Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on parle de celui ci > http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=250


    clair que ce jeu est un chef d'oeuvre ! en normal serieux le jeu est assez facile (meme pas besoin d'acheter d'elixir pour le 1liver), mais en hard c'est une autre paire de manches... (je perd au stage 6 :( )
    ambiance de folie, musiques de folie, boss de folie (inspirés de Saint Seiya), bref, comme l'a souligné Yori, une vrai tuerie ce jeu.

    d'ailleurs vous preferez le gate ou le winds vous ? j'avoue avoir une petite preference pour le gate perso (pour son gameplay surtout, mais il a un defaut assez chiant > le volume des bruitages est trop élevé comparé au volume des ziks)

    Commentaire


    • euh en ce moment pour moi c'est xbox360 only :

      JUST CAUSE (très très bien, mais la carte est trop trop grande !)
      TOP SPIN 2 (super sympa comme jeu de tennis)
      SENKO NO RONDE (pour le VS mais je me fait déchirer)

      Et puis GOW comme d'hab
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Senko no ronde j'ai été ultra décu quand j'y ai joué chez VK.
        j'ai trouvé ca brouillon, beaucoup trop d'effets pyrotechniques a mon gout. puis la cam qui tourne dans tous les sens je capte tchi. je m'attendais a beaucoup mieux, vous en pensez koi ?

        Commentaire


        • En ce moment, NG Sigma sur PS3. Mais le jeu me semble plus facile que le Black :(

          Et Jojo's Bizarre Adventure sur DC jap.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            Senko no ronde j'ai été ultra décu quand j'y ai joué chez VK.
            j'ai trouvé ca brouillon, beaucoup trop d'effets pyrotechniques a mon gout. puis la cam qui tourne dans tous les sens je capte tchi. je m'attendais a beaucoup mieux, vous en pensez koi ?
            Ben contre toute attente j'ai arrêté d'y jouer (temporairerement ?) suite à quelques versus abusés sur le live.
            Pourtant le concept "Virtual On Shooting" me botte, mais quand tu vois qu'une simple attaque de base répétée à l'infini peut rendre insensible à la pluie de boulette que tu t'épuiseras à envoyer une fois le BOSS Mode enclenché, forcément ça décourage.

            Du coup (et pour en revenir au sujet) en ce moment je joue à Pirates Des Caraïbes qui mélange beat them all et plateformes 3D.C'est beau, facile à prendre en main et prenant pour peu que l'on apprécie la saga ou l'ambiance pirates en vadrouille (I MISS YOU MONKEY ISLAND ).

            Je découvre aussi Amped 3 en parallèle, ambiance fun, gameplay ultra smooth avec un petit côté exploration pas dégueu, payé 10 euros donc c'est une bonne surprise.

            Et puis DIRT parce qu'il me faut toujours un bon jeu de course sous la main.

            Commentaire


            • Ben contre toute attente j'ai arrêté d'y jouer (temporairerement ?) suite à quelques versus abusés sur le live.
              Pourtant le concept "Virtual On Shooting" me botte, mais quand tu vois qu'une simple attaque de base répétée à l'infini peut rendre insensible à la pluie de boulette que tu t'épuiseras à envoyer une fois le BOSS Mode enclenché, forcément ça décourage.

              Du coup (et pour en revenir au sujet) en ce moment je joue à Pirates Des Caraïbes qui mélange beat them all et plateformes 3D.C'est beau, facile à prendre en main et prenant pour peu que l'on apprécie la saga ou l'ambiance pirates en vadrouille (I MISS YOU MONKEY ISLAND ).

              Je découvre aussi Amped 3 en parallèle, ambiance fun, gameplay ultra smooth avec un petit côté exploration pas dégueu, payé 10 euros donc c'est une bonne surprise.
              bah écoute je pense un peu pareil aussi, en VS c'est abusé, entre les japs qui sortent des coups que tu sais même pas qu'ils existent et les mecs qui te pêtent avc le coup de base, sans rien changer... c'est un peu lourd à la longue, heureusement j'ai rencontré un mec sympa et font un peu de versus ensemble juste nous 2 en amoureux, sans prise de tête...

              Sinon je suis d'accords avec toi sur pirates de caraibes, c'est super sympa et les décors sont MAGNIFIQUES.. le niveau du port avec les cadavres de bateaux, hallucinant !!! juste un peu court.

              Amped 3 c'est exactement le genre de vieux jeu que tu touches une misere mais sur lesquels tu t'éclates bien. Dans la même ligné j'ai craqué sur pas mal de vieux jeux (top spin 2, amped 3, full auto, just cause, tomb raider legend...) et je regrette pas pour la plupart (bon c'est vrai qu'avec des petits prix les défauts passent mieux, 20 euros max par jeu ^^) :
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Toujours sur la compilation SRT Original Generations, second épisode, bien difficile à souhait (bien plus que le premier), ce qui ravira les fans, se plaignant de la facilité relative de tous les derniers opus sortis.
                Banpresto : pensez à inclure un chronomètre boudiou, qu'on sache le temps qu'on passe même avec toutes les animations qu'on zappera.

                Commentaire


                • KOF maximun impact 2 pal version entiérement traduit

                  elit beat agents ds


                  étant coupé du net pendant 2 petit mois ya une date de sortie pour ff 6 gba et le zelda ds pal

                  Commentaire


                  • FF6 deja sorti depuis ... Quoi ? Deux semaines ?

                    Commentaire


                    • Oui d'ailleurs il est déjà difficile à le trouver j'ai du faire 3 fnac pour m'en trouver un :/.

                      Sinon actuelllement je suis sur gears of wars ^^.
                      rêve d'une collection d'aes :love:

                      Commentaire


                      • 5000 exemplaires pour toute l'Europe

                        Commentaire


                        • je vais donc galérer pour trouvé ff6 ???

                          lundi mission trouvé ff6 !!

                          Commentaire


                          • Envoyé par ZikZak Voir le message
                            5000 exemplaires pour toute l'Europe
                            C'est quoi ta source? Ca me laisse dubitatif un chiffre pareil pour un FF, d'autant qu'il est édité par Nintendo. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à prendre à sa charge la distribution d'un titre pour vendre si peu d'exemplaires.

                            Commentaire


                            • Je n'aipas pu confirmer la source ou plutot les sources.
                              Tout le monde s'accorde à dire que la source est Nintendo elle-même.
                              Le jeu aurait eu une série très réduite pour ne pas faire d'ombre à la DS, il s'agit là de l'un des derniers jeux de la GBA.

                              Quoiqu'il en soit quand j'ai acheté le jeu lors de son jour de sortie il n'y en avait pas plus d'un dizaine dans le rayonnage du Micromania.

                              Commentaire


                              • Perso, je l'ai commandé le FF6 chez gameswave, comme ça, il est arrivé chez moi le jour de la sortie sans que j'ai à me casser le cul pour le trouver (surtout que là où j'habite, c'est mission impossible).

                                En ce moment, je suis sur Castlevania Portrait of Ruins sud DS, ça déchire...et je me suis remis à l'amiga (shadow of the beast 3)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X