourai 4 version C+ (je l'ai aussi version joypad ainsi que les previews C+ et joypad du jeu!!!)
                      Voila, il faut que je me bouge le cul et que je te scan ça!!
                      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        ha non ha non, c'est pas du teste que je parlais, mais bien du "reportage". tu vois de quoi je parle?

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis pas sûr!!

                          Je regarde ce soir mais je suis pas sûr de savoir ce que c (vu que j'ai tout découpé, j'ai plus la date du mag et son numéro!!!)
                          A voir!!
                          la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est très simple, tu regarde en haut de la page, au lieu que ce soit marquer test ou review, c'est marquer reportage, il y a pas de note nis d'avis, juste des commentaires.

                            Commentaire


                            • #59
                              alors j'ai regardé et c'est marqué dossier.
                              J'ai les pages 78 et 79 du dossier et sur la deuxième page il y les notes onc je confirme qu'il s'agit du test du jeu mais la rubrique se nomme "dossier".
                              Si c'est pas ça je n'ai pas!!
                              J'ai la preview du jeu avec celle de Tag Battle (les 2 jeux etaient présentés au même moment)
                              Voila
                              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                oui ça pourait être ça, il parlais de kizuna dans le truc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X