Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Quand je pense qu'à l'époque on arrivait à jouer à Street avec le HP sur la gâchette gauche de la manette snes ^^

    Clair injouable, j'avais d'ailleur acheté ce stick compatible Snes et Megadrive qui va très bien au passage.


    Mais je pense que l'on s'égare du sujet portable "SNK"
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Depuis que je joue au stick il m'est impossible de jouer à un jeu de baston au pad. J'ai essayé une fois et le résultat était désastreux

      Quand je pense qu'à l'époque on arrivait à jouer à Street avec le HP sur la gâchette gauche de la manette snes ^^
      Je sais encore jouer a la manette sur des jeux type Mortal Kombat ou Tekken... le reste c'est stick arcade, surtout la baston 2D

      Commentaire


      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Depuis que je joue au stick il m'est impossible de jouer à un jeu de baston au pad. J'ai essayé une fois et le résultat était désastreux

        Quand je pense qu'à l'époque on arrivait à jouer à Street avec le HP sur la gâchette gauche de la manette snes ^^
        C'est compréhensible, par contre pour les jeux SNK demandant 4 boutons, ça répond à la config carrée classique.
        Après, c'est clair qu'il faut rechopper l'habitude de la baston à la croix. Par chance je m'y suis réhabitué sans trop de mal, pendant les transports.
        Par contre pour sortir un an oi mademoiselle c'est la merde .

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Quand je pense qu'à l'époque on arrivait à jouer à Street avec le HP sur la gâchette gauche de la manette snes ^^

          Ah bon, moi j'ai toujours reconfiguré les boutons.......

          Commentaire


          • Moi jamais.

            C'était relou après les mecs avec ouates milles configs, qu'il faut changer à chaque fois etc etc.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • On devrait donc pouvoir s'acheter un stick séparemment, je pense que je vais en profiter pour en prendre 2 ou 3 , histoire d'avoir du matériel neuf d'avance, surtout pour les sticks

              Reste à savoir si ils sont identiques à 100% aux sticks old school ( qualité notamment)

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Moi jamais.

                C'était relou après les mecs avec ouates milles configs, qu'il faut changer à chaque fois etc etc.
                Ouai mais là c'était indispensable pour le shoryuken puissant ... à moins peut-être d'être gaucher!
                Mais vu qu'on avait tous adopté la même config, on ne s'embêtait pas en faisant tourner les manettes.
                AES + MVS + Neo CD =

                Commentaire


                • Gaucher ? Juste pour appuyer sur une gachette après avoir fait une manip sur la croix ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • T'es obligé de la poser sur la table pour pouvoir faire des !?

                      Commentaire


                      • Envoyé par neoforever Voir le message
                        Pas du tout emballe par cette video... et le stick me parait aussi fragile que celui de la Neo Geo CD...

                        Commentaire


                        • Ecran 16/9 et angle de vision mauvais...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Gaucher ? Juste pour appuyer sur une gachette après avoir fait une manip sur la croix ?
                            Perso, oui... j'avais de la peine à l'époque avec mon index gauche (à droite, ça allait bien, évidemment^^).
                            Pis franchement, quand on peut y palier facilement, pourquoi se faire chier

                            Sinon pour en revenir au sujet, ma grande peur du début se confirme... Mais qu'est-ce que c'est que cette console dédiée à la Neo mais conçue avec un affichage 16/9ème?!?
                            Rien que pour ça, aucun fan ne devrait se laisser tenter!
                            AES + MVS + Neo CD =

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Pas du tout emballe par cette video... et le stick me parait aussi fragile que celui de la Neo Geo CD...
                              Au délà du stick, je trouve que les boutons ont aussi un sérieux problème. Petits, trop rapprochés les uns des autres... Je vais passer mon tour. En revanche, les sticks old school vendus à l'unité m'intéressent.. Reste à voir la connectique et la qualité de l'ensemble..
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • je trouve que le son des boutons et du pad analogique n'est pas à la hauteur, ça fait un peu "toc" en fait

                                ça serait bien de connaitre l'autonomie batterie de l'appareil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X