Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Commande groupée chez Cosmicco] Des intéressés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ....

    un kit kof 2003 c'est possible?

    Commentaire


    • #17
      julio> tu peux te renseigner sur les prix des connecteurs et fingerboard jamma et des capcom hardness kick STP ?

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de sluger
        julio> tu peux te renseigner sur les prix des connecteurs et fingerboard jamma et des capcom hardness kick STP ?
        il suffit d'aller sur leur site
        tout est indiqué
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #19
          en effet j'avais oublié que les prix était indiqués pour les accessoires ^^

          Commentaire


          • #20
            ....

            C'est quoi cette boutique où je vois jamais passer les vampire cps2, ils connaissent pas ou quoi?!

            Commentaire


            • #21
              bah moi j attend la reponse pour voir si c ets bien compatible et si oui je prends
              www.live-japan.com

              Commentaire


              • #22
                2 comme ca pour moi SVP

                PUSH BUTTON SANWA WITH MICRO SWITCH (START 24mm YELLOW)
                Dernière modification par luke2fr, 19 août 2005, 13h48.

                Commentaire


                • #23
                  j'attends leur reponse sur les prix de certains produits et je vous donne ma réponse dans la foulée.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #24
                    moije suis interessé par un kof 2K3 mais c quoi le prix ??

                    KING FIGHTER 2003 -brand new 24 FIGHT 35

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est 35$ Soit pas cher du tout Et ils en ont 24 en stock

                      PS : Comme y'a pas mal d'intéressés, JE LANCE LA COMMANDE !!! Et d'ici demain je créerai un topic d'annonce officiel de la commande, où chacun pourra me donner sa commande PRECISE

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon bas mon ami julio si tu peux me faire une estim de prix Fdpin a peut pres max je peux confirmé direct


                        Escusez mes j ai 3 dents de sagesses en moins .....ca rends direct un poil plus con :megaman:

                        Commentaire


                        • #27
                          L'estimation de prix fdpin jpeux pas te dire comme ça à froid... Mais jpense que ce sera 50€ fdpin environ (frais virement + frais conversion € ->$ + fdp cosmicco -> chez moi + fdp chez moi -> chez toi), même si j'espère que ce sera moins (et ça devrait si on est assez )

                          Commentaire


                          • #28
                            d ailleur pour le payment on fe comment ?? on t envois tous des cheques ou virements ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Soi Paypal, soit virement bancaire, soit chèque. Après, je paie Cosmicco par virement international Mais de toutes façons, je vais ré-expliquer tout ça dans le prochain topic.

                              Commentaire


                              • #30
                                ok bas j en fe parti , mais ca saoule car j aurai pas acces o net juska samedi prochain j espere que ca fera pas chier (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X