Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Merci !!!

        Le truc c'est que je suis pas du genre calimero mais bizarrement sur ce forum y a une aura. Une sorte de bienveillance des membres dont tu sais que la réponse est sincère.
        Et ça c'est cool, ça fait un bien fou

        A la votre les amis
        C’est tellement vrai et ça fait presque 20 ans que ça dure
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Twilight: Là j'avoue que ce sont des mots qu'on n'a pas envie d'entendre :(


          Bon anniv et courage à ta maman

          Commentaire


          • Ah le coup du twilight ça faisait longtemps

            Et merci pour le soutien

            Commentaire


            • Force à toi

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Merci !!!

                Le truc c'est que je suis pas du genre calimero mais bizarrement sur ce forum y a une aura. Une sorte de bienveillance des membres dont tu sais que la réponse est sincère.
                Et ça c'est cool, ça fait un bien fou

                A la votre les amis
                On est tous des vieux, et on sait ce qu'est la vie: "une sans-coeur, une salope avec un gode-ceinture de 30 cm"

                Sinon des Bisous et du Courage
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Uber eats usa, plus raciste que les racistes, bravo, changez rien.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • C'est quoi l'histoire?
                    Sinon, je vous conseil de checker le "George Floyd challenge" et d'arrêter de faire des gosses putain! Cette génération ne mérite pas notre héritage.

                    Commentaire


                    • je cite :

                      La plateforme #UberEats a lancé la gratuité des livraisons pour les restaurants dirigés par des Noirs aux #EtatsUnis et au Canada. Ces établissements ne seront pas facturés pour le "reste de l’année", à l’exception de ceux dirigés par des Blancs.

                      j ai cru à un fake mais non
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • et les suppléments olives noires sont offerts aussi ??
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Nan mais au secours

                          Commentaire


                          • Magnifique excès de zèle...

                            Commentaire



                            • Ça résume tellement bien la mentalité de certains qui oublient de réfléchir.

                              Commentaire


                              • Il ne vont pas facturer la technologie mais la course sera quand même facturée au client, non ?

                                Moi ce qui me fait peur, c'est les influenceurs noirs américains qui font les choqués alors que la plupart vivent du communautarisme en alimentant cette culture de la précarité chez les afro-américains. Alors qu'ils ne fréquentent ni George Floyd, ni le policier qui l'a tué, tout en étant surement conscients des enjeux de la prévention et de la répression dans ce genre de quartier. Bande de faux-culs. Je commence vraiment à détester l'industrie du hip-hop et sa culture.

                                Le flic était un connard, George Floyd était un délinquant, ça n'a pas matché entre eux, et c'est tout à fait normal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X