Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ça craint s'il y a plusieurs protos (ou samples) qui se baladent.. les 25 boots exclus..
    Dernière modification par Guyz, 09 octobre 2003, 12h13.
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de hikaru1
      il n'y a pas eu q'un proto de ce jeux
      Bah,t'as plus qu'a trouver les autres couillon.
      ...

      Commentaire


      • #78
        Kizunos quand il commande un truc il paye, meme pour un jeux mvs hors de prix...hikari lui il laisse des jeux a 70 euros sur les bras du vendeur (rotd mvs)...

        Commentaire


        • #79
          mouarf toi aussi tu a des parts dans cette arn....
          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de hikaru1
            mouarf toi aussi tu a des parts dans cette arn....
            Avant de parler d'arnaques,rappelles-toi les 2 Bang Bead a 1250 balles que tu as détourné a mon pote Olivier de Paris.
            Voila la petite histoire:
            Mon pote trouve 2 BB chez 1 exploitant a Paris pour 1250 balles piece.Comme c pas 1 crevure,il en propose 1 prix coutant a Hicarotte(Xavier de Lyon).Ce-dernier lui dit qu'il faut qu'il réfléchisse.Durant son(long)temps de réflexion,il appelle comme 1 gros vautour tous les exploitants de Paname.Mon pote le rappelle,la,Hicartouche(dans ton cul)lui dit :"non,ca ne m'interesse plus"et le pire,c'est qu'avec toute son intelligence,il lui dit:"tiens au fait,j'en ai trouvé 2......"et la,il commence a s'embrouiller ds ses propos voyant qu'il avait pas su controler les muscles de sa langue ou de son cerveau(au choix).Evidemment,on a dit a mon pote que les jeux n'etaient + dispo car vendus a 1 mec de province.
            Tout ca pour dire qu'avant de venir faire le ménage chez mois,enlève d'abord le merde qui orne ton palier.Personne ici ou ailleurs n'a de reproche a me faire...J'ai jamais niqué qui que ce soit.La seule dette que J'ai ici est 1 plastic card mvs de Kof 95 que je dois toujours a Guiseppe et que je lui filerai dès que j'en aurai 1...
            ...

            Commentaire


            • #81
              faites des faux radiant silver gun saturn tant que vous y etes .... lol ....

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de twinbee
                faites des faux radiant silver gun saturn tant que vous y etes .... lol ....
                J'y ai bien pensé mais c pas assez rentable.Par contre,du faux Kiz us,ca c d'la balle...
                ...

                Commentaire


                • #83
                  Avant de parler d'arnaques,rappelles-toi les 2 Bang Bead a 1250 balles que tu as détourné a mon pote Olivier de Paris.
                  Voila la petite histoire:
                  Mon pote trouve 2 BB chez 1 exploitant a Paris pour 1250 balles piece.Comme c pas 1 crevure,il en propose 1 prix coutant a Hicarotte(Xavier de Lyon).Ce-dernier lui dit qu'il faut qu'il réfléchisse.Durant son(long)temps de réflexion,il appelle comme 1 gros vautour tous les exploitants de Paname.Mon pote le rappelle,la,Hicartouche(dans ton cul)lui dit :"non,ca ne m'interesse plus"et le pire,c'est qu'avec toute son intelligence,il lui dit:"tiens au fait,j'en ai trouvé 2......"et la,il commence a s'embrouiller ds ses propos voyant qu'il avait pas su controler les muscles de sa langue ou de son cerveau(au choix).Evidemment,on a dit a mon pote que les jeux n'etaient + dispo car vendus a 1 mec de province.
                  Tout ca pour dire qu'avant de venir faire le ménage chez mois,enlève d'abord le merde qui orne ton palier.Personne ici ou ailleurs n'a de reproche a me faire...J'ai jamais niqué qui que ce soit.La seule dette que J'ai ici est 1 plastic card mvs de Kof 95 que je dois toujours a Guiseppe et que je lui filerai dès que j'en aurai 1...
                  il a été revendu cbien le bang bead ?
                  ps : hikaru1 ... t'as fais ton fils de pute kan meme ...
                  Dernière modification par hulk24, 09 octobre 2003, 14h56.


                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de Kizunos


                    Avant de parler d'arnaques,rappelles-toi les 2 Bang Bead a 1250 balles que tu as détourné a mon pote Olivier de Paris.
                    Voila la petite histoire:
                    Mon pote trouve 2 BB chez 1 exploitant a Paris pour 1250 balles piece.Comme c pas 1 crevure,il en propose 1 prix coutant a Hicarotte(Xavier de Lyon).Ce-dernier lui dit qu'il faut qu'il réfléchisse.Durant son(long)temps de réflexion,il appelle comme 1 gros vautour tous les exploitants de Paname.Mon pote le rappelle,la,Hicartouche(dans ton cul)lui dit :"non,ca ne m'interesse plus"et le pire,c'est qu'avec toute son intelligence,il lui dit:"tiens au fait,j'en ai trouvé 2......"et la,il commence a s'embrouiller ds ses propos voyant qu'il avait pas su controler les muscles de sa langue ou de son cerveau(au choix).Evidemment,on a dit a mon pote que les jeux n'etaient + dispo car vendus a 1 mec de province.
                    Tout ca pour dire qu'avant de venir faire le ménage chez mois,enlève d'abord le merde qui orne ton palier.Personne ici ou ailleurs n'a de reproche a me faire...J'ai jamais niqué qui que ce soit.La seule dette que J'ai ici est 1 plastic card mvs de Kof 95 que je dois toujours a Guiseppe et que je lui filerai dès que j'en aurai 1...
                    un point (mouais)
                    merde 1250 la femme de SFA
                    me les a vendu 2700 fr piece
                    decidément ces parisien
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de hikaru1


                      un point (mouais)
                      merde 1250 la femme de SFA
                      me les a vendu 2700 fr piece
                      decidément ces parisien
                      Ah ouais et t'as dit a l'exploitant"allez pour me punir de ma batardise,vends les moi +cher qu'a Olivier".Les parisiens sont pas tous des cons...T'es 1 crevure mais au moins assume le jusqu'au bout...
                      ...

                      Commentaire


                      • #86
                        nan j'ai dit vous avez des jeux mvs a vendre
                        elle ma dit oui je vous envoi une liste
                        j'ai reçu la liste oh bang bead 2700 fr
                        cher mais rare j'achete
                        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de Kizunos

                          .La seule dette que J'ai ici est 1 plastic card mvs de Kof 95 que je dois toujours a Guiseppe et que je lui filerai dès que j'en aurai 1...
                          bah ça tombe bien, guisep lui me doit ce genre de petits truc pour le mvs de kof95 qu'il m'a vendu

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de hikaru1
                            nan j'ai dit vous avez des jeux mvs a vendre
                            elle ma dit oui je vous envoi une liste
                            j'ai reçu la liste oh bang bead 2700 fr
                            cher mais rare j'achete
                            ET J'ENCULE A SEC CE BRAVE PETIT OLIVIER QUI ME L'AVAIT GENTILLEMENT PROPOSE...C bien,t'as vraiment 1 deonthologie toi.Dans le genre gros enculé,tu sais que tu serais pas mauvais...
                            ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de Kizunos

                              ET J'ENCULE A SEC CE BRAVE PETIT OLIVIER QUI ME L'AVAIT GENTILLEMENT PROPOSE...C bien,t'as vraiment 1 deonthologie toi.Dans le genre gros enculé,tu sais que tu serais pas mauvais...
                              si c'etait pour me le revendre au meme prix
                              gentillement comme tu dis (mouais)
                              je lui ai eviter de ce deplacer
                              si le jeux l'avais interesser il l'aurai acheter
                              non ?
                              alors je ne vois pas ce qui te met dans cette etat
                              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de hikaru1


                                si c'etait pour me le revendre au meme prix
                                gentillement comme tu dis (mouais)
                                je lui ai eviter de ce deplacer
                                si le jeux l'avais interesser il l'aurai acheter
                                non ?
                                alors je ne vois pas ce qui te met dans cette etat
                                Ouais sauf que lui,il a pas 1 parole de pute et qu'il attendait ta reponse pour savoir si il en prenait 1 ou 2 mais effectivement,ce petit probleme ne s'est + pose puisque tu l'as niqué.Maintenant,cette histoire ne me mets dans aucun etat particulier...Le seule truc qui me gonfle c que tu sois venu pourir mon post...Si t'as pas la thune pour acheter mon jeu,ou si t'en a pas l'envie(t'as peut-etre d'autres priorités dans la vie comme enculer les gens),c pas grave,mais va moisir ailleurs.
                                Ah,juste 1 dernière chose:ne reserve + de jeux a Shinjuki,il vend + aux mythos qu'ont meme pas 70 euro ds les fouilles.
                                Evite de croiser le chemin d'olivier.Il m'a dit je cite"si je tombe sur ce batard,je lui defonce la gueule..."
                                Voila,je pense qu'en lisant ces messages,les gens sur le forum pourront voir le genre de type avec lequel ils seront susceptibles de dealer 1 jour.
                                ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X