Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de shaman
    hikaru franchement evite de suc... tu fais le gentil, le gars cool qui reconnait ces tors, mes plutot que de reconnaitre tes tors ne plante de couteaux dans le dos des gens. et si tu n' es pas interresse pas un GHOST LOP retourne dans ton trou du cul. et laisse kizunos vendre son jeu, les parasites ne sont pas conviés.

    et evite de t'excuser petit con!
    Pour ikaru
    tu vois qd je te disais que t'allais te faire bourrer ta gueule.
    Denière chose, qd on a pas 70 euros pour s'acheter un kit mvs,je vois ou on peut les trouver pour payer le tgv à un mec qui viendrait te gourmander sévèrement !!!
    ...

    Commentaire


    • Juste je voulais confirmer que Hikaru etait une vraie pince en titane.
      J'ai eu l'occasion de dealer sur un kit mvs avec lui assez chaud a trouver.
      En me basant sur le kit en lui disant "kit nickel", je lui propose 180 euros.
      Hikaru avait les yeux tout eclairés, ambiance "SOUSOUS DANS LES YEUX", il me propose un paiement en 2 fois, nickel.
      Je lui demande une photo.
      Je mate la photo, bon il etait pas nickel, y avait un autocollant dessus, et un petit bord nické.
      J'ai voulu bizness le prix, PAS MOYEN, a 10 EUROS PRES .
      Je reçois le jeu, la boite etait en etat + que moyen, le colis pas terriblement bien fait(bulle + papier kraft), une grosse trace de sticker arraché sur un coté.
      Style "Ouais mais bon le jeu il est rare a trouver, et les boites ça se trouve pas nickel"...
      Bref, moi j'en ai rien a battre, je tape un gros tarif pour du nickel, je me retrouve a prendre le risque de changer la boite sur un objet qui perd 80% de sa valeur sur une boite en carton.
      Bref.

      Je lui ai envoyé un email pas tres content, j'ai jamais eu de reponse, je l'ai eu par icq qqes temps après, c'etait pas ambiance "allez je t'envoie une MM gratoss".
      C'est plutot ambiance que dalle.

      j'aime bien le coté "je suis un gros mytho de hikaru."
      Quand Max voulait un supergun, et que hikaru lui sort que c'est son pote exploitant jap, blabla.
      Son pote exploitant jap, c'etait yahoo auctions Jap, a 1000 balles le supergun vendu 3000 balles.
      Idem pour les Panels Capcom, achetés 3200 Yen qu'il voulait me refourguer 120 euros.
      Et quand tu veux un panel, c'est le prix de TAC allemagne, c'est pas un mix entre le prix magasin neuf TAC et le prix d'achat.
      Il connait le bizness Hikaru.

      J'ai rien contre les gens qui font leur biz, sur quoi que ce soit, mais bon pas la peine de faire le malin a la "ouais mon pote jap "et " ouais je vais chez snk a osaka recuperer le stock".
      Le blabla tout le monde s'en tape.

      bref, beaucoup de "je me la pete " chez hikaru.
      Certains doivent se souvenir de l'episode de la carte proto snk, post qui a subitement disparu qqes temps après.

      Allez Hikaru, ce que tu as tout le monde s'en tape.
      Et puis quand tu prend une photo d'un jeu, pas la peine de prendre en 3/4 une photo de ton etagère...

      A bon entendeur...

      Commentaire


      • Re: quels parasites?

        Provient du message de Duck King
        bon, et cette rom?
        Elle vient à pinces ou quoi cette rom ???
        Eh bien OUI !!! Attends-la patiemment devant ta porte.
        ...

        Commentaire


        • impossible, j'attends deja svc

          et puis bon

          une 2nd release n'est pas impossible
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Au fait Kizunos, pour les fetes de fin d'année, est ce que tu proposes un paiement en 4 fois sans frais, ou bien la possibilité de le payer 3 mois apres son achat???

            Commentaire


            • Provient du message de Mefffisto
              Au fait Kizunos, pour les fetes de fin d'année, est ce que tu proposes un paiement en 4 fois sans frais, ou bien la possibilité de le payer 3 mois apres son achat???
              bah pourquoi pas.et puis peut etre que je filerai la rom a duck king peut etre meme que je la vendrai a sulfateur si il lui reste des thunes parce qu'avec toutes la bouffe qu'il paie aux grosses qu'il invite au resto,je pense qu'il risque d'etre short.
              ...

              Commentaire


              • Provient du message de Mefffisto
                Au fait Kizunos, pour les fetes de fin d'année, est ce que tu proposes un paiement en 4 fois sans frais, ou bien la possibilité de le payer 3 mois apres son achat???
                bah pourquoi pas.et puis peut etre que je filerai la rom a duck king peut etre meme que je la vendrai a sulfateur si il lui reste des thunes parce qu'avec toutes la bouffe qu'il paie aux grosses qu'il invite au resto,je pense qu'il risque d'etre short.
                ...

                Commentaire


                • Provient du message de Kizunos

                  bah pourquoi pas.et puis peut etre que je filerai la rom a duck king peut etre meme que je la vendrai a sulfateur si il lui reste des thunes parce qu'avec toutes la bouffe qu'il paie aux grosses qu'il invite au resto,je pense qu'il risque d'etre short.
                  Sulfateur aimerait ne pas être cité sur ce topic de vente de bootleg.
                  Merci
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • sinon sulfateur envois un car de grosses, entrainées au close combat, chez Kizunos !
                    Dernière modification par Fist Of Legend, 09 octobre 2003, 20h53.


                    << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                    Commentaire


                    • Non j'envois ta mère ça suffira
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • [mode : "la vie c'est triste" on]
                        Ma mere est gravement malade, priere de ne pas la meler a un topic ! merci
                        [mode : "la vie c'est triste" off]


                        << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                        Commentaire


                        • Ok j'envois ta copine alors !
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • [mode : "la vie c'est vraiment trop injuste" on]
                            Ma copine a des problemes de thune est son enfant a des ptits soucis de santé, priere de ne pas la meler a ce topic ! merci
                            [mode : "la vie c'est vraiment trop injuste" off]

                            ps : j'peut envoyer mon chat, il est feroce et je l'ai enfermé a la cave 2 semaine dans le noir sans le nourrir (ultimate fighting training style).

                            ps2 : c'est mal de faire des copies d'un sample, bouuuuuuuuuh les pirates a l'abordage de vos comptes bancaires !!!


                            << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                            Commentaire


                            • Bon ok tu l'aura voulu ! J'envois Yag !
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire


                              • Provient du message de Sulfateur
                                Bon ok tu l'aura voulu ! J'envois Yag !
                                sans chaussures ? nan la t'est vraiment trop cruel !!!


                                << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X