Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quand une boîte n'édite plus que des merdes, soit elle a un marketing de folie soit elle crève ou elle se fait racheter. Et puis faut sortir de la propagande Pascal Negre-style "Un jeu piraté = 70€ de perdu" ce qui est faux.

    Et pour revenir à Last Hope, la stratégie du jeu à faible tirage à 800€ pas tout à fait fini et au gameplay pas tout à fait équilibré (1ères corrections sur neogeocd, puis sur dreamcast puis encore sur dream avec la PB édition), je cherche à la comprendre (Et puis pour Fast Strikers, je voudrais bien par curiosité connaître l'impact de leur système de protection dans le prix du jeu qui ne doit pas être négligeable. D'ailleurs vous avez lu la news sur la version 1.5 et les cartouches récentes compatibles AES ?). J'espère qu'ils ont bien étudié leur affaire parce que même si le marché homebrew explose (tout est relatif), NG DEV ça reste une toute petite structure.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • #92
      (1ères corrections sur dremcast, puis sur neogeocd puis encore sur dream avec la PB édition),

      Ben si c'est trop cher sur AES tu l'achete sur DC je vois toujours pas ou est le probleme
      Et si il est pourri ben tu l'achete pas
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par kawickboy Voir le message
        Et pour revenir à Last Hope, la stratégie du jeu à faible tirage à 800€ pas tout à fait fini et au gameplay pas tout à fait équilibré (1ères corrections sur neogeocd, puis sur dreamcast puis encore sur dream avec la PB édition)
        Petite rectification.

        On a :
        AES - Dreamcast - CD - Dreamcast Pink Bullets

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par kawickboy Voir le message
          Et pour revenir à Last Hope, la stratégie du jeu à faible tirage à 800€ pas tout à fait fini et au gameplay pas tout à fait équilibré (1ères corrections sur neogeocd, puis sur dreamcast puis encore sur dream avec la PB édition), je cherche à la comprendre
          Pas sur que ça soit voulu. (bien sur )

          Ils apprennent, et bien sur font des erreurs.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            @ kawickboy: Je me souviens parfaitement de nos divergences à ce sujet.

            Cependant, pour une "boîte", le fait que les gens jouent au jeu mis sur le marché sans le payer est une perte, économiquement parlant; chiffrer cette perte, est un autre sujet.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par KuK Voir le message
              (1ères corrections sur dremcast, puis sur neogeocd puis encore sur dream avec la PB édition),

              Ben si c'est trop cher sur AES tu l'achete sur DC je vois toujours pas ou est le probleme
              Et si il est pourri ben tu l'achete pas
              Je te rassure je n'ai pas acheté la version aes (mais toutes les autres), 800€ ce qui s'avère être une bêta version, même pas un système de rappel de cartouches comme snkp avait pu le faire... Ma question c'est pourquoi sortir un truc pas fini en quantité limitée et le vendre trop cher quand on pourrait en faire plus et baisser les prix ?
              C'est comme leur dernière annonce, seules les mvs de fast strikers fabriquées après le 24/11 peuvent passer sur aes et rien de proposé pour les anciennes versions, il faudrait qu'ils apprennent le respect des 1ers acheteurs.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • #97
                Car ils peuvent surement pas se le permettre.

                C'est triste mais c'est comme ça.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Originally Posted by NG: DEV.TEAM View Post
                  Dear customers,

                  good news, now it's possible to enjoy Fast Striker and our upcoming games on NEO GEO AES too.
                  All Fast Striker Ver. 1.5 MVS LE cartridges made after 24.11.2010 are now fully compatible with the NEO GEO AES / Home System via the Super MVS Converter II.

                  All future MVS games from us, will support this adapter too. For example Last Hope Pink Bullets.




                  Donc oui, ils comptent poursuivre sur cette voie ( compatibilité avec le super mvs converter 2 ) pour les futures sorties . ( last hope pink bullet , et le jeu d'action-plateforme dont j'avais parlé dans le topic "fast striker" )
                  En tous cas, la sortie Dreamcast de Fast striker sera instructif dans le sens où beaucoup de francophones l'auront sûrement . Ainsi, au vu des reviews, on pourra voir si NG: Dev Team s'améliore réellement , car si c'est le cas, je ne cache pas que je suivrais avec un intérêt grandissant les infos sur leurs futurs projets .

                  Commentaire


                  • #99
                    Tout ça pour un jeu de merde.

                    Commentaire




                    • Et sans aucune sortie sur NeoGeo CD...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Last Hope ?
                        Bang 2 busters ?

                        Ou les 2 ?

                        Commentaire


                        • Moi j'étais resté sur Fast striker
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Pour rappel, Last Hope AES c'était pas 800 mais 450
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Certains d'entre nous se comportent quand même comme des gosses mal élevés, intolérants à la frustration de ne pouvoir s'acheter un jeu qui n'est pas dans leur moyen (dans les moyens de peu de monde finalement). Convertir des jeux déjà sortis, ou en faire des copies (comme pour Last Hope) est tout à fait symptomatique de ça. L'intérêt de rassembler une collection, c'est de chercher, attendre la pièce qui manque, sauter sur la bonne occase. Si c'est juste pour se palucher devant une pile de jaquettes (parce que faire des copies ou convertir des jeux existants, ça revient à ça), pour avoir l'illusion d'avoir la pièce en question, ou parce que ça fait joli sur la photo qu'on poste sur le forum, c'est assez pathétique.



                              Bon sinon, j'ai lu à plusieurs reprises un peu plus haut "MOTW2", c'est sur que ça fait rêver, mais là je pense que SNKp risque de ne pas laisser faire (dans la limite de leurs moyens), étant donné qu'ils font toujours une exploitation commerciale de la licence MOTW (au travers des contenus téléchargeables sur console par exemple). Enfin, y'a quand même peu de chance que ça arrive.

                              Commentaire


                              • Hebereke no Pair Pair Wars
                                Mahō Juku / Magic Master
                                Neo Action Game
                                QP

                                Je vous rappelle que ses 4 jeux était fini à 80-90% selon les derniers communiquer les concernant dans Neo Geo Freak (qui ont été traduit ici)

                                donc si il n'y avait que 4 protos édité je fais le parie que se sont eux.
                                et ça serait une très très grandes nouvelles
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X