Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAPPEL DES REGLES CONCERNANT LES SIGNATURES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAPPEL DES REGLES CONCERNANT LES SIGNATURES

    bon,
    depuis quelque temps, ça dérape pas mal dans les signature.
    que se soit image ou texte, c'est trop long.
    je vous rappel que les images doivent etre PETITES
    et les textes COURTS
    si vous postez un message court, pensez a désactiver votre signature ( juste avant de valider votre message, tout en bas, décochez "montrer ma signature" )

    je veux pas donner d'exemple, mais j'ai vu trop de trucs trainer ces temps ci.

    je vous demande donc a tous de faire attention, de revoir votre signature, de mettre une image toute petite, ou meme carrément rien.
    revoyez aussi le format, photoshop ça existe, ça optimise bien le jpg ou le gif, merci d'avance.
    concernant les textes, une bonne répartie marrante ( genre suivant l'exemple de sebleger sur le marché de la neogeo avec d'autres marchés ) c'est DROLE, mais vu 78 fois en 15 minutes de forum c'est MOINS DROLE.
    alors désactivez de temps en temps, meme souvent =)
    et ne me dites pas que les utilisateurs peuvent désactiver l'apparition des signature, on a quand meme le droit de matter les signature sans tomber sur des trucs LOURDS.

    alors dès maintenant, vous allez tous vérifier votre signature, et vous allez tous prendre l'habitude de la désactiver sur des messages courts.

    DERNIERE CHOSE
    les inscriptions sont CLOSES
    si je pete un cable et m'énerve a supprimer des comptes, VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS REVENIR.

    ( pensez y )

    bisous et bonne nuit à tous, je vous aime

  • #2
    Ok c'est normal, mais quels sont les critères pour une image dans la signature?
    - Taille en pixels et poids en Koctets?

    Moi, j'ai fait la mienne assez petite (taille et poids) j'espère, mais je peux encore la retoucher s'il le faut.

    Commentaire


    • #3
      vu la taille eécran de ta sign, je pense que tu peut la diminuer de moitié en taille ko sans bouger la qualité.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          [bon,
          depuis quelque temps, ça dérape pas mal dans les signature.
          que se soit image ou texte, c'est trop long.
          je vous rappel que les images doivent etre PETITES
          et les textes COURTS
          si vous postez un message court, pensez a désactiver votre signature ( juste avant de valider votre message, tout en bas, décochez "montrer ma signature" )

          je veux pas donner d'exemple, mais j'ai vu trop de trucs trainer ces temps ci.

          je vous demande donc a tous de faire attention, de revoir votre signature, de mettre une image toute petite, ou meme carrément rien.
          revoyez aussi le format, photoshop ça existe, ça optimise bien le jpg ou le gif, merci d'avance.
          concernant les textes, une bonne répartie marrante ( genre suivant l'exemple de sebleger sur le marché de la neogeo avec d'autres marchés ) c'est DROLE, mais vu 78 fois en 15 minutes de forum c'est MOINS DROLE.
          alors désactivez de temps en temps, meme souvent =)
          et ne me dites pas que les utilisateurs peuvent désactiver l'apparition des signature, on a quand meme le droit de matter les signature sans tomber sur des trucs LOURDS.

          alors dès maintenant, vous allez tous vérifier votre signature, et vous allez tous prendre l'habitude de la désactiver sur des messages courts.

          DERNIERE CHOSE
          les inscriptions sont CLOSES
          si je pete un cable et m'énerve a supprimer des comptes, VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS REVENIR.

          ( pensez y )

          bisous et bonne nuit à tous, je vous aime
          Texte : pas plus de 3 lignes
          Images : total n’excédant pas les 15ko, et résolution n’excédant pas les 400*150
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • #6
            Ludo, il suffit par passer par un logociel comme photoshop.. si tu veut je le fais. C simple et rapide. Si tu ne sais pas le faire, laisse moi ton mail et je m'en occupe.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Bah, j'ai Paint Shop Pro et mon image fait 27Ko, quoi réduire de plus sur mon GIF? La résolution (72ppp), le nombre de couleurs (256)?
              Donne-moi la manip, je vais essayer...

              Commentaire


              • #8
                perso je le fais sur photoshop, je ne sais pas pour painst shop etc... essaye de diminuer la qualité du gif.

                mais bon, il faut relativiser, je ne pense pas que ce soit ta signature tout pitite qui dérange le +
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  ya mieux que toshop pour optimiser : fireworks !!!

                  sinon commence deja par reduire la palette de couleurs ! car dans ton 256, ya souvent des couleurs qui servent a rien ou ki sont proche d'atutres coueurs existantes !
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bah je peux pas faire mieux que çà, avis aux amateurs de me réduire encore cette image en poids (Ko) mais pas en taille.
                    Voici mon e-mail : lbusson@infonie.fr

                    (Je fleurte avec les 15 Ko, çà devrait passer... )

                    Commentaire


                    • #11
                      va voir tes mails !
                      ...le retour d'outre tombe...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de neo-ced
                        va voir tes mails !
                        Ouuii! encore mieux 11Ko pas mal. Y en a qui maîtrise ici!! Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #14
                            SL...

                            Commentaire


                            • #15
                              heu ca va mieux la ??? ou fo ke je change???
                              Areuh, j'ai 4 ans
                              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                              Neo ayato Nantes
                              Forum NeoAyato

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X