Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test complet de metal slug 3 (par yori)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yori toi qui es un pro du slug 3, est ce que tu pourrais m'aider pour ce probleme:

    (...) je viens de recevoir slug 4 et 5 et le menu dont je vous parlais pour choisir les stages et les sous stages sont dispo d'office...
    (appuyer sur start pour faire pause, puis re-start pour acceder à ce menu)
    mais je n'arrive pas à le faire apparaitre dans slug3, quel que soit les dips que j'active et quel que soit le player (1ou2)utilisé...or ce menu existe bien dans slug 3 j'en suis sur, je l'avais avec le debug bios

    mais j'ai refait le stage 2 avec les lignes apparentes pour les plates formes, mais impossible deretrouver ce passage, donc j'ai du rever, il n'est pas dans le jeu proprement dit, mais cette sequence existe bien dans la cartouche...

    on retrouve la même chose dans slug 4 et 5 d'ailleurs...de petites phases non integrées dans le jeu lui même....(...)
    Dernière modification par Maximus, 04 août 2005, 00h51.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Ominae
      Edit : Tarma, mauvaise langue, a part quelques accents, y'a pas de fautes d'orthographes
      J'ai corrigé les coquilles et le 4 fautes de grammaire/orthographe que j'ai trouvé pour que tu trouves pas a redire
      Il en reste quelques unes, mais comme je suis en vacances je ne les corrigerai pas.

      Ce n'est pas un drame, hein...

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Maximus
        Yori toi qui es un pro du slug 3, est ce que tu pourrais m'aider pour ce probleme:

        (...) je viens de recevoir slug 4 et 5 et le menu dont je vous parlais pour choisir les stages et les sous stages sont dispo d'office...
        (appuyer sur start pour faire pause, puis re-start pour acceder à ce menu)
        mais je n'arrive pas à le faire apparaitre dans slug3...
        Normal ce menu n'apparait pas ds slug 3 par contre il apparait ds slug X

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Mpower


          Normal ce menu n'apparait pas ds slug 3 par contre il apparait ds slug X
          en fait je pense qu'il existe pour tous les slugs, mais qu'il dépend d'un probleme de configuration...

          Dans slug3 il existe bel est bien, je peux te l'assurer: un pote m'avais prété le jeu en aes à sa sortie et mon debug bios me permettait d'acceder à ce menu.
          Mais sur ma cartouche mvs et l'unibios, pas moyen d'y acceder...
          Sur slug X, je ne l'ai pas vu apparaitre, mais peut etre faut il que je joue avec les dipswitches pour qu'il s'active.

          ce menu m'interesse uniquement pour changer de stage à n'importe quel moment et même jouer dans la démo. pour le reste, les options mises en place par razoola sont suffisantes...

          mais dans slug 3 il existe, c'est certain.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            Bon va falloir chercher alors ^^
            Par contre pour slug X en MVS, ça fonctionne chez moi sans activer de dipswitchs particuliers.

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Mpower

              Par contre pour slug X en MVS, ça fonctionne chez moi sans activer de dipswitchs particuliers.
              attend, ça ça m'interesse...
              perso j'ai un slux x original (sur à 99%)
              mais je ne me rappelle pas avoir vu ce menu....enfin, j'ai peut etre oublié d'appuyer sur pause....
              pourrais tu me dire sur quel slot est ce que tu joues et avec quel bios et si c'est l'unibios quelle version?
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #22
                Slot2 et unibios 2.0 mlais j'accèdais au meme menu qd j'avais une NEO AES avec un debug bios + Phantom et MVS original ( et idem avec la cartouche AES )

                Commentaire


                • #23
                  putain, mais on a le même matos alors!
                  ça m'inquiete par ce que je crois que je n'ai pas vu ce menu...

                  et tu joues avec le player 1 normalement, et quand tu appuies sur pause 2 fois tu as ce menu c'est ça?
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'arrive pas à avoir accès à ces menus;J'un un unibios 1.2,c'est peut-être pour ça.
                    Maximus,c'était quoi les morceaux de niveau non présents dans le slug 3 original mais présents dans ce sous-menu?

                    Commentaire


                    • #25
                      Maximus, je crois que pour acceder a ce bios, il fait que tu rentres ds le bios de slot, tu modifies qq chose ( genre les vies, t'en mets 20 ) et la ça devrait fonctionner

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Mpower
                        Maximus, je crois que pour acceder a ce bios, il fait que tu rentres ds le bios de slot, tu modifies qq chose ( genre les vies, t'en mets 20 ) et la ça devrait fonctionner
                        euh...avec l'unibios, je ne peux que choisir de mettre les vies infinies ou pas etc...
                        aaah, mais j'y pense, peut etre que toi, tu joues en mode "arcade" et non "console"?




                        Provient du message de yori
                        J'arrive pas à avoir accès à ces menus;J'un un unibios 1.2,c'est peut-être pour ça.
                        Maximus,c'était quoi les morceaux de niveau non présents dans le slug 3 original mais présents dans ce sous-menu?

                        ah ah! le monsieur il fait un test du jeu et il ne connais pas TOUT?
                        c'est la honte!

                        serieusement, avec cette option tu peux changer de niveau et de sous niveau quand tu le désires. et acceder ainsi à des sous niveaux qui ont été zappés dans la version finale.

                        par exemple dans slug 3 et le stage 2, tu peux monter dans la montagne et combattre des zombis plutot que de rester sur la carcasse de l'avion.
                        et dans mes souvenirs, il me semblait que c'etait un passage parfaitement intégré dans le jeu, alors qu"en réalité, il est inacessible sans le select stage...(mouais)
                        quand tu finissais le passage de la montagne, ça te zappait toute la partie grotte avec l'elephant et tu aterissais juste avant les soldats kamikazes, juste avant le boss, ce qui n'a sans doute pas été retenu parce qu'illogique dans la progression...
                        Dernière modification par Maximus, 04 août 2005, 12h20.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Maximus


                          euh...avec l'unibios, je ne peux que choisir de mettre les vies infinies ou pas etc...
                          aaah, mais j'y pense, peut etre que toi, tu joues en mode "arcade" et non "console"?

                          Non non je suis bien en mode console, mais à l'écran du bios de raz, tu fais B+C+D et tu rentres ds le bios du slot et la tu modifies le nombre de vie, le sang, etc
                          Et ensuite tu fais exit, ça reboot le jeu, tu commencesa jouer ( toujours en mode console hein ) et tu fais 2 x pause et la ça devrait fonctionné ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Maximus

                            par exemple dans slug 3 et le stage 2, tu peux monter dans la montagne et combattre des zombis plutot que de rester sur la carcasse de l'avion.
                            et dans mes souvenirs, il me semblait que c'etait un passage parfaitement intégré dans le jeu, alors qu"en réalité, il est inacessible sans le select stage...(mouais)
                            quand tu finissais le passage de la montagne, ça te zappait toute la partie grotte avec l'elephant et tu aterissais juste avant les soldats kamikazes, juste avant le boss, ce qui n'a sans doute pas été retenu parce qu'illogique dans la progression...

                            Honte sur moi et ça me donne vraiment envie ce passage!!

                            Commentaire


                            • #29
                              bon je ne vois pas trop ce que peux changer le fait de mettre pleins de vies (en plus, c'est pas 5 vies max dans les slugs?)

                              mais j'essayerais...on sais jamais ça peut peut etre fonctionner aussi dans slug 3...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #30
                                Heu,en mode console,la pause ne s'enclenche pas,donc je ne peux pas voir le sous-menu.
                                C'est spécifique à la version 1.2 du bios de razoola?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X