Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je fais un essai ce midi avec quelques tofs si possible .

    Commentaire


    • Chacha, le message vient de ng.com .

      Sinon un autre message de ng dev team sur les différences entre les modes de jeu et aussi sur la durée du jeu .

      They probably do need a small test group. You often take things for granted when you work on something for so long. Little gripes can add up. I don't think any of the comments are major bugs. They seem more like conveniences... Tho I do wish there was a save feature.

      Commentaire


      • ça fait chère la minute de jeu ;D
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Tous les jeux d'arcade se terminent en 40/50 minutes, QUAND on sait finir le jeu.

          VIEWPOINT, c'était 45 minutes pour moi. Et pour toi, c'est combien ?

          Commentaire


          • Tiens c'est distribué comment leurs mises à jour?

            Nous facilitent le boulot peut etre

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Tous les jeux d'arcade se terminent en 40/50 minutes, QUAND on sait finir le jeu.

              VIEWPOINT, c'était 45 minutes pour moi. Et pour toi, c'est combien ?
              Pour moi c'est moins chere, pas moins rapide
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par HPMAN Voir le message
                Tiens c'est distribué comment leurs mises à jour?

                Nous facilitent le boulot peut etre
                Par cable USB, il y a une prise mini USB sur l'une des boards

                Par contre ils envoyaient le fichier seulement aux acheteurs je crois (pas de téléchargement direct sur leur site)
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Envoyé par HPMAN Voir le message
                  Tiens c'est distribué comment leurs mises à jour?

                  Nous facilitent le boulot peut etre
                  Y a STILL qui a déjà fait cette mise à jour avec son fast striker .
                  Sinon, je préfère que tu fasses le boulot sur crossed sword 2.

                  Commentaire


                  • Ouais genre je vais y passer un an pour qu'il sorte sur virtual console

                    Commentaire


                    • 2 parties ce midi, une chtite et une un peu plus longue.



                      Mes impressions :

                      - maniabilité : bonne. Les déplacements sont bons. Le saut peut être plus ou moins long en fonction du temps d'appui sur le bouton;

                      - bande son : excellente. J'ai monté le son de la borne rien que pour l'entendre. (mon lave-linge fonctionnait aussi en même temps ^^ );

                      - graphismes : bons;

                      - durée de vie : j'ai pas vu grand chose, mais il y a du boulot. Pour appréhender tout un niveau, va falloir du temps. J'envisage, si j'ai le temps, et si j'accroche, de faire des plans des niveaux .

                      - armement : assez déroutant au début; le laser bleu est directionnel, mais pas en déplacement, seulement à l'arrêt, ou pendant un saut (avec droite et gauche seulement, déroutant au début). Le plus bizarre, c'est la boule. On appuie sur C et on se met en boule. Il faut appuyer une deuxième fois pour arrêter la boule. Et sur B pour tirer pendant la boule. D'autres armes sont dispo via des bonus, amis faut les distinguer, c'est pas simple.


                      PREMIERE IMPRESSION =

                      Commentaire


                      • Envoyé par HPMAN Voir le message
                        Ouais genre je vais y passer un an pour qu'il sorte sur virtual console

                        Bah, c'est pareil pour l'autre jeu, tu pourras te le graver quand il sortira dans 2 mois sur Sega DtC .

                        Commentaire


                        • Snul la DC

                          Commentaire


                          • Non mais il vaut mieux y jouer sur DC car ce n'est pas un jeu neo .
                            Demandes à Chacha, il te confirmera qu'il n' y a pas de "how to play" dans le jeu . Pas de "how to play", ça veut donc dire que c'est un jeu console donc ça ne sert à rien que tu le dumpes car il n'a plus de valeur en tant que jeu aes et mvs .

                            Bon sinon Chacha, tu n'arriveras jamais à rendre jaloux KUK si tu ne postes pas de tofs de Vanessa Gaiden , tu sais l'illustration bonus qui se trouve cachée dans la notice .

                            Commentaire


                            • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • en gros, pour les sauts, l'armement, rien de nouveau depuis turrican 2.
                                par contre j'ai vu dans les démos youtube un passage où il s'accroche au plafond, c'est via un pseudo-grappin comme dans mega-turrican/turrican 3 ou c'est encore autre chose genre strider ou gunstar heroes ?
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X