Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci ! J'avais ce Player One, que de souvenirs !

    @Greedo
    Ce dossier ne sera pas consacré qu'à Yumekobo.

    Commentaire


    • Excellent dossier Tarma! C'est un plaisir de te lire.

      Commentaire


      • Up !

        Bon, je n'ai pas fini celui sur Aicom/Yumekobo (il est bien avancé), mais j'en ai un autre à vous proposer :

        Commentaire


        • Hihi, vala le pourquoi du CPS Changer.

          Pas lu mais c'est sur ma liste des choses à faire. En tout cas bravo pour le courage de faire encore et toujours des dossiers.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Up !

            Bon, je n'ai pas fini celui sur Aicom/Yumekobo (il est bien avancé), mais j'en ai un autre à vous proposer :

            En train de le lire, très intéressant!
            T'es au point sur certains jeux d'arcade, tu nous sors la date au jour près!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Hihi, vala le pourquoi du CPS Changer.
              J'avoue tout de cette machination.

              Je l'ai mis dans les remerciements, mais je le redis : un grand merci à Shû Shirakawa, très rapide et disponible malgré son déménagement.
              Envoyé par Adol Voir le message
              T'es au point sur certains jeux d'arcade, tu nous sors la date au jour près!
              Merci GameFAQs !

              Commentaire


              • Tout le plaisir était pour moi (même si j'ai fait ça en quatrième vitesse).
                Tu avais quasiment tout saisi mine de rien.

                Commentaire


                • Aveugle fan que je suis je n'ai jamais vu (ou plutot jamais voulu voir) l'analogie entre le superbe Hi En Zan de Kim un de mes perso fetiche et le Sommersault de Guile, et c'est comme ça pendant tout ton dossier j'en apprends a chaque page

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • Quel plaisir de lire ton dossier snk/capcom Tarma. Je viens de le dévorer à l'instant!
                    Le travail accompli par tes soins est tout bonnement incroyable pour ne pas dire hallucinant....
                    C'est très très bien écrit, précis, et le tout est agrémenté d'illustrations.....un vrai régal. J'ai appris plein de choses sur Capcom que j'ignorais.
                    Quand je vois les dossiers que tu proposes, moi je dis :

                    MERCI MONSIEUR TARMA ALIAS L'HOMME DU CONTENU

                    Commentaire


                    • moi ne connaissant rien au monde de SNK (j'ai eu une neo une semaine avant mon inscription ici) ce site m'a beaucoup appris


                      merci Tarma

                      Commentaire


                      • Beau boulot, comme d'hab' !

                        ... Red ...

                        Commentaire


                        • Dossier d'une précision chirurgicale...

                          /me hâte de retrouver le dossier dans les kiosques à journaux....
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • excellent boulot

                            Commentaire


                            • Très beau travail de recherches et les comparaisons sont pertinentes.

                              Commentaire


                              • Merci à vous de lire ces dossiers et merci pour ces retours.

                                Si j'avais eu un gif animé de Yuri faisant son coup "Akuma-like", je l'aurais bien mis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X