Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation NGPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Il faudrait comparer avec un autre Faselei loose. Quelqu'un en a-t-il un sur le forum ?
    J'en ai regardé 2-3 sur ebay et je n'ai pas vu de sticker. Je ne connaissais pas sa cote aussi; heureusement, j'étais assis.

    Commentaire


    • #32
      Le faselai US en lose avec le sticker c'est une burne et demi, il est vraiment vraiment peu fréquent surtout en ce moment où la pocket est entrain de prendre une vague spéculative d'une rare violence.

      J'ai 2 pote qui en ont un, acheté aux environs de 2003 si ma mémoire est bonne, ca ne valait rien à l'époque, le coté lose avait pas mal rebuté les gens

      Commentaire


      • #33
        D'accord avec Yori, ça fait très étiquette revendeur...
        D'ailleurs le terme loose était il vraiment utilisé a cette époque par ces distributeurs ? Ça me semble chelou (et pas très vendeur niveau marketing)
        Dernière modification par marsupouse, 06 octobre 2022, 00h01.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par segaddict Voir le message
          Le faselai US en lose avec le sticker c'est une burne et demi, il est vraiment vraiment peu fréquent surtout en ce moment où la pocket est entrain de prendre une vague spéculative d'une rare violence.

          J'ai 2 pote qui en ont un, acheté aux environs de 2003 si ma mémoire est bonne, ca ne valait rien à l'époque, le coté lose avait pas mal rebuté les gens
          Ma version n'est pas US. Le E est absent sur la cartouche. C'est une UK donc elle devait avoir une boîte à l'origine. Le code-barre viendrait donc de la boutique.
          Dernière modification par Jin Chonrei, 06 octobre 2022, 09h03.

          Commentaire


          • #35
            Merci segaddict pour le reste des estimations !

            Je vais passer en vente sous peu (quand j'aurais un poil plus de temps !)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Ma version n'est pas US. Le E est absent sur la cartouche. C'est une UK donc elle devait avoir une boîte à l'origine. Le code-barre viendrait donc de la boutique.
              Alors pour moi les Faselai loose c est les US, les eu avait une boîte, effectivement c est louche pour l etiquette.

              Après, sachant les problèmes de stocks et reconditionnement opéré, il ya peut être des Version euro qui ont suivi les Version US, ça je ne sais pas

              Avec plaisir ViSs ça fait plaisir de voir un topic sur la pocket

              Commentaire


              • #37
                Je trouve ces questions passionnantes. On dirait une chasse au trésor. J'aimerais trop trouver les livres de comptes de l'époque pour connaître les stocks, nombre d'exemplaires par continents, ...

                Commentaire


                • #38
                  Ca rajoute une dimension mystique à la console, et oui, ca donne un frisson

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X