Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    te prend pas la tete Hell, ya des news KOF' 2003, et elles sont super, enjoy, et nique la vie (comme on dit ici). (depuis quand l'avis des casses couilles à qui ça ne plait jamais compte? -attention, je ne vise personne, alors que personne ne vienne me faire chier parcequ'il s'est sentis visé (smoke) -)
    ICH BIN EIN BOY

    Le site c'est
    http://www.wahrun.tk


    HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

    Commentaire


    • #62
      bon aujourd'hui c vraiment une journé pure balle
      je suis pour tous ^^ je veuuuuuuuuuuuuux


      Commentaire


      • #63


        aaaaaaargh, bordel, j'ai un orgasme la!!!
        ICH BIN EIN BOY

        Le site c'est
        http://www.wahrun.tk


        HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

        Commentaire


        • #64
          mmmh... m'a l'air sympatique tout ça. vivement les videos tient.
          Ceci dit qu'ils prennent leur temps pour le finaliser on aura dejà de quoi faire avec le piti Samourai Shodown V.

          Commentaire


          • #65
            Ouh l'a l'air stylish le nouvelle habit de Kyo !!! (j'avoue on voit ke dalle :-) mais ca me botte !

            Hulk.. merci !
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de hellraiser
              deja avec la sorti de SvC y a u trop de pleinte.. alors ke ce jx est sans aucun doute le plus complet depuis motw y a trop de possiblilte des back trop bo
              quand tu dis "des back trop bo", tu veux dire que tu aimes les backgrounds de SVC ? lol
              c'est Viiiiiiiide
              et les zik sont chiantes.

              Bon sinon j'ai hate de voir ce que va donner ce kof !!
              un kof en tag, ça va tout dechirer c'est certain.
              Dernière modification par K1999, 17 novembre 2003, 16h23.
              .

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de Nano
                Samourai Shodown V.
                Espece de sale pro rikain va
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                Commentaire


                • #68
                  si c un tag battle ca ve dire kon va voir les autres membres de la team ds le background comme ds les vieux kof? dite moi oui sivoupléééééééé!

                  Commentaire


                  • #69
                    Encore des images



                    Hellraiser a raison, vu que Samurai Spirit 0 se passe avant la 1.

                    V'la Kyo avec sa nouvelle veste



                    (devriez aller sur wahrun des fois )
                    ICH BIN EIN BOY

                    Le site c'est
                    http://www.wahrun.tk


                    HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                    Commentaire


                    • #70
                      Huummm des infos sur kof 2003 et enfin pas mal de changements !!!!
                      J'ai hate de tester ça.



                      Pour les news ça se passe ici, ajout de photos reguliérement : http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/cgi...&t_type=normal
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45


                      Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                      Commentaire


                      • #71
                        Hulk.. merci !
                        ué enfin ... mank kan meme ma chtite kula


                        Commentaire


                        • #72
                          t'ain du tag, de nouveaux persos (ça faisait lontemps) king, gato, de nouvelles tenues et coups pour les anciens, la furie de mai dans le real bout, teleportation miam (ben quoi j'suis fan de star trek )... si jamais y'a de beaux stages et une musique bien rock je me bourre la gueule et je dis du bien de Sul

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #73
                            Provient du message de K1999

                            quand tu dis "des back trop bo", tu veux dire que tu aimes les backgrounds de SVC ? lol
                            c'est Viiiiiiiide
                            et les zik sont chiantes.
                            Le bg avec les pigeon dans la sorte d'eglise est merveilleux ! celui des stage de Shin Gouki et mechant Mr Karate dechir tous (Bien ke le halo lumineux est pas terrible pour voir ce ki ce passe !) le stage de RA dechir otus aussi ! celui d'athena il a un ptit style ke j m bcp ! y a ke le stage avec le crystal ki laisse un peu a desirer !!!!!... si tu veux des bg moche fo ke tu joue a kof2k1 !! LA c MOOOOOOOOOOOOCHE !!!!!!!!!! les zik parconte j'avoue c pas ce k'on a fait de mieu !

                            Mais franchement si le gameplay est la je m'en CONTRE FOU des zik et des BG !!!
                            Dernière modification par hellraiser, 17 novembre 2003, 16h44.
                            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de hulk24

                              ué enfin ... mank kan meme ma chtite kula
                              Moi elle va pas me manker :-)
                              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de hellraiser


                                Moi elle va pas me manker :-)
                                heu non hell quand il parle de sa petite kula c'est pas de celle de kof qu'il parle le petit bonhomme vert

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X