Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout pareil LCS

    THPS2 c'était vraiment de la balle à l'époque, correction des défauts du premier et challenges sympa. C'était trop l'éclate de rentrer des petites figures sur des rails, des trucs crédibles, avec des aires de jeu réalistes quoi

    Après c'est complètement parti en couille, grinds + manuals sur absolument tout et n'importe quoi pendant des heures, bye bye le réalisme du début de la série

    mais c'est clair que chapô d'avoir pu mettre dans le jeu toutes les figures possibles et imaginables

    avec ce dernier opus pour l'instant j'essaie de retrouver les sensations de THPS2, mais dès qu'on accélère, impossible de se retenir de comboter comme un porc :'/

    au début de la saga j'étais trop sur le cul de découvrir enfin un vrai bon jeu de skate

    ça me fait repenser à skate or die sur nes lol

    Commentaire


    • En ce moment je me suis remis à fond aux Street Fighter Alpha (merci VK ), en particulier aux épisodes 1 et 2 Gold.

      Le Street Fighter Alpha est super basique avec ses 10 persos et ses 6 stages (moches pour certains, en plus) mais je lui trouve un "je-ne-sais-quoi" d'attachant. Peut-être est-ce le fait qu'il a fait partie de mes tout premiers jeux Saturn (acheté en US)

      Street Fighter Alpha 2 Gold, c'est bien speed, c'est joli, y'a Evil Ryu, Shin Gouki, Cammy, plus tous les "vieux" en version Classic. En plus, les musiques, même si c'était synthétique et inférieur aux jeux de SNK de la même époque, c'était bien mieux que l'infâââââme bouillie auditive de Street Fighter Alpha 3.

      Y'a pas à dire, c'était le bon temps...

      Commentaire


      • :cétaitmieuxavantcrew:

        avec un peu de Violent Storm dans la borne ! Excellent beat'em all ma foi

        je craignais qu'il soit un peu fade graphiquement, que nenni ! les couleurs ne sont pas si ternes que je le redoutais, de beaux grands sprites, de l'humour et surtout une bande sonore impressionnante de qualité, bref ambiance péchue et kitsch "back-in-the-early-90's" qui déboite !!

        Commentaire


        • En ce moment je file des coups de genoux sautés dans la gueule de vilains punks avec axel.
          La musique tue,les bruitages tuent.
          bref un pur jeu comme on en fait plus.

          jva chercher fartaz en DeLorean.j'mettrai des frites et du jus de patate ,la belgique c'est loin.
          Dernière modification par gochama, 24 août 2007, 22h55.
          je cherche

          Commentaire


          • En ce moment j'ai ressorti la DS pour Zelda, elite beat agents et final 3
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • En ce moment, je rejoue avec plaisir street Fighter 3.3. C'est vraiment extraordinaire de se replonger dans son enfance ! !

              Et je joue aussi à trauma center sur Wii ! Très fun !

              Commentaire


              • attends il est pas si vieux que ça le 3.3.
                quand je dis "mon enfance", je pense plutôt à arkanoid, double dragon et consort de l'êre "8bits/cpc6128 ça déchire tout!":
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Ben ça dépend de son âge. Si en 99 il avait 13 ans...^^

                  Commentaire


                  • Bah oui c'est tout à fait possible aujourd'hui... Pour rappel, SF3.3 aura bientôt 10 ans. (aïe !)

                    max330, bienvenue chez les vieux.

                    Commentaire


                    • De mon côté, 360 pawaaa !

                      Après avoir ruiné DOA 4 je me penche plus sérieusement sur GOW, GRAW et Forza 2

                      A part ça, j'ai un peu jouer à Guitar Hero Rock the 80's sur PS2... Mais j'ai été hyper déçu ! La magie opère moins bien sur ce titre en ce qui me concerne :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                        A part ça, j'ai un peu jouer à Guitar Hero Rock the 80's sur PS2... Mais j'ai été hyper déçu ! La magie opère moins bien sur ce titre en ce qui me concerne :(
                        Hein ? Quoi ? Quoi Quoi Quoi ? Import US ?

                        Tu peux détailler ton avis là-dessus stp ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Hein ? Quoi ? Quoi Quoi Quoi ? Import US ?

                          Tu peux détailler ton avis là-dessus stp ?
                          Mon mulet m'a rapporté ça version PAL UK

                          Sinon dans le gameplay ça reste du Guitar Hero, certes. Mais la tracklist je la trouve pauvre... Le repertoire est super réduit et les 30 morceaux de la galette sont + ou - semblables ! On est loin de la diversité des 2 opus précedents...
                          Qui plus est, le jeu m'a semblé plus facile... J'ai torché le mode Hard en une après midi Mais je nuance mes propos car j'ai surement pas mal progressé depuis...

                          Enfin bref, du coup, je flippe un peu pour Guitar Hero 3

                          Commentaire


                          • teu teu teu guitar hero 3 y a du metalica et ça c'est nice !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • pour ma part, en ce moment c'est bioshock sur pc, c'est une bombe comme annoncé, l'ambiance y est oppressante et çà j'adore!! surtout après minuit
                              l'OM avec ses hauts et ses bas

                              Commentaire


                              • Ys 2, apres avoir malencontreusement efface ma sauvegarde de Ys, que je vais donc me refaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X