Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Aucun intérêt à avoir des conversions low cost de ce jeu. Pour les pauvres (dont je fais partie), ils ont prévu des versions Dreamcast et Neo·Geo CD.

    S'il y avait eu une version CD de Ghostlop, je n'aurais sans doute pas acheté une convert de pauvre.
    Ben deja j'ai plus de neo geo CD ni de dreamcast donc deja ca limite le choix, en plus meme si c'est les pauvres qui achetent les convert low cost chacun fais ce qu'il veut.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par seb_neo Voir le message
      chacun fais ce qu'il veut.
      L'argument qui n'en est pas un et qui coupe court à toute discussion.

      Eh bien, puisque "chacun fait ce qu'il veut", tu n'as qu'à faire un convert low cost de Last Hope.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par seb_neo Voir le message
        chacun fais ce qu'il veut.
        tu veux un Last Hope aes ? crache ta tune
        tu veux/peux pas ? tu achète une DC

        voila c'est tout
        merci
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Tarma Voir le message
          L'argument qui n'en est pas un et qui coupe court à toute discussion.

          Eh bien, puisque "chacun fait ce qu'il veut", tu n'as qu'à faire un convert low cost de Last Hope.
          Si j'avais un copieur de cartouche neo ca ferait bien longtemps que j'aurai ténté l'experience d'en faire

          Donc a defaut j'attends que quelqu'un qui puisse en faire le vende tout simplement.

          C'est fou qu'on peut avoir un choix personnel sans que ca derange des gens.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par seb_neo Voir le message
            Si j'avais un copieur de cartouche neo ca ferait bien longtemps que j'aurai ténté l'experience d'en faire
            Alors on revient à ce que je disais : une Dreamcast ou une Neo·Geo CD c'est moins cher.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Alors on revient à ce que je disais : une Dreamcast ou une Neo·Geo CD c'est moins cher.
              Ben je vais pas racheter une console juste pour un jeu que je voudrais

              Je prefere l'avoir sur la neogeo sans chargement.

              Commentaire


              • #82


                pour le MGD2 NGO
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par seb_neo Voir le message
                  Ben je vais pas racheter une console juste pour un jeu que je voudrais

                  Je prefere l'avoir sur la neogeo sans chargement.
                  ben t'envoie un mail aux développeurs pour dire que t'es intéressé par une version moins chère. Mais précise-leur quand même que tu leur achète ! Sait-on jamais ils pourraient mal comprendre...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #84
                    j'adore ce sujet récurrent sur les converts de pauvres, les valeurs des officiels qui baissent etc.......


                    Je suis bien d'accord que chacun fait ce qu'il veut au final mais bon, moi je me suis fait des converts pour des unrelased AES, et dans la mesure du possible en utilisant des mvs originaux pour swapper.

                    Je me suis fait aussi un U11, car je pense que les jeux hors de prix je ne les aurais jamais, mais je me le suis fait TOUT SEUL, j'ai pas payer qqun pour me le faire, personne ne s'est fait de thunes sur le dos d'un jeu encore sous licence etc.......

                    l'exception c'est ironclad car il n'est pas sorti en aes, je le considère donc comme un unreleased, tout comme un mvs.

                    Mais là, un convert de last hope, sans dec ca touche le fond.
                    Une petite boite de jeux fait quelques titres, chers certes mais là ou certains sont prêts a payer pourquoi ils ne rentabiliseraient pas leur temps passé, c'est le bute d'une société. Le jeu est légal, ce n'est pas un convert.

                    Et toi Seb_neo tu veux que quelqu'un t'en fasse un convert ?
                    Mais sans dec les autres ont raisons tu t'achètes une DC dans le cashconv du coin tu mets un cd de boot dessus et tu achètes la version DC ca sera moins cher.

                    Ou alors tu te fais ta convertion seul comme un grand dans ton coin si tu sais faire, mais t'en vends pas tu fais pas de thunes dessus, ce qui es tentant quand on sait le faire et qu'on a le temps.


                    Je sais pas quel age tu as mais moi déjà je culpabilise pas mal d'avoir piraté ma dreamcast à mort et que sega ne fasse plus de consoles (spa ma faute directement mais bon .....^^)


                    Je me dis aussi que si OCEAN, GREMLINS, loriciel, amsoft et bien d'autres ne sont plus là c'est ptet à cause de mon XCOPY sur amiga et de mon lecteur double K7 enregistreur pour amstrad.......

                    si psygnosis avait pas intégré sony, ils feraient ptet encore de bons jeux même !!!


                    enfin bref, c'est une petite leçon de morale, mais là je trouve que tu veux voler la sucette d'un bébé, pour simplifier.

                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86
                        Question intéressante mais Ocean s'est fait manger par infogrames parce que comme tant de sociétés de ce genre (comme usgold bouffé par eidos) ont crevé parce qu'elles n'ont su quand les micros 8 bits (amstrad,c64,spectrum) sont morts s'adapter au tout 16 bits puis PC tout en s'incrustant dans le monde des consoles au passage. Sans parler de ceux qui ont perdu trop de fric à vouloir tenter des trucs morts-nés comme la 3DO ou le CDI.
                        Ocean, sur 32 bits ça aura été TunnelB1 et plein d'autre bouses, on est loin des pépites sur 8/16bits. Après Wizkid et Push Over Ocean c'était en gros fini (ils ont distribué Worms1 aussi).
                        Au contraire de Codemasters, à la base un éditeur de petits jeux sympas low cost sur micro qui a su bien évoluer.

                        Des éditeurs micro qui ont souffert du piratage (ou plutôt du fait que même si tu voulais acheter leurs jeux tu ne pouvais pas tellement c'était mal distribué) je verrai plus Lankhor, MBC, Coktel Vision...

                        Et au fait, Last Hope, qui dit que la carte-mère permet une convert ? Et une version Pink Bubbles MVS low cost n'était pas prévue ?
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • #87
                          Que la société soit "mauvaise" ou non, le fait que des gens jouent au jeu sans l'acheter, lui cause forcément du tort d'un point de vue économique.

                          Commentaire


                          • #88
                            oui désolé si mon exemple d'editeurs n'etait pas assez judicieux pour tout le monde, mais on se comprend quand meme.

                            Pour en revenir au coté légal, bien que snkp n'ai en aucun cas accordé de licence pour ce jeu, pas moins que sega, et que ce soit du homebrew, il reste le fait que "attendre" que qqun te fasse un convert, c'est vraiment moche.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ouais, donc, pas de bras...






                              Mon post n'était absolument pas une remise en question de ce que tu as posté. Pardon si cela donne cette impression. (malade)

                              Commentaire


                              • #90
                                nan en fait c'etait plutot pour kawickboy, ton post était tres clair Chappn comme d'hab.

                                je ne suis pas pour la vente de convert en gros, apres si chacun dans sons coin s'en fait pour lui, ca me gêne pas, j'irai pas dire a un membre du forum "haaaa vazy tu t'est converti U11 ? putain si tu as pas les sous pour le prendre tu le prend en mvs et puis point"

                                Nous sommes tous collectionneurs, et avouez que entre sidekicks3 et neogeocup98, ca peut faire mal au cœur d'avoir un trou sur l'étagère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X