Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Contrairemen à Sam Spi 0 Spécial Kanzenban qui n'est aucunement une contrefaçon.
    Qu'est-ce c'est dans ce cas ? Je suis perplexe

    Commentaire


    • Juridiquement, la contrefaçon est censée prétendre être un original. Dans ce sens ce n'en est pas une
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Certes. Mais sans ce post, ce topic n'aurait pas été possible.

        Que le "projet" se concrétise ou pas, ça dénote quand même de drôles de notions de morale de la part des protagonistes.

        Le créateur ou modérateur de ce forum, c'est ryo sakazaki. Il a mis une quenelle 9000 à jeff kurtz ( neobitz ) à qui il avait promis de dumper super volleyball 94.
        Ensuite, il a mis une quenelle 90 000 à jeff kurtz lorsqu'il lui a commandé knight chance. Et dire que jeff kurtz ne peut pas faire le rapprochement entre un pseudo internet et la vraie identité.

        Neogeo-system, c'est un très bon forum où ça discute neo geo avec des membres intéressants.
        Je ne peux pas m'inscrire dans ce forum, par principe car je ne cautionne pas la quenelle mise à jeff kurtz.

        Par contre, je me suis inscrit au forum neogeo-players.

        Koalabear, je ne cautionne pas la quenelle éventuelle envers kraut buster, car ngdevteam c'est un petit studio qui n'a pas les reins solides. Ils sont loins d'avoir amorti le développement de kraut buster. Ce n'est pas seulement les pixel artist qui ont bouffé le budget, c'est aussi les avancées hardware et software ( nouveau driver z80, nouveau moteur physique avec une gestion des collisions qui affiche les sprites par priorité, nouveau fpga etc...) qui seront utiles pour les potentiels jeux futurs.
        Potentiels, car si jamais des copies pirate circulent, ils vont abandonner le support neo geo et passer au format pcb.

        Commentaire


        • Je prenais juste la défense du studio.
          Megaman a présenté le jeu au Stunfest via Tonton Seb qui nous a laissé le jeu une journée et grand merci à lui.

          Je trouve déplorable que certains pensent mettre la pression sur un studio en les menaçant de péter leur travail.
          C’est tout...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            Juridiquement, la contrefaçon est censée prétendre être un original. Dans ce sens ce n'en est pas une
            Si ça peut t’aider :



            Lien que j’avais déjà posté dans un autre topic.

            Commentaire


            • Il y a quand même utilisation d'une propriété intellectuelle. C'est pas parce que la cartouche AES d'un jeu n'existe pas que tu peux utiliser la rom pour en faire des cartouches/cd/ISO et les distribuer comme bon te semble.

              C'est comme si on disait : "j'ai le droit de vendre le CD de l'album Bidule car il n'existe qu'en MP3".

              Je ne pense pas que ça soit légal.

              Commentaire


              • Certes un nazi.

                Commentaire


                • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Le créateur ou modérateur de ce forum, c'est ryo sakazaki. Il a mis une quenelle 9000 à jeff kurtz ( neobitz ) à qui il avait promis de dumper super volleyball 94.
                  Ensuite, il a mis une quenelle 90 000 à jeff kurtz lorsqu'il lui a commandé knight chance.
                  Bref, encore des histoires de quenelles

                  Je suis sûr que si tu tapes «quenelle» sur Google, tu tombes d’abord sur des liens en rapport avec la Neogeo, puis avec Dieudonné puis éventuellement en dixième page à quenelle de brochet ou quenelle nature

                  Putain c’est tellement bon les vraies quenelles que ça me dégoûte. D’ailleurs certains fabricants ont renommé ça «suprême» ou «délice» tellement le nom a été souillé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Qu'est-ce c'est dans ce cas ? Je suis perplexe
                    On ne peut contrefaire ce qui n'existe pas originellement. De rien.
                    Ps: Ca vaut pour Warhol aussi.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Donc je peux vendre des CD gravés d'albums uniquement disponibles en demat'?

                      Commentaire


                      • Envoyé par anzymus Voir le message
                        C'est comme si on disait : "j'ai le droit de vendre le CD de l'album Bidule car il n'existe qu'en MP3".

                        Je ne pense pas que ça soit légal.
                        La "rom" n'existait pas. Des codes informatiques oui.
                        Il y a eu beaucoup de boulot de beaucoup de personnes différentes de par le monde, et du codage, pour arriver à quelque chose qui tourne sur AES/MVS.

                        Ca serait plutôt comme si on disait : "j'ai le droit de vendre la version essence d'une bagnole car il n'existe qu'en diesel".

                        Après que y ait utilisation de logos, etc

                        Encore une fois, libre à vous d'intenter une action en PI.
                        Bonne chance.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Donc je peux vendre des CD gravés d'albums uniquement disponibles en demat'?
                          Ce serait plutôt
                          "je peux vendre des CD gravés d'albums uniquement disponibles sur des démos faites sur un autre support, ce qui nécessite un travail de remix, de compléter et finir les musiques perdues de ce chanteur"?
                          Là oui, je suis d'accord.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Donc je peux vendre des CD gravés d'albums uniquement disponibles en demat'?

                            je crois pas que ton exemple soit le bon en fait. Si tu vends un cd gravé d'Annie Cordy alors qu'en réalité c'est toi qui reprend "chaud cacao" au banjo, tu fais de la contrefaçon !



                            ça n'en reste pas moins répréhensible pour revenir sur le sujet: se dire qu'on va la mettre profond aux développeurs parce qu'on ne reçoit pas assez vite son exemplaire... j'espère que c'était de l'humour au moins (mouais)
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Qu'est-ce c'est dans ce cas ? Je suis perplexe
                              C’est une production 100% made in Nord Pas de Calais

                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              je crois pas que ton exemple soit le bon en fait. Si tu vends un cd gravé d'Annie Cordy alors qu'en réalité c'est toi qui reprend "chaud cacao" au banjo, tu fais de la contrefaçon !



                              ça n'en reste pas moins répréhensible pour revenir sur le sujet: se dire qu'on va la mettre profond aux développeurs parce qu'on ne reçoit pas assez vite son exemplaire... j'espère que c'était de l'humour au moins (mouais)
                              Ce qui était de l’humour, c’était surtout le topic pour les précommandes et évaluer la rentabilité du projet. C’était à se rouler par terre tellement c’était drôle.
                              Dernière modification par shubibiman, 10 août 2020, 21h29.

                              Commentaire


                              • Fargo, saison 5 :

                                Une poignée de débiles commandent un jeu de merde à un demi-SMIC sur Internet auprès d'une entreprise allemande célèbre pour ne jamais tenir les délais de production depuis des années.
                                Courroucés à cause des reports incessants du jeu, ils se réunissent sur un forum Internet français d'un site connu pour plagier sans vergogne des sites de référence et décident de faire appel à un serial killer pour contrefaire le jeu à moitié prix.
                                Les Teutons ne l'entendent pas de cette oreille et empoignent leurs Panzerfaust avant de se diriger vers la frontière franco-allemande...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X