Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CGA/EGA/YUV to VGA + SLG 3000 Alternative au XRGB !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Excellent tout ça.

    Sur quelle marque de TV as-tu fais tes tests ? Il n'y a pas d'option "couleur chaude" dans les menus de ton LCD ?

    Commentaire


    • #77
      Tout d'abord sachez que la qualité des photos ou des vidéos présentées ne sont pas tout à fait à l'image du résultat obtenu car je me suis aperçu qu'après les
      avoir pris que j'étais resté bloqué sur la Macro.

      D'autre part les saccades que vous pouvez voir sur les 2 vidéos qui suivent sont uniquement du à la carte mémoire de mon téléphone qui arrivait au bout de sa capacité de stockage.

      Voici pour les Vidéos:

      Dernière modification par Processor, 19 avril 2011, 09h08.
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • #78
        Désolé de peut-être dire une bêtise, mais avec un xrgb-3 on est pas sensé obtenir le même résultat?

        Commentaire


        • #79
          Je dirais oui (et encore je m'avance peut-être), mais pas au même prix.
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par thomder Voir le message
            Désolé de peut-être dire une bêtise, mais avec un xrgb-3 on est pas sensé obtenir le même résultat?
            Oui, on peut obtenir le même résultat, voir mieux car le XRGB-3 est doté d'une batterie de réglages.
            Là il nous présente un substitut au XRGB-3 qui est nettement moins coûteux pour un résultat plutôt bon. Un XRGB-3 ça coûte un bras, une jambe, un oeil et parfois une couille en plus.
            Dernière modification par Kretinou, 19 avril 2011, 09h20.

            Commentaire


            • #81
              Et il faut également souligner que pour le xrgb-3, si on ne s'investit pas un minimum dans ses possibilités, ça ne sert à rien vu le prix.

              Bien bon tes retours Processor, j'aurai la même question que Kretinou, ta tv ne propose-t-elle pas des réglages de couleurs (couleurs en elles-mêmes, effet couleurs chaudes, netteté de l'image, etc...) ?

              Après tu remarques ce "délavement" des couleurs avec seulement la ps2 ou avec les jeux arcade également ? Si c'est juste avec la ps2, ça ne m'étonne qu'à moitié.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Kretinou Voir le message
                Excellent tout ça.

                Sur quelle marque de TV as-tu fais tes tests ? Il n'y a pas d'option "couleur chaude" dans les menus de ton LCD ?
                Salut ma poule,

                Alors les tests sont fait sur un Sony Bravia 40Ex500.
                les options couleurs chaudes existent, mais il était 1h du mat je crois quand je finissais mes tests et je n'avais plus le courage de chercher dans le labyrinthe de menus de ma télé.

                Peut-être que l'option cinéma aurait été suffisante, je ferai quelques autres tests plus tard.

                Dès que j'ai un peu de temps je m'atèle à la partie son et je me renseigne pour savoir si je dois amplifier le signal vidéo scart pour que cela fonctionne
                convenablement sur mon LCD, d'ailleurs si vous avez des infos la dessus n'hésitez pas!!

                @Goji Maintenant que tu poses la question je me demande si ce n'était pas que sur la PS2 effectivement, bon ben dès que j'ai le temps...Mais visiblement mon second boot de Toki est arrivé ce matin!! donc je le tests ce soir et surtout il va me servir à réparer le premier qui était truffé de bug au Level 3.
                Dernière modification par Processor, 19 avril 2011, 09h38.
                --Processor

                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                Commentaire


                • #83
                  Essaye de contacter Dave21 pour voir s'il a la solution dans son tuto.






                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Processor Voir le message
                    Je me renseigne pour savoir si je dois amplifier le signal vidéo scart pour que cela fonctionne
                    convenablement sur mon LCD, d'ailleurs si vous avez des infos la dessus n'hésitez pas!!
                    Je ne pense pas que tu aies besoin, la carte doit avoir ce qu'il faut dans le bide (en plus ou moins bonne qualité, je ne sais pas après).

                    Tu pourras déjà t'amuser à régler les potards red green blue (voir photo) sur la carte pour atténuer l'intensité des couleurs pour un système branché (je pense aux mvs et autres jeux arcade) et voir si ça améliore, dans le menu de la carte également il y a peut-être des réglages (j'ai eu cette carte mais ça fait un bail, me souviens plus).

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Essaye de contacter Dave21 pour voir s'il a la solution dans son tuto.







                      C'est vrai que là,il y a du niveau:

                      Code:
                      "Bonjour cher lecteur, aujourd'hui je vais vous renseigner sur la
                      sega le jeu vidéo qui a suivi le nintendo 64 est un jeu qui a des
                      jeus  qui son a mon avis assez bien. Certaine personne pense
                      qu'il est nul. Mais il se trompe il est assez divertisant. 
                      Sur le marché, il se fais rare de trouver une
                      sega parce que comme on dit le temps a fais son travail. Mais
                      au marché au puce il est assez commun parce que les personnes font
                      leur ménage et se débarasse de vieilleris comme les anciennes
                      consoles. Sur ce à la prochaine. La console qui est testé est
                      le plastation1."
                      En même temps si je me fie à sa date de naissance, en espérant qu'elle soit vrai, il n'a que 13 ans.

                      @Goji,

                      Merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser que le scart c'était pour brancher une console sur le converter, mais je pense que tu l'avais déjà deviné
                      Dernière modification par Processor, 19 avril 2011, 09h58.
                      --Processor

                      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci de vs réponses et désolé de poser des questions hors-sujet, mais c'est vrai que vos résultats sont super tentants et malheureusement pour les gens comme moi, c'est plus simple de se trouver une solution clé en main.

                        Voila, fini, je me tais.

                        Commentaire


                        • #87
                          Nan exprime toi En effet la solution clé en main c'est le xrgb par exemple, mais comme je l'ai dit plus haut, faut apprendre à s'en servir sinon on ne l'exploite pas, et on trouve ça nul. Aussi bien que dans le domaine de l'arcade, il n'y a pas vraiment de recette miracle, le plug n' play est quasi impossible, la débrouille est nécessaire.

                          Processor, sur jammaboards y a des tofs des menus de la carte, y a de quoi s'amuser on dirait :

                          Commentaire


                          • #88
                            Je confirme y a de quoi faire!!

                            Mais par exemple, même avec tout ces paramètres je n'ai pas pu avoir une image de Toki complète, il me manquait un petit bout sur la droite, en même temps, je ne suis pas resté 2h dessus. (et ma carte est un boot, ça n'aide peut-être pas non plus)

                            Par contre dans les options il y a 2 paramètres sur lesquel tu peux jouer et je n'ai absolument aucune idée de leur utilité c'est:

                            Clamp ST
                            Clamp SP

                            si tu as une idée.
                            Dernière modification par Processor, 19 avril 2011, 11h01.
                            --Processor

                            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                            Commentaire


                            • #89
                              Have black item on screen, or all screen it’s too black, or picture discoloration.
                              -please adjust “Clamp sp” and “Clamp st”, please keep “Clamp st” less than “Clamp sp”.
                              -advice “Clamp st” SET “03” , “Clamp sp” SET “04”.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci pour l'info!!!
                                --Processor

                                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X