Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [i]Un MP3 qui viendrait du jeu?? a confirmer : MP3
    [/B]
    desolé mais c'est un mp3 de breakers ou on entend pielle se faire latter !

    [chewbakkaxpow style mode : on]
    ici on peut trouver le poster grand format de KOF2K3 au Neogeoland, dans la news "overdose de KOF2003 ?"
    [chewbakkaxpow style mode : off]


    << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

    Commentaire


    • Provient du message de Fist Of Legend


      desolé mais c'est un mp3 de breakers ou on entend pielle se faire latter !
      oki , j'ai trouvé çà sur les forums jap et comme je pige pas bcp...
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Provient du message de hippolyte


        ... mais pour le moment ma cosmos energie a ce jeux né pas terrible ...
        Je confirme, même moi je t'ai battu
        Mais après ce message, je crois que je vais m'en prendre plein la gueule ...
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • Provient du message de ikaruga2

          Je confirme, même moi je t'ai battu
          Mais après ce message, je crois que je vais m'en prendre plein la gueule ...

          ta tout compris ... la prochaine fois je t'atomise .... le grippé

          Commentaire


          • c'est pour ça, je couvais la maladie, j'étais dans un état second...j'me disais bien que c'était pas normal
            Sinon, Fredo, il en a encore un de SVC???
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • NON YEN A PLUS... pour le moment ... sinon IKARUGA 2 ya LES MP

              Commentaire


              • Putain, y a pas Heidern....fait chier!

                Commentaire


                • Encore de l'info.

                  au fait, KOF' 2003 sort le 11 décembre prochain, au cas ou vous ne le sauriez pas.



                  Une seconde en plein jeu est plus lente que dans la réalité (donc les combats dure plus de 60 secondes réelles); Mais cela est encore trop court, ce qui fait que beaucoup de matchs se finissent en time over (je supose qu'il est possible de changer le temps de 60 à 99 secondes dans les options).

                  On ne peut pas changer de perso en plein combo. Les persos non selectionnés ne récupèrent pas de vie. Quand on appel un partenaire, il prend une seconde à venir, et il n'est pas invulnérable. Il ya bien des Tag attack à la Rotd (ou plutot à la Kof' 2000 striker), mais on ne peut pas l'utiliser en plein combo.

                  Il n'ya plus de SDM (Super Desesperation Moves), tout les persos ont des DM, et le leader de l'équipe peut sortir une Leader's DM.

                  Les persos commence le combat avec 3 powers d'office.

                  Le choix des bosses à combattre dépend de vos abilités au jeu (comme SVC Chaos).

                  Coté persos, il semble que Dias et Zennen/Zangis sont des fakes, et qu'ils n'éxiste pas (ce n'est pas encore confirmé).
                  Un nouveau mid-boss est annoncé, Kusanagi, qui est une illusion de Kyo Kusanagi ('95 je suppose) crée par Chizuru. Se bat avec 3 barres d'energie.
                  Mukai, un autre mid-boss, a le pouvoir de petrifier ses ennemis, il ressemble à Raoh de Hokuto No Ken, et il a une attaque qui prend tout l'écran. Se bat avec 3 barres d'energie.
                  Maki est une illusion (donc elle est vraimant morte).
                  Adel/Adelbeid, le boss de fin, semble etre un Rugal en plus jeune il a le genocide cutter, les reppukens (avec les pieds), la Dark Barrier et le Gigantec Pressure de Rugal, et son stage s'appel le Sky Noah (contrairement au Black Noah de Rugal).
                  Rose, la soeur d'Adel, se transforme en monstre à la Mars People.

                  L'anti air de Ash ressemble à celui de Kyosuke dans Justice Gakuen/ Rival School.
                  Dao Long/Deuoron/Duron semble etre un mixe entre Lin et Ron/Long, certains pensent que c'est Long sans son masque.
                  Shen Wu a une attaque Genki comme celle de Sangoku dans BDZ.
                  Les sprites de base de Yuri et Robert ont était changé.
                  Ralf a une attaque appelée "the Unguard" qui casse la garde et en plus envois l'ennemi en plein air (pour combo).
                  Gato n'a plus son anti-air et sa contre-attaque.
                  ICH BIN EIN BOY

                  Le site c'est
                  http://www.wahrun.tk


                  HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

                  Commentaire


                  • il a rien changer ryo????
                    ses fringues???
                    nan rien???
                    toujours pareil????
                    rocky

                    Commentaire


                    • ouai SVP, dites des news sur Ryo :(

                      Commentaire


                      • C'est à la mode: les cheveux blancs et le cuir depuis qlques années chez snk
                        à fond...

                        serieux, ils auraient du garder le meme jeu... avec ramon et vaness' au coté de k'

                        à la 2k

                        tout le monde se rappelle cette façade d'insert memorable...
                        et puis laisser la team nets!

                        et puis...

                        et puis ce jeu va dechirer sa reum! ^___^ et si ash on le trouve trop laid maintenant, apres je suis sur qu'on va le kiffer, pour une fois qu'ils nous sortent un français... mais j'ai cru lire dans ce topic que king etait française... c'est vrai?
                        je croyais qu'elle etait british moi...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Ben il me semble bien quelle est francaise.
                          Je crois meme que des texte de KOF 99 comportait des vrai morceau de Francais dedans lors de ses victoires

                          Commentaire


                          • King qui ressemble a un mec et l autre Ash qui ressemble a une meuf decidemment avec les francais....

                            Commentaire


                            • Et en AES y a une date ou pas???
                              Ne me dit pas ke se sera le 11/12 car çà va être chaud, y a déjà le samsho ki sort, alors si y a un kof en plus, çà va faire mal
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Pitié, faites que les musiques du jeux soient excellents, pitité ...


                                c'est vraiment le seul défaut qui pourra me dégouter de ce kof (j'avale toujours pas la monstruosité musicale que playmore nous à imposés pour le kof 2001 et 2002!)
                                I'm Joe! Viewtiful Joe!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X