Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rasputin
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #47
      +1



      (Trop d'émotions dans ce topic)

      Commentaire


      • #48
        Vas-y,paye ton G-Mantle version Dalshim...

        Commentaire


        • #49
          wow snk playmore parle d'une refonte graphique totale pour kof XII !!!!

          t'ain je sens que je vais y laisser une testicule(malade)

          bon maintenant rien ne nous annonce un kof en hi rez quoi mais la porte est ouverte à toutes les reveries
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Il y a quand meme de forte chance que ce soit en hi rez à mon avis. Ce serait abusé de nous dire ça et de refaire du 320*240 (je sais plus exactement, mais l'intention y est).

            Par contre putain, je suis curieux du résultat... et effrayé et plein de trucs en meme temps Parce que quand on voit la hi rez de kof 94 ca fait peur... Possible qu'ils nous mettent des décors 3D aussi à mon avis. Par contre j'aime pas du tout les premiers arts

            Commentaire


            • #51
              peu importe.

              tant qu'ils nous mettent hwa jai.

              avec joe et gai ça fera limite mortal kombat
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Opera
                Par contre j'aime pas du tout les premiers arts
                Moi je trouve ça pas trop mal, sans être non plus exceptionnel.
                Disons que ça change quoi...

                la refonte graphique totale, j'attends de voir.
                ça fait depuis 96 que les persos n'ont (presque) pas bougé
                il était temps.

                Mais ce que j'attends le + c'est le KoF'98 ULTIMATE avec ENFIN Eiji kasumi et geese!!! (les 3 absents les + importants de kof'98)
                Manque plus que Mr.Big et Krauser, et c'est bon, on le tien le KoF'98 ultime


                par contre goenitz et shin kyo c'était pas indispensable.

                Reste plus qu'à prier pour que la rumeur comme quoi Shinkiro fait les arts de ce jeu soit vraie

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de fboy
                  t'ain je sens que je vais y laisser une testicule(malade)
                  une couille... UN testicule!
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #54
                    Alléchant tout ça. 'tain j'ai trop hâte de voir le résultat !

                    Commentaire


                    • #55
                      06/10/06追記ttp://www.showtime.jp/info/game/00935/ShowTimeで全く同じものが公開されました。音質・画質等比べ物にならないので↑からご覧いただくことをオススメします。06/09/23東京ゲームショウSNKプレイモアブース オンラインコレクション紹介KOF'98KO...

                      Commentaire


                      • #56
                        waow! tant de bruit autour d un jeu qui va droit dans le mur vu le support utiliser.

                        déja on pourra quasiment pas se l acheter sauf les pdderiches et ensuite on aura une conv' ps2 qui pu la merde, ou meme mieux, une conv' ps3!!!!

                        comme ca kof12 ce sera minimum 650 euros d investissement.

                        moi j dit que ca le fait a mort!

                        nan mais merde quoi, kof c est mort depuis le 2002, ca fouette d abord

                        allez jouer a world heroes de toute facon vous faites meme pas la difference mis a part les décors et les persos



                        ptain ca faisait longtps et je reviens pour dire de la merde....






































                        bande de payday du cul
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #57
                          déja on pourra quasiment pas se l acheter sauf les pdderiches et ensuite on aura une conv' ps2 qui pu la merde, ou meme mieux, une conv' ps3!!!!
                          Sale pauvre

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de Ecclésiaste


                            Sale pauvre
                            non !

                            pd de pauvre on dit => va jouer à ton backup rayé du 3.3 sur ton36cm

                            bon ça fait longtemps on s'est pas vu là !!

                            j'organise une session certeinement d'ici debut octobre mais chut c un secret...neanmoins ce sera riche en sacs donc je sais pas si ça va t'interesser

                            enfin sachez le, akra est celui qui m'a le plus impressionné par sa grosse prise de level sur un temps tres court quoi, à croire qu'il est insomniaque..t'as repris un taf ?

                            et arrete de cracher sur les nouveaux jeux

                            si j'ai les sous je le prendrais ce 12 et si il te plait tu sera bien content d'y jouer quand aba viendra me le piquer tous les deux jours...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de fboy


                              si j'ai les sous je le prendrais ce 12 et si il te plait tu sera bien content d'y jouer quand aba viendra me le piquer tous les deux jours...
                              Oué bonne idée, je viendrai resquatter chez ABA à ce moment là
                              A tout hasard, pour ta session, les sacs PD2P ne sont pas acceptés?
                              Sinon, bah le XII, il est encore trop tôt pour s'enflammer... on n'a qu'un logo quoi lol

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Raphoon


                                Oué bonne idée, je viendrai resquatter chez ABA à ce moment là
                                A tout hasard, pour ta session, les sacs PD2P ne sont pas acceptés?
                                Sinon, bah le XII, il est encore trop tôt pour s'enflammer... on n'a qu'un logo quoi lol
                                evidence ! on a du se voir une fois et se croiser 1000 fois (aba, kim gayz whan)...etc

                                donc oui
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X