Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CGA/EGA/YUV to VGA + SLG 3000 Alternative au XRGB !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J' aimerai bien me rapprocher du rendu de la new astro/windy (attenuer les scanlines) pour tout ce qui est en 15 khz avec ma Blast.
    Est-ce que ça vaut le coup d' essayer avec convertisseur CGA/EGA/YUV vers VGA?

    Commentaire


    • Bon, j ai laché un peu l histoire, mais ça m interesse toujours. Deux trucs à acheter, et à coupler, ok, mais pour brancher une peritel?

      Pouvez vous me rappeller où je peux trouver les 2 appareils nécessaires svp?

      le côté technique de ce topic me fais peur.

      J ai l'anus qui pulse comme la zézette d une chienne pendant ses chaleurs
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Envoyé par Duck King Voir le message
        Bon, j ai laché un peu l histoire, mais ça m interesse toujours. Deux trucs à acheter, et à coupler, ok, mais pour brancher une peritel?
        http://shmups.system11.org/viewtopic...5423&start=150 (sinon tu demandes à un adulte de le faire pour toi)

        Envoyé par Duck King Voir le message
        Pouvez vous me rappeller où je peux trouver les 2 appareils nécessaires svp?
        SLG3000: http://www.arcadeforge.de/?page_id=745
        CGA to VGA : Ebay

        Envoyé par Duck King Voir le message
        J ai l'anus qui pulse comme la zézette d une chienne pendant ses chaleurs

        Commentaire


        • Thx kretinou

          (plus pour le slip pour chiens que pour le reste, javoue.)
          Dernière modification par Duck King, 28 juin 2011, 23h49.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • L'autre soir je me suis amusé à intégrer un LM1881N directement dans la péritel femelle pour le cga/vga scaler, niveau ergonomie et câblage je trouve ça plus agréable. Ça loge pile poil.

            Commentaire


            • Envoyé par daves21 Voir le message
              COMING SOON !!
              = honteux.

              Mais bon.

              Commentaire


              • Ça peut se comprendre, le manque de temps, toussa...C'est long à faire un tuto, tant est qu'on souhaite faire quelque chose de solide.

                Commentaire


                • J'ai fait un montage en incluant un switch pour bypasser le séparateur de synchro LM1881N. Le but est de pouvoir brancher sur la carte EGA/CGA/VGA soit des consoles (besoin du LM1881N) soit des systèmes arcade (pas de LM1881N, sinon la synchro déconne). Résultat concluant .

                  Petit schéma de câblage du switch 6 pins 2 positions (il s'agit du même switch à chaque fois sur le schéma) :



                  Du coup on obtient une option "STD/PCB" comme sur un XRGB-2, la classe (smoke) :



                  Si j'utilise un supergun, je dois atténuer un peu la saturation des couleurs R, G et B, sur la carte EGA/CGA/VGA, le signal brut est trop fort. Egalement l'image tremblote, en faisant un coup de la touche AUTO comme Amigatari l'avait préconisé, tout rentre dans l'ordre.

                  Commentaire


                  • Gojixrgb-2 "Vu à la TV"!

                    (Par-contre c'est un nom de roumain fusionné avec un cri d'orgasme)

                    Commentaire


                    • bon, j'ai commandé le slg3000 chez arcadeforge, pas besoin de creer un compte? il suffit juste de payer par paypal, c'est bien ça? (peur d'avoir fait une connerie inside).
                      combien de jour faut compter pour la réception? pour ceux qui l'ont commandé

                      Commentaire


                      • Juste paypal oui, et je l'ai reçu dans la semaine.

                        Commentaire


                        • nikel!
                          merci pour l'info!

                          Commentaire


                          • Schéma montrant où câbler quoi (péritel vue de face). Prise en compte du lm1881N sans switch (donc utilisation exclusive de consoles).



                            Je redonne le lien pour le montage du LM1881N.

                            Pour le 5V nécessaire à l'alimentation du LM1881N, il suffit de se servir du câble d'alim fourni avec le GBS.

                            Commentaire


                            • Ayé!

                              Merci pour tout Gojirien!(smoke)
                              J'ai enfin réussi à faire marcher ce fameux GBS-8220 (avec synch strike), tout ça sur un "vieux" (non-plat) moniteur de PC.

                              -Au début, ça m' affichait "No signal" avec mon AES, puis la Nec (allumage de la console après allumage du GBS-8220).
                              -Ensuite on a branché une Snes US (petit détail : allumage de la console avant celui du GBS-8220). Résultat : écran splité en 3 avec images fixes prises au hasard... )
                              -Pour régler toute cette merde, il suffisait d' appuyer sur le bouton "AUTO" (détection automatique).

                              Me manque plus que ce SLG 3000.

                              Voilou

                              Commentaire


                              • Content pour toi. Par contre si tu utilises un sync strike, mes schémas ne te sont pas utiles, donc j'ai fait tout ça pour rien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X