Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Elle est magnifique et ultra détaillé
    J'suis un accroc de Guilty Gear et possèder une telle figurine me fait rêver.
    J'ai regarder un peu sur des sites y'en a sur la bay mes le socle n'est pas le même.
    Il s'agit d'un socle en plastique transparent beurk....
    Tu là acheté y'a combien de temps et si tu peu me poster le lien du site ça serait cool.
    A coté ma Sol articulé fait tache j'ose même pas la poster.

    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • #92
      effectivement c'est moche avec un socle transparent :s

      Mais là où je l'avais acheté, ils vendent seulement un certain lot et c'est souvent vite en rupture de stock.
      Je l'ai acheté y a au moins 4 -5 ans.

      J'ai une figurine de baiken mais une Hk donc pas officiel.
      J'ai également MIllia et Jam
      et en 2006 au Japon, j'avais trouvé la figurine de May... mais je l'ai pas acheté et je regrette grave car elle est ultra rare XD

      HLJ.com was started over 20 years ago to help hobbyists like you buy the best quality Figures, Models and Gundam at good prices. Buy Bandai, Takara Tomy, Tamiya and lots of other brands from Japan.

      un autre où j'ai déjà commandé :
      Selling and shipping PVC Figure of anime and game characters etc. from Japan to all over the world, all on the website with great selection to choose from.

      Commentaire


      • #93
        Nikel j'ai matté les liens que tu as posté je connaissais déja ce site.
        La Rock Howard est aussi à toi? Tu crois qu'ils en ont sortis une de Dong Hwan et Jae Hoon.
        Bon je vais poster les miennes les tophs ne seront pas aussi exceptionnelle et artistique que celles de Raph

        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

        Commentaire


        • #94
          certains d'entre vous gardent t'ils leurs figurines sans les déblistériser ? je n'arrive pas à concevoir d'en avoir sans leurs boites, et je hurle à l'hérésie quand des gars mettent tout un patacaisse de figurines, avec en plus des tailles toutes différentes, dans des salles homecinema sur leurs enceintes, etcc

          je préfère un côté exposition genre magasin . (et puis en "loose", bonjour la poussière qui s'accumule à force, sauf si vitrine.. et encore..) . c'était le bulletin psy du samedi

          Commentaire


          • #95
            Je débliste systématiquement toutes mes figurines pour les exposées là où elles seront le plus visibles, car c'est bien là le but... et les enceintes de New Astro City sont vraiment idéales pour ça

            Dernière modification par Bestiole, 11 décembre 2010, 23h49.

            Commentaire


            • #96
              Pareil, je les ouvre toutes et je jette toutes les boites... quel interet avec les boites Bome sincerement... Enfin, je garde quand meme le carton... mais bon... c'est pas indispensable... et moi je ne vois pas l'interet de les garder en boite, si ce n'est pour speculer ou pour faire une collec complete...

              Commentaire


              • #97
                @fiend41 Les figurines chez nous sont aussi bien en vitrine que sur des étagères.
                On garde les boîtes dans le cellier car on se voit mal les entasser dans le salon ou laisser les figurines dedans, empilées les unes sur les autres à la entrepôt style .
                Aligner des jeux en boîte je trouve ça esthétique, mais des cartons de figurines je trouve ça moins classe.

                Sinon bestiole tu fais bien de poster cette toph car sur l'un de tes avatars sur un autre forum et je croyais que c'étaient deux vrais astro avec une statue géante ou une poupée gonflable .
                D'ailleurs tu les as chopées où ces mini bornes ?

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  ...je croyais que c'étaient deux vrais astro avec une statue géante ou une poupée gonflable.
                  Ah oué carrément !
                  Sinon c'est le frangin qui me les avait choppé au Japon, sur Yahoo j'imagine...

                  J'en ais encore deux neuves et effectivement je ne vois pas du tout l'intérêt de les garder sous blister, car dieu merci je n'achète encore des figurines que pour leurs esthétique, et non pour leur côté collector ou rare en état neuf.

                  Pour résumer ma pensée c'est un peut comme on achetait une sculpture à H.R Giger et qu'on l'exposait comme cela dans son salon :



                  Super classe quoi
                  Dernière modification par Bestiole, 12 décembre 2010, 01h35.

                  Commentaire


                  • #99
                    Dante est dans la place
                    21 cm de haut


                    ...et Clochette aussi
                    5,5 cm de haut

                    Commentaire


                    • Up

                      Peut etre une question pour Raphoon ou les pro des PVC:

                      Cette PVC me tente enormement (regardez le prix auquel elle était vendue)



                      Et maintenant, quand on la cherche sur ebay, il faut compter en moyenne 180$/200$ hors frais de ports... Une explication sur le fait que ça cote comme ça??

                      Commentaire


                      • Ba ouai c'est juste que le produit est epuisé donc tous ceux qui en ont quelques une en stock doivent se gaver sur les prix ...

                        Y'as ce phénomène avec beaucoup de PVC ,y'as juste a voir celle de taimanin asagi que j'ai hésité a m'acheter l'année derniere a 70€ et qui maintenant est jamais en dessous de 100€

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • Bah la cote a fortement augmente depuis quelques temps. la a hiroshima on a vu une bayonetta a 48000yens. probqble;ent une edition うltら limitee

                          edit
                          salete de clavier jap

                          Commentaire


                          • UP!

                            Pour les amateurs de Vampire Savior :


                            Et Sakura que Psykomaman a acheté à Tokyo :


                            Pour ma part je lui ai offert une R.Mika, la catcheuse de SFZ3 que je posterai prochainement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Pour ma part je lui ai offert une R.Mika, la catcheuse aux gros seins de SFZ3 que je posterai prochainement.

                              Commentaire


                              • Raph en fait j'ai topper la R.Mika capcom maniax ,vanessa et Lei-lei aussi

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X