Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    La NG DEV TEAM malgrés avoir produit des pcb's , ils ont bien sacrifié des carts pour avoir les boites snap lock ainsi que les coques ...... dans n'importe quel cas ils ont sacrifié des carts. (Pour last hope)


    En effet, car ceux qui voulait profiter du rabais de 50€ (je crois) devait fournir boite snap lock + coque de cartouche
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par mpatard Voir le message
      Tu confonds avec Neoayato. De plus, la personne qui a realisé la version de Ironclad distribuée chez eux est bien connue ici...y'aurait comme un air de déjà vu avec ce bang2busters...
      Ah, au temps pour moi
      Oui je vois de qui tu veux parler

      C'est ptet tout à fait autrechose, je ne sais pas en fait, je piffais
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Envoyé par marsupouse Voir le message
        Ah, autant pour moi
        Fixed...

        Commentaire


        • Envoyé par Takou Voir le message
          Fixed...
          Rah les gars on va pas revenir sur ce débat
          Je préfère la forme "historique" http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

          (C'est dingue comme au final, en plus, cette forme passe pour la mauvaise maintenant... )
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Envoyé par mpatard Voir le message
            Tu confonds avec Neoayato. De plus, la personne qui a realisé la version de Ironclad distribuée chez eux est bien connue ici...y'aurait comme un air de déjà vu avec ce bang2busters...
            je ne vois pas de qui tu veux parler a part de atomikwave comme on se disait sur msn.

            mais bon peut etre qu'on se trompe on est pas es sherlock holmes.


            En tout cas une des deux videos de youtube tourne sur emulateur, reste donc qu'a chopper la rom et a tout envoyer a Samuel pour faire une Release.

            Commentaire


            • Apparement, la (ou les) personne(s) qui vont le faire ont la liscence de Visco, donc la vraie version sera celle-ci et ça sera la seule, contrairement aux autres unrealeased sortis ces derniers temps.

              je ne vois pas de qui tu veux parler a part de atomikwave comme on se disait sur msn.

              mais bon peut etre qu'on se trompe on est pas es sherlock holmes.
              Quel hypocrite tu fais, on dirait que tu veux ménager Atomikwave, alors que je n'ai rien dit de blessant, ou de mal intentionné.

              Commentaire


              • tu as mal interpété mon post. il n'etait pas hypocrite, fallait plutot le prendre comme une un clin d'oeil entre potes, un coup de coude, une caresse du pied sous la table..... etc

                Commentaire


                • Et non c'est pas bibi
                  Mais bon j'aurais bien aimé
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • Envoyé par Manmax Voir le message
                    mais bon peut etre qu'on se trompe on est pas es sherlock holmes.
                    C'est ça que je trouve hypocrite.

                    @Atomik:
                    Si tu le dis, je vais te croire. Comme tu m'as malgré tout l'air bien renseigné, tu peux ptet nous en dire un peu plus sur le pédigrée de celui ou ceux qui sont à l'origine de cette sortie?

                    Commentaire


                    • ouais j'aimerai bien savoir si cette entreprise est enregistrée aupres de la chambre du commerce....

                      Commentaire


                      • Envoyé par mpatard Voir le message
                        C'est ça que je trouve hypocrite.


                        ok JE ne suis pas detective, c'est vrai que c'est moi qui ai fouiné

                        Commentaire


                        • Et oui, tu es le seul à y avoir pensé. T'es pas admin pour rien.

                          Commentaire


                          • putain ais tu ne comprends vraiment pas, là ca me gonfle.

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h12.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • J'ai peut-être mon idée sur la personne qui est derrière ces releases.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X