Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je continue de descendre ma pile de jeux PlayStation.
    Après Vagrant Story, c'est au tour d'Alundra.
    Célèbre A-RPG de la console, mais que je n'avais jamais trouvé le temps de faire.
    Là c'est le début, donc les "énigmes" sont encore très simples. On verra par la suite.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Je continue de descendre ma pile de jeux PlayStation.
        Après Vagrant Story, c'est au tour d'Alundra.
        Célèbre A-RPG de la console, mais que je n'avais jamais trouvé le temps de faire.
        Là c'est le début, donc les "énigmes" sont encore très simples. On verra par la suite.
        C'est cool de se refaire Alundra aujourd'hui, surtout que graphiquement, ça ne doit pas avoir "trop" vieilli vu que c'est en 2D. Je me rappelle d'un jeu très sympa, mais un peu rigide. Le 2 améliorait la formule.

        De mon côté, je suis bien énervé. J'ai commencé l'excellent Ys Origin, on peut même dire que j'ai bien avancé puisque j'étais au dernier boss du premier perso, après 8-9 heures de jeu. J'ai subi pas mal de plantages, mais j'ai laissé couler, car ils n'étaient jamais rédhibitoires.
        Mais là, ça plante systématiquement après avoir battu ledit boss. J'ai contacté GOG, et on m'apprend que le jeu n'est pas compatible Windows 10, et qu'il ne le sera jamais. Y a une bidouille relou pour améliorer un peu les choses, mais ce n'est pas garanti à 100%. Donc je suis dégoûté mais je dois laisser le jeu, et pourtant, je l'adore !
        Ah, pour la petite histoire, le plantage est dû à un "OUT OF MEMORY". Ma bécane, qui fait tourner des blockbusters en FULL HD ULTRA, ne peut pas gérer Ys Origin... Monde de merde...
        Je vais passer ma rage sur DBFZ...

        Commentaire


        • ma femme vient de m'offrir une psvita, j'ai commencé Muramasa Rebirth, c'est pas mal, joli, mais il manque un je ne sais quoi. J''atends de le finir pour passer sur god wars, un tactical par case
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Muramasa c'est hyper répétitif :(
            Dans le même genre en beaucoup mieux (je trouve) je te conseille vivement Dragons crown
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • C'est répétitif surtout pour ceux qui voudront faire les six fins.

              Mais quelle finesse graphique, quelle bande-son...

              Commentaire


              • Ouais parce que Dragons crown c'est pas mal non plus dans le genre répétitif...

                Mais bon, je kiffe Vanillaware quand même.

                Vivement 13 Sentinels : Aegis Rim; cette année si tout va bien.

                Commentaire


                • Par encore fait Dragon's Crown. Je l'ai acheté il y a pas mal de temps...

                  J'aurai besoin d'alliés le jour où je me lancerai dedans.

                  Commentaire


                  • super street fighter 2 the new challengers sur ma blast
                    Dernière modification par Gallean, 03 février 2018, 20h41.

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Un peu de shoot le dimanche matin

                      Commentaire


                      • La version spéciale en plus.

                        Aujourd'hui au programme :
                        - Avancer Alundra.
                        - Finir la quête principale de Minecraft Story Mode.
                        - Et si je peux, recommencer Final Fantasy X sur PS2.

                        Commentaire


                        • Un peut de Super Mario Bros 3 (gba) pour moi et surement Lego Star Wars 7 avec le petit frère.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            - Et si je peux, recommencer Final Fantasy X sur PS2.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Je savais que cela te ferait plaisir.
                              Bon par contre là où s'arrête ma chance, c'est qu'il faut que j'y joue en PAL...

                              Commentaire


                              • Vois ça comme un retour aux sources
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X