Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie on board!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez un p'tit déterrage dans les règles...

    Diantre! Dire que j'avais 25 ans quand j'ai ouvert ce topic

    Je n'ai jamais trop posté mais je suis revenu de temps en temps vous lire (j'ai suivi les drama, les MS1 jap, voldemort, etc...), j'ai souvent ri , mais je me suis jamais laché à acheter une AES.. Quand je pense qu'en ce temps là je temporisai pour... 170€ la bête (foutu pauvre étudiant)

    Bref, la suite tu connais, le mariage, les mômes et du coup petite pause dans le gaming tout court (même pas seulement rétro). Mais ça m'a repris il y a peu, à la faveur des sorties des consoles mini, et j'ai craqué pour un stick arcade qui m'a convaincu.

    Du coup, I'm back, je sens que je vais faire hurler ma femme pour l'achat d'une AES (surtout qu'on tourne plus dans les 500/600 que les 170 de l'époque), ou alors si je suis trop pauvre (crédit immobilier crew (smoke)) je finirai sur une CDz... oui c'est le mal je sais, mais ayant gouté à la CD étant ado, elle me paraîtra presque rapide
    Et quand on vieillit, on a le temps.

    Histoire de recommencer sur de bonnes bases, je retourne en quarantaine pour voir s'il faut toujours sucer soudoyer des hommes pour en sortir...
    Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

    Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Rebienvenue !


      La quarantaine ne sert guère qu'à arrêter les bots. Mais un bot, ça fait mal quand on lui demande des trucs seyssuels. (malade)

      Commentaire


      • #33
        Merci!

        Ah, quand j'suis venu la première fois, c'était du sérieux la quarantaine, le stress de savoir quand on serait repéché, les propositions indécentes pour en sortir ...

        Mais même si j'ai déserté pendant longtemps, on y revient toujours à NGF (il cette petite saveur, ce je ne sais quoi de particulier...)
        Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

        Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Rebienvenue sur le meilleur forum du monde.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par pika Voir le message
            Ah, quand j'suis venu la première fois, c'était du sérieux la quarantaine, le stress de savoir quand on serait repéché, les propositions indécentes pour en sortir ...

            Commentaire


            • #36
              Je propose un bon gros bizutage de pika, juste pour l'hygiène.

              Commentaire


              • #37
                Il devient quoi moussa ?

                Commentaire


                • #38
                  Il est reparti en Afrique.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re bienvenue parmis nous!

                    Et pour la Neo-CD, grâce à Furtek et au pouvoir du Neo SD, les temps de chargement deviennent franchement supportable.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par LCS Voir le message
                      Il est reparti en Afrique.
                      Il a réémigré ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas d'amnistie présidentielle en vue pour spammouze ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Oooh, merci à tous pour ce re-accueil!

                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Rebienvenue sur le meilleur forum du monde.
                          Indeed (smoke) NGF cétrobien

                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Je sais, je sais... tout fout le camp mon bon monsieur...

                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Je propose un bon gros bizutage de pika, juste pour l'hygiène.
                          A pas peur.

                          Envoyé par megaman Voir le message
                          Re bienvenue parmis nous!

                          Et pour la Neo-CD, grâce à Furtek et au pouvoir du Neo SD, les temps de chargement deviennent franchement supportable.
                          Ah tiens, j'ai pas suivi cette affaire là je vais regarder du coup... C'est aussi un état d'esprit, un homme de neo-cd est un homme patient (si t'es pressé/riche, tu prends une AES... et si c'est juste pour les cd y'a la polymega...mais c'est le mal je sais)
                          Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                          Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Neo SD, j'aurais plus vu ça comme la cartouche pour Neo·Geo (cartouche, donc) où on peut mettre une carte SD. Il me semble que c'est plutôt le SD Loader...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par pika Voir le message
                              Du coup, I'm back, je sens que je vais faire hurler ma femme pour l'achat d'une AES (surtout qu'on tourne plus dans les 500/600 que les 170 de l'époque)
                              Ou alors tu lui dis rien... encore plus simple...
                              Y'en a, leur jardins secrets, c'est les maitresses, d'autres, c'est les prix honteux qu'ils mettent dans les jeux

                              Et ne venez pas me dire "on a un compte commun". Vous êtes grillés d'office si vous cédez à ça!
                              Le seul compte commun que nous avons, c'est pour le crédit immobilier, le reste... bah vaut mieux pas qu'elle voit mon budget entertainment

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Et ne venez pas me dire "on a un compte commun". Vous êtes grillés d'office si vous cédez à ça!
                                Le seul compte commun que nous avons, c'est pour le crédit immobilier, le reste... bah vaut mieux pas qu'elle voit mon budget entertainment
                                Bon bah grilled alors

                                Non mais en fait la plus déraisonnable sur les deux c'est elle... du coup les derniers achats consoles ce sont des cadeaux qu'elle m'a fait.
                                Si je lui dis: chérie, j'veux craquer sur la console qui me faisait réver gamin, y'en a pour 600 boules, elle me dira "OK, c'est toujours moins pire que ton idée fixe d'acheter une DeLorean"

                                Pour le Neo SD, j'ai regardé ça a l'air pas mal, mais est-ce que ça n'enlève pas le charme de la Neo CD (homme patient tu dois être )?...
                                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                                Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X