Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est la même offre que sur leur site internet, non ?

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Mais c'est la même offre que sur leur site internet, non ?
      Oui. Mais quand je clique dessus, bizarrement le lien ne m'affiche plus la même chose.

      Edit :

      Dernière modification par Stomy Bugsy, 17 juillet 2007, 11h04.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Faut arrêter les conneries là
        La deuxième page, c'est une page de témoignages, pas une page qui recrute des programmeurs à temps partiel Bref, un peu de pub pour pousser les ptits japs à venir bosser chez SNKP. La page d'annonce en tant que telle, on l'a pas.
        Je ne pense pas me tromper ( à moins que スタッフの声 signifie petite annonce, auquel cas je retourne en première année de jap et me coupe une couille au passage...) parce que sinon, je postule direct au poste de "Director" à temps partiel sur KOF XII !
        Comme quoi les spéculations et les rumeurs basées sur des données totalement fausses sont faciles à véhiculer.
        En tout cas, moi je suis comme beaucoup, prêt à donner à SNKP le temps qui leur faut pour continuer à dépoussiérer leur série phare, comme ils ont commencé à le faire avec l'épisode XI.

        Commentaire


        • Option sur la couille coupée !!

          Commentaire


          • "スタッフの声" : "Staff no..."... je ne sais pas du tout. En tout cas, c'est rapporté dans les mags comme étant le menu des offres à pourvoir.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Bon vite fait : Staff no koe, koe étant la voix...
              Voilà j'ai fait mon connard suffisant qui connait trois mots de jap.
              Mais au moins, tu comprendras pourquoi j'affirme que ce ne sont pas les postes à pourvoir...
              Et Mpopo, mes couilles sont toujours libres pour toi, au moins c'est dit

              Commentaire


              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                Bon vite fait : Staff no koe, koe étant la voix...
                ralala t'es vraiment un connard suffisant qui connais trois mots de jap!



                Option couille si désistement d'Mpo.

                Commentaire


                • Envoyé par MV1 Voir le message
                  Les mags ont accusé le faux-bon au TGS comme un prétexte de soucis financier doublé d'un manque de personnel (cf les offres saisonnières de graphistes à pourvoir pour bosser sur KoF XII).
                  Ils ont écrit de la daube. Pour affirmer qu'une société a des soucis financiers, il faut avancer des chiffres.

                  Pas de chiffre, pas de crédibilité.

                  Et dans ce cas, le mieux à faire est de laisser moisir l'information érronée plutôt que de la relayer. D'ailleurs, si quelqu'un a des chiffres concernant SNK Playmore venant d'une source fiable, qu'il n'hésite pas à les donner. J'ai cherché une petite heure hier et je n'ai rien trouvé.

                  Sinon, au vu des sorties de la société, étant donné qu'elle édite à 90% des titres de la neo geo sur PS2, je suppose que le seuil de rentabilité d'un titre doit être minuscule et je ne la vois perdre de l'argent sur un créneau facilement juteux.

                  Quant à KOF XII, ils prennent leur temps parce qu'ils ont sans doute en tête d'utiliser les sprites pour les kofs des années suivantes. Il est fort possible qu'après cette mise-à-jour, ils reprennent le rythme d'une sortie annuelle.

                  Commentaire


                  • Thx pour cet élément de réponse révélateur, Onihyde En tout cas, on a l'air nombreux à avoir été induits en erreur par les mags, même des sites qui relayent les news, par ex : http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php

                    Encore un autre : http://www.jeuxactu.com/article-2228...r-kof-xii.html
                    Dernière modification par Stomy Bugsy, 17 juillet 2007, 12h57.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Quant à KOF XII, ils prennent leur temps parce qu'ils ont sans doute en tête d'utiliser les sprites pour les kofs des années suivantes. Il est fort possible qu'après cette mise-à-jour, ils reprennent le rythme d'une sortie annuelle.
                      [/COLOR][/COLOR]
                      Je voudrais pas être défaitiste mais ça m'étonnerais beaucoup que playmore refasse l'intégralité des sprites des persos. Mis à part quelques uns (Robert et heuuu.....Andy?) La quasi totalité des sprites n'ont pas évolué depuis le premier épisode.

                      Bon j'exagère c'est vrai mais d'annnée en année, ça n'a été que du retouchage, de l'affinage, souvent reussi d'aillleurs mais jamais le relookage total qu'on attendait.
                      Prenez Kyo par exemple, Mis à part des coups différents et un costume retouché, il a toujours gardé la même pose, le même dash, le même C+D etc... et c'est pareil pour la plupart des persos. Parfois la stand etait changée (Vice et kim dans le 2002) mais pas plus....Bon, je ne leur jette pas la pierre non plus vu que SNK ne faisait pas beaucoup mieux de ce côté la.

                      Tout ça pour dire qu'il faut pas trop esperer non plus....refaire entièrement un perso, c'est surement le même boulot que d'en creer un nouveau, la surprise en moins...et curieusement certains ont bénéficié d'un traitement de faveur en étant changé très régulièrement (Robert) alors que d'autres n'ont quasiment jamais bougé (Chang/Choi/ralf/clark) etc.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Ouais mais y a que toi qui remarquera que ça a pas changé en fait ^^






















                        Commentaire


                        • non di diou grigri!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire




                          • Mais t'as pas tort. En plus, je me demande si ça sera vraiment intéressant financièrement parlant pour SNKP de tout refaire. Ça fait 10 ans qu'il change des micro détails à chaque fois et ça marche quand même. Tant mieux s'ils se donnent à fond pour le 12 mais je suis pas sûr qu'ils en vendent 10 fois plus.

                            Commentaire


                            • Dans le XI, niveau persos, y a quand même eu pas mal de surprises: un kensou totalement nouveau niveau stance/design, de nouveaux persos tous neufs bien stylés (à part Magaki hein ).
                              C'est pour moi la preuve qu'ils peuvent se sortir les doigts du cul pour se surpasser.
                              Après c'est sûr faut pas s'enflammer, mais je garde juste espoir ^^

                              Commentaire


                              • Le titre est developpé sur type X2 et devrait etre developpé pour tourner par defaut sur une borne telle que la viewlixx, soit ecran en 720P et 16/9. Bref ce serait etonnant qu'un jeu en low rez tourne sur ce type de support. Peut etre aura t on droit à un passage à la HD façon super street hd de chez capcom ???
                                quoi qu'il soit playmore a bien annoncé une refonte (totale) des sprites du jeu ?

                                donc difficile de s'imaginer voir un perso au sprite inchangé pour ce KOFXII ce serait du grand n'imp ^^
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X