Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des cartes à jouer salaces ou des femmes écartaient leurs chattes et suçaient des grosses bites. Certaines de ces femmes étaient ...noires.


    Sinon, la France est devenu en quelques jours l'ennemi officiel de l'Islam. Ça sent pas bon tout ça.



    Commentaire


    • ils sont trop cons, ils comprennent pas que c'est ce genre de réponse qui alimente l'incompréhension et donc l'extrémisme...
      Plus tu dis à quelqu'un "tu n'es pas comme moi", tu es juste en train de le renforcer dans ses différences plutôt que dans ce qui vous rassemble...

      Commentaire


      • Erdogan qui donne des leçons de tolérance et de liberté d'expression...

        Commentaire


        • C'est sûr que si on se met à écouter Erdogan...

          Commentaire


          • Il faisait moins le malin quand les américains lui ont sauvé la peau pendant le coup d'état. Les dictateurs ne comprennent que la force. C'est ce qui manque à l'Europe, un poids militaire pour faire taire les roquets dans son genre. Il serait temps d'évacuer les turcs qui occupent illégalement une partie de Chypre et donner un état aux courageux Kurdes, seul peuple démocrate de la région (abandonné lâchement par les occidentaux). Il faut aussi arrêter d'aller en vacances dans des dictatures (si plus un Européen ne met les pieds en Turquie, l'affreux moustachu va comprendre le message). On devrait interdire aux moustachus d'être à la tête de pays.
            Dernière modification par Jin Chonrei, 26 octobre 2020, 11h47.

            Commentaire


            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              On devrait interdire aux moustachus d'être à la tête de pays.
              Tu crois pas si bien dire



              Commentaire


              • Et le Haut Conseil islamique en Algérie, on le prend au sérieux ou pas? Ça sent le début des problèmes je vous dit!

                Commentaire


                • Macron : "liberté d'expression et d'opinion"
                  Le Haut Conseil islamique en Algérie : "campagne virulente contre le prophète Mahomet"

                  Commentaire


                  • J'ai toujours trouvé hypocrite côté français que :
                    - être Charlie c'est défendre la liberté d'expression ;
                    - ne pas être Charlie, c'est le mal, c'est soutenir les méchants zislamistes.
                    Dans le liberté d'expression à la française, on n'est pas libre d'exprimer des idées islamistes.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Bon ben voilà.... Nice....

                        Commentaire


                        • Le tour de cou en kevlar, bientôt n°1 des ventes sur Amazon.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Bon ben voilà.... Nice....

                            Je vous l'avais dit!

                            Quelle époque de merde. Vous voulez mourir de quoi cette année?

                            Commentaire


                            • De toutes façons, en France, on ne sait faire que " condamner" : oh, c'est pas bien de décapité son voisin! Il ne faut pas tuer des gens au couteau, m'enfin, ça ne se fait pas...

                              Et pendant ce temps là, l'autre taré se fait soigner aux détriments de français!

                              Yen aura encore pleins d'autres...

                              Putin de pays de lâches, d'hypocrites...
                              "amoureux des vieilles fentes "

                              Commentaire


                              • -Ma moto en panne qui m'oblige à prendre la voiture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X