Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAPPEL DES REGLES CONCERNANT LES SIGNATURES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de JAMMASLOT
    ha bon, quelle signature ?


    Je comprends que c'est dur avec le modem, mais 60 Ko passent sans probleme même avec du 128Kb/s.
    En modem ca doit faire moins de 10 sec, je pense.

    Bon maintenant si c'est vraiment trop chiant je la vire.

    Mais freebox 2Mb/s pour 30 euros par mois les mecs.....
    salut jammaslot
    "meme avec du 128 kb/s"
    ok mais moi je parle de 56 kb/s, en plus le débit n'est pas constant sur ce type de liaison, alors je te raconte pas...

    je parlais de ta sign AOF 2 => 68 ko ça peut paraitre peu, mais j'ai vu ta sign + greg + un nouveau membre sur la meme page, j'ai cru que j'allais devenir dingue tellement ça me gonflait (2 min aprés la page était toujours pas entierement chargée...)

    c'est pas juste TA sign, toute seule elle est pas si abusée, c'est tout ensemble...

    en tout cas je compatis vraiment aux 56 users, c'est à se tirer une balle sérieux... Faites l'expérience sur une de ces pages chez des amis en 56 kb, vous m'en direz des nouvelles

    Commentaire


    • #47
      je supose qu'il faut que je réduise ma sig:( :( :( :( moi qui étais ci fière de toute ma liste de crew dont j'étais l'unique menbre!:(
      neo-geo fans:ta intérèt à-ce-que la prochaine version du site soit génial snif(petite larme au coins des yeux)on fait des sacrifice monstre pour toi! mais il faut soufrire pour l'amour de la neo! .......vais voire ce que je peux suprimer.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Setss.



        Texte : pas plus de 3 lignes
        Images : total n’excédant pas les 15ko, et résolution n’excédant pas les 400*150
        Bon les gars faut réduire vos signatues comme écris ci dessus, alors,

        GREG
        JAMMASLOT
        CHECC

        réduisez vos signatures.

        Merci.

        Commentaire


        • #49
          Bah oui, pensez à nous pauvres internautes à 56K. :(

          Commentaire


          • #50
            ma signature me manque:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #51
              Faut créer le :

              Little Sign Crew


              les gars.

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de checc
                ma signature me manque:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
                moi ausi:( :( :( :( :( :( toute ma liste de crew......:(
                créons la : homage à notre défunte signiature crew! pour pas oublier qu'on avait de super signiature!

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de ludogood
                  Bah oui, pensez à nous pauvres internautes à 56K. :(
                  T'es passé en 1024 ?

                  up (j'en ai vu des bien bien lourdes...)

                  Commentaire


                  • #54
                    moi je veux bien passer à l'adsl! mais comme je suis dans une campagne pouris, je l'aurait pas avant.........aller, 3 ans?5ans? alors que le bourg à 5km il l'a et pas moi.............









                    MONDE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de B. Yoo

                      T'es passé en 1024 ?
                      Hum...hum...et bien oui et non, en fait je suis passé "seulement" en 512.
                      Donc les histoires de signatures maintenant....

                      En tous cas, moi n'aime bien ton nouvel avatar bignou!

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de ludogood
                        Hum...hum...et bien oui et non, en fait je suis passé "seulement" en 512.
                        Donc les histoires de signatures maintenant....

                        En tous cas, moi n'aime bien ton nouvel avatar bignou!
                        Non mais ta sign j'adore, elle est trés sympa et tout et tout, et il y a plein de sprites (bon ok ca fait 60 ko au total ).

                        Mais comment dire... quand je vois juste 1 gif, et qu'il fait 90 ko... enfin bon (fraggle, m'entends-tu ? )

                        C'est pas vraiment pour moi ou pour faire chier le monde, c'est vrai que les mecs peuvent décider "d'ignorer" les signatures, mais bon... si tout le monde se met à avoir des fichiers .mpg dans sign, ça va etre infernal pour surfer sur le forum... on avait dit 15ko, c'était un garde-fou, maintenant je vous laisse relire le 1er post de NGF concernant la suppression de compte. (en espérant que ça vous fasse peur )

                        Quand à mon avatar c'est jimi400 qui me l'a fait, c'est chouette hein ? (le petit jimi400 est rentré en 1ere année de maternelle la semaine derniere ^^)

                        Commentaire


                        • #57
                          Up ! En espérant que Yano, Maximus et d'autres viennent lire ce topic !

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de Tarma
                            Up ! En espérant que Yano, Maximus et d'autres viennent lire ce topic !
                            Mais Tarma...j'ai calculé, la mienne, elle ne depasse pas 15k....elle est bien casse couille, mais elle depasse pas!

                            Ps: loin de moi l'idée de vouloir te fourrer ma langue dans le fion Tarma, mais ton site perso n'est vraiment pas mal...
                            une question: la musique du Last blade provient elle de la version CD ou de l'OST? En tout cas, elle rend encore mieux que sur AES je trouve...ça me donne envi d'acheter le CD juste pour la zic!
                            Dernière modification par Maximus, 30 mars 2005, 21h06.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #59
                              message bien reçu , c'est vrai qu'elle était imposante , mais pas gourmande , dans les 15 Ko je crois ...

                              Commentaire


                              • #60
                                up !

                                (Iwaohazuki... )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X