Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Pad carré NeoGeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RCH] Pad carré NeoGeo

    Salut à tous.

    Je cherche un pad carré, pas forcément en bon état, c'est pour faire un mod.
    Je souhaite juste la présence des boutons start et select (avec la PCB du dessous bien sur) et un stick qui click comme il faut.

    donc si il manque les 4 boutons rond et le câble c'est pas gênant.

    à prix doux

    merci

  • #2
    Salut,
    J'ai peut etre ca...
    J'en avais modé une aussi, mod sans fil avec une manette PS2. ( je précise qu'elle était déjà HS, câble mort, j'ai pas sacrifié un manette neo géo fonctionnel, pas fou le gars ...)
    Entre temps j'avais dû récupérer un ou 2 boutons dessus pour en restaurer une autre.
    Je vais vérifier ca...
    Dernière modification par Benharper, 10 décembre 2021, 10h14.

    Commentaire


    • #3
      Ah c’est cool oui je veux bien que tu check 😉

      Commentaire


      • #4
        Voilà : https://share.icloud.com/photos/0SsA...vptyankgrvL1PQ

        30 fdp in ça te vas ?

        Commentaire


        • #5
          le prix est cool !
          malheureusement je crois que je me suis un peu emballé sur ce projet.

          je souhaite conserver la ligne de 4 boutons (en sawna) puis en faire une deuxième ligne en doublant le bouton D + 2 autres (sanwa eux aussi), soit 4+3 boutons physiques mais 6 input.
          j'adore vraiment le stick neogeo mais ajouter des boutons ne va pas franchement être beau, les 3 boutons supplémentaires ne vont pas être à la même hauteur que les 4 premiers.

          et en plus le controleur 8bitdo Bleutooth que je voulais prendre pour le mod n'est plus dispo...

          navré, je t'aurais bien débarrassé mais je vais devoir décliner

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est sur que niveau esthétique ça ferais chelou, meme ergonomiquement.

            Commentaire

            Chargement...
            X