Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par neocalimero Voir le message
    Je me suis vraiment marré en lisant ces 5 pages.

    Donc, selon moi il n'y a rien d'officiel et malheureusement ce nouveau gadget semble être un attrape-couillon surfant sur la vague Retrogaming qui fleure bon les euro-dollars.

    C'est marrant parce que mon entourage (familial et professionnel) m'a tout de suite demandé: "tu as vu, ils sortent une nouvelle Neo Geo, c'est pas une console que tu as (ou aime bien)?" Ces mêmes personnes heureuses de m'informer pour satisfaire le fan de jeux vidéo que je suis, ne sont pas forcément intéressées par ce média mais ont vu ça sur internet. Preuve que le marketing est en train de fonctionner, et que la Neo Geo X va certainement se vendre malgré son prix et ses supposés défauts qui font ici même l'unanimité.
    Y avait une news sur pcinpact, et des gars dans les commentaires sont prets a l acheter. Ca se vendra, mais la qualité sera sans doute absente. et causera du tord a l'image de marque de la rolls ...

    Commentaire


    • #77
      Enlevez le balais que vous avez dans le cul sérieux. Ça changera quoi à votre neo de salon et/ ou votre borne ? Vous jouez pour l'image de qui ? Des attrapes couillons y'a que ça dans la vie. Alors celui qui claquera 200$ là dedans ben tant mieux pour lui si ça lui fait plaisir. Et je vous rappelle que snk c'est mort depuis plus de 10 ans maintenant.

      Commentaire


      • #78
        J'ai pu tester la bete (j'étais à Cologne pour la Gameàcon)... Pas mal du tout...

        C'est clairement ce qui se rapproche le plus de la Neo. En plus, cerise sur le gateau, ce ne sont pas tout à fait des roms que vous trouverez à l'intérieur, puisque vous aurez le choix entre les musiques cartouches ou... arrange (CD donc).

        J'ai fait une photo de ce que vous trouverez dans la boite, pour pouvoir vous rendre compte de ce qui vous attend. Enjoy





        Envoyé par Robby Voir le message
        Enlevez le balais que vous avez dans le cul sérieux. Ça changera quoi à votre neo de salon et/ ou votre borne ? Vous jouez pour l'image de qui ? Des attrapes couillons y'a que ça dans la vie. Alors celui qui claquera 200$ là dedans ben tant mieux pour lui si ça lui fait plaisir. Et je vous rappelle que snk c'est mort depuis plus de 10 ans maintenant.
        +1

        Si y'a des couillons pour acheter ça, plutot qu'une PSP Steet (100€) + 1 Memory Stick 8Go (20€) et avec des petites manips ou bonnes connaissances, hop, on a le meme resultat, voir mieux, avec l'ouverture a d'autres systemes...

        Ok y'a la manette... enfin, il semble... mais bon... y'a toujours le meilleur system AES pour faire tourner les jeux Neo: la PS2

        Commentaire


        • #79
          La psp Steet? Cette sous psp au rabais qui sort le son en mono? Lol. C est snk platmore qui va faire la gueule... Sans condistion aucune.

          Par contre j avoue avoir vomi sur le stick neo ps2
          Dernière modification par Duck King, 16 août 2012, 21h14.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #80
            @ Robby & Mefffisto : Ah mais j'espère sincèrement me tromper, mais d'expérience toutes les machines type Blaze Mega Drive, Street Fighter, Flashback, Mega Drive H&B et autres GameGadget sont de mauvais produits (j'en sais quelque chose puisque j'en ai acheté un et essayé d'autres). Et j'ai simplement peur que la Neo Geo X soit du même acabit.

            Sinon le balai dans le cul ça n'est pas mon truc, je ne suis pas corporate au point de ne jurer que par SNK période pré Playmore (y'a SEGA aussi, période pré banqueroute/mort de la Dreamcast ), je serai le premier à investir dans un handheld s'il est qualitatif et si son prix est justifié (voire si pour 200 euros il y avait le fullset). Mais Mefffisto, ta remarque fait avancer le schmilblick si tu as un avis positif après avoir eu la Neo Geo X dans les mains (contrairement à nous tous). Wait & see

            ...et j'avoue que c'est une bonne idée de proposer les musiques AES et/ou Neo Geo CD.
            Dernière modification par neocalimero, 16 août 2012, 21h16.
            Ma wishlist & collection arcade.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Duck King Voir le message
              La psp Steet? Cette sous psp au rabais qui sort le son en mono? Lol. C est snk platmore qui va faire la gueule... Sans condistion aucune.

              Par contre j avoue avoir vomi sur le stick neo ps2
              La PSP Street c'est juste pour les maniaques de l'etat comme moi, qui veulent une PSP nikel sans se ruiner, et sans se faire chier à trouver un modele neuf sur la bay (tout l'inverse de moi quoi)

              Envoyé par neocalimero Voir le message
              Mais Mefffisto, ta remarque fait avancer le schmilblick si tu as un avis positif après avoir eu la Neo Geo X dans les mains (contrairement à nous tous). Wait & see
              Regardes bien la photo que je mets et tu verras que mon post etait du 2eme degres quand a ma presence à Cologne

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                La PSP Street c'est juste pour les maniaques de l'etat comme moi, qui veulent une PSP nikel sans se ruiner, et sans se faire chier à trouver un modele neuf sur la bay (tout l'inverse de moi quoi)



                Regardes bien la photo que je mets et tu verras que mon post etait du 2eme degres quand a ma presence à Cologne
                Oui l'ami, et mes et te confirmaient que j'avais compris ton subtil second degré (cf Gameàcon de Cologne).
                Ma wishlist & collection arcade.

                Commentaire


                • #83
                  On espère tous un matos de qualité, et on a tous peur de trop bien voir venir le truc en fait. Certains de mettent en mode j'y crois à mort, et d'autres en mode je sais déjà que c'est foutu.

                  Ce qu'on a de concret par contre c'est l'avis que donne neocalimero. Perso j'ai jamais testé ces machines revival... Mais ça fait peur en effet :(

                  Commentaire


                  • #84
                    Franchement, laissez tomber ce projet de merde et rabattez-vous sur un GP2X.

                    Commentaire


                    • #85
                      Franchement, depuis quelque temps j essaie de jouer sur psp (fat) aux jeux NeoGeo et je n'y prends aucun plaisir.

                      C est pas pratique, y a pas le stick, serieusement ca gache tout.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sur la GP2X Canoo y a un stick

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          J'ai pu tester la bete (j'étais à Cologne pour la Gameàcon)... Pas mal du tout...
                          J'y suis justement je vais voir si on peut la voir tient
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #88
                            tu y rencontreras peut-être le patron de Blaze, il paraît que c'est un marrant :
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par KuK Voir le message
                              J'y suis justement je vais voir si on peut la voir tient
                              Énorme !

                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              tu y rencontreras peut-être le patron de Blaze, il paraît que c'est un marrant :
                              Je croyais que son patron vivait à Madrid.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ILAG Voir le message
                                Sur la GP2X Canoo y a un stick
                                Je crois qu'il parlait d'un stick arcade. Sur PSP y a aussi un stick analogique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X