Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous les vendez mal :(

    Commentaire


    • La vidéo de réponse à Mélenchon est bien, il y a des punchlines et des mises en perspective intéressantes. Sauf qu'il remercie Zemmour à la fin et que ça va à l'opposé de ce qu'il défend tout le reste de la vidéo. Et c'est le point commun de tous les Youtubers de cette mouvance.

      Le sketch de base est réussi et est bien résumé par: "on n'obtient pas la paix en suçant des bites".

      Quant à la qualité, c'est ce type de production qu'on aurait pu avoir dans les années 90 à la télé. Il n'y a pas de raison d'en attendre plus.

      Ca divertira plus les personnes à droite, car ça tire sur la gauche, bien évidemment. Néanmoins, les blagues des gens de droite sur les gens de gauche sont toujours plus drôles que les blagues des gens de gauche sur les gens de droite.

      Commentaire


      • Qu'est-ce qu'il faut pas lire

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Adriana est ricaine (encore un mot stigmatisant)
          Je sais pas pourquoi j'ai écrit Adriana Chéchik, je pensais Irina Shayk...

          Msx33 avait raison
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Énorme

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Dans la même veine que la famille Balkany.
              Faut être vraiment dérangé pour voter pour ces gens là
              Fais gaffe, y a des Levalloisiens très fans par ici, mais bon faut dire qu'en terme d'honnêteté et d'intégrité ils se ressemblent beaucoup
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • La dernière version de Firefox : on voit trop mal quel est l'onglet actif. Très très mauvaise idée

                Changez-moi ça tout de suite.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Le sketch de base est réussi et est bien résumé par: "on n'obtient pas la paix en suçant des bites".
                  Et tu as raison. Puisqu'on l'obtient en passant d'abord par la guerre



                  (bref la connerie est surtout à la base de tout)

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je connais Greg Toussaint depuis sa première apparition ?

                    Pourquoi je connaissais les YouTubers polémistes avant leurs polémiques, et pas vous ? J'ai un meilleur internet ou quoi ?

                    Si personne n'a d'explication à me donner, il faudra au moins me dire combien d'années de retard a le reste du monde par rapport aux gens un peu dégourdis.
                    Maintenant t'es fiché NES S

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      @Kasper:
                      Bon, j'ai regardé tes vidéos, comme je m'en doutais, je ne changerai pas ce que j'ai écrit.

                      Déjà, c'est rempli de banalités. C'est peut-être pas évident pour tout le monde, j'ai un diplôme de vente et des années d'expérience en vente f2f et ce type de vente est très proche de la séduction. Mais quand même, c'est blindé de banalités.

                      La deuxième vidéo, je la trouve presque dangereuse. Ok, le mec explique qu'il y a un jeu et que c'est pas un vrai refus mais y a déjà tellement de mecs persuadés que "non, c'est oui" que le monde n'a pas besoin de ça.

                      Ce qui aurait été pertinent (mais moins vendeur, donc forcément...), c'est de nous dire combien de vents il s'est pris rien que sur la place st michel cette après-midi là. Car en vente comme en séduction, les refus frustrent et il faut apprendre à les gérer au risque de devenir agressif (comme le harceleur de rue de fatir^^ ou ceux qui insultent les femmes). Ne montrer que l'image du mec vainqueur, c'est mentir. C'est la base des réseaux sociaux de ne montrer qu'une image parfaite mais c'est mentir quand même et encore une fois, ce genre de vidéo peut être mal interprété par un sacré nombre de mecs.

                      Et surtout, le Andrew de la vidéo, c'est un prédateur. Il reste place st michel toute l'aprem avec pour seul but de baiser et pour se faire il emploi des stratégies entre la chasse et la manipulation. Cette image qui est censé représenter ce que doit être un homme en séduction me dégoûte. J'ai déjà des potes qui m'ont fait honte sur la plage ou dans le rue en agissant de la sorte. Il est temps d'éduquer les hommes différemment pour que le rapport de séduction homme/femme ne soit pas le même que celui d'un lion avec sa proie. C'est pourtant quelque chose que tu dis revendiquer, tu nous prouve le contraire depuis plusieurs pages.
                      T'as raison tout en oubliant une chose : ce coaching s'adresse à des gars qui comme moi étaient super timides !

                      Du coup ce qui est pour toi des banalités, pour moi c'était un truc génial, un WOAOUH qu'on devait m'expliquer, c'était pas "pas évident", j'étais à des années lumières de comprendre ça.
                      Le fait de se prendre des vents t'inquiète on nous l'apprend clairement, en coaching pendant un weekend dès les 1e mises en situation on s'est pris des vents, pour nous apprendre que justement c'est pas grave, 100x moins grave que dans notre tête lorsqu'on ne va pas parler à quelqu'un quand on en a envie (et bien sûr ils insistent qu'il faut totalement accepter le non sans chercher à comprendre les raisons, le non n'est pas contre nous).

                      La vidéo est l'appât pour commencer à travailler sur soit et payer la formation.

                      Quand avant j'étais super timide. Ces évidences n'en étaient pas du tout pour moi, et jamais je recevais des conseils comme là tu explique, car c'est tellement évident pour toi que tu penses que je sais...

                      Du coup je recevais des conseils éclatés genre "vas-y", "montre ton côté mâle" (coucou fatir :P), "soit plus mystérieux"...
                      Alors que le vrai conseil à retenir, c'est "apprends à être toi même", accompagné de ces évidences...


                      Donc ce coach oui je le recommande à des mecs ultra timides comme je me sentais avant. Car pour pouvoir évoluer je devais apprendre ces banalités et apprendre à savoir y aller, et me prendre un non, apprendre à m'initier à comment les interactions fonctionnent un peu, aussi bien avec les filles qu'avec les gens en général...
                      En fait la partie qui m'a fait évoluer dans le coaching, c'est le soir, dans un bar, ils nous ont dit "allez parler à des groupes de gens", et putain je n'étais jamais allé parler à des inconnus dans un bar, la terreur de ouf pendant 5 bonnes mn avant de le faire ! Et finalement j'étais super à l'aise une fois lancé.
                      (Un mec du groupe qui bégayait le matin de ouf le soir il ne bégayait plus, on avait l'impression d'avoir un autre gars.)


                      Tu as peut être un créneau pour pouvoir être coach autrement car tu as un esprit auquel j'adhère totalement et qui manque à ce coach.
                      Et je n'ai vu aucun autre coaching possible qui apprendrait les banalités que tu expliques.
                      Car il y'a 2 ans après avoir évolué avec leur coaching, et avec mon rapport aux féministes, je savais que je devais encore évoluer au delà...
                      Leur coaching est un sympa pour avancer, mais oui les rapports devraient cesser totalement d'être vus via le biais de la séduction homme - femme tout court ! (à notre époque c'est horrible, les mecs chassent, souvent des plus jeunes et peu comprennent le problème derrière...)
                      On doit apprendre à profiter de nos moments avec les autres, et arrêter de s'attendre à vouloir plus que ce qu'on a... Passer du bon temps...
                      C'est ainsi que les relations éventuellement évoluent naturellement entre personnes qui s'accordent.
                      Dernière modification par KaspeR, 11 juin 2021, 12h58.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Y'a du level... quand même triste de devoir consulter un coach en séduction... le charme, la séduction, tu l'as en toi, ça ne s'apprend pas
                        J'ai le charme (on me dit "solaire" maintenant) mais j'avais pas du tout confiance en moi.
                        J'avais déjà pas confiance, à l'adolescence j'ai rien compris, surtout que j'étais geek au sens péjoratif, presque harcelé
                        + la dissonance cognitive de voir les gars parler différemment aux femmes et derrière leur dos (des lions comme dit Dante)
                        + les modèles masculins éclatés à la tv (soit mascu séducteur, soit le romantisme toxique et creepy....)
                        + harcèlement moral...

                        Du coup avec les femmes j'étais que ami (malgré moi), et les plus belles il m'était impossible psychologiquement de leur parler (j'idéalisais les femmes, et c'était sexiste..).

                        C'est grâce au développement personnel + ce coaching + mon rapport aux féministes que j'ai pu arriver à débloquer tout ça...
                        Bref à la quarantaine je retrouve ma joie de vivre de mes 20 ans, le rapport aux femmes bien plus serein, maintenant j'ai des amis et des amies, je fais des sorties, et quand je sors avec une femme c'est pas une relation vide de sens et où chacun s'intoxique à être trop sur l'autre.

                        En fait je suis enfin serein avec moi même.... (et du coup parfois ce qui doit se passer se passe..)

                        (pour info à l'entretien avant inscription, je lui ai dit que mon but était de pouvoir parler à n'importe qui en soirée, homme ou femme, sans objectif de séduction, car je savais que si je pouvais nouer des liens, ça se passerai naturellement après...).

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        T'as quand même cherché des vidéos
                        Bah oui j'ai cherché des vidéos, d'abord en développement perso, puis à un moment en drague.
                        Et d'ailleurs même si c'était horrible de voir ces coach ultra-manipulateurs, ça m'a appris des choses, dans le sens où :
                        même si je savais que ça me correspondait pas, maintenant je sais reconnaitre des mecs qui font ça et éviter de les inviter à mes soirées.
                        (mention spécial au connard qui insulte à moitié les nanas exprès pour que le "je t'aime bien quand même" paraisse sincère plus tard)...


                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Je ne dirai jamais ça
                        Pourquoi tu dirais pas que le regard d'une nana te trouble si il te trouble au point qu'il t'empêches de parler ?
                        Si t'arrives pas à parler parce que son regard te trouble et que tu dis rien il y'a un malaise, alors que là tu dis ce que tu penses, c'est pas grave et en plus du coup ça te débloque et t'arrive à reparler sereinement.

                        Celle à qui j'ai dit ça je voulais pas la pécho pour autant hein, elle venait avec son copain, le mec vraiment génial et en plus avec qui ils vont tellement bien ensemble.
                        Au moins une fois après avoir dit ça j'ai pu continuer à finir ma phrase et on a bien rigolé avec elle et ma meilleure amie. Et ça reste une super amie.


                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Confiance, probablement... le problème n'est pas là, voir plutôt du côté des addictions ou un problème lié au passé
                        Peut être, peut être un mélange du fait qu'ils ont pas vu au delà du coaching, et qu'ils sont devenus addicts à ça.
                        A voir si ils continuent quand ils sont en couple..


                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Certainement pas, j'aurais trop de concurrence après (smoke)
                        Mdr, bah des coachs qui nous apprennent les rapports humains, tout en sachant que les rapports de séduction sont déséquilibrés et que c'est pas normal.
                        Ca n'existe pas, ou j'en ai pas vu.
                        Ou ils ne font pas la publicité pour des mecs comme moi qui ne savaient pas ce dont ils avaient besoin et faisaient les mauvaises recherches.

                        Comme m'a dit un pote psy : quand on recherches quelque chose, le jour où on le trouve on se rend compte que ce n'était pas ce qu'on pensait qu'on recherchait.
                        Dans mon cas il avait tellement raison ^^.
                        Dernière modification par KaspeR, 11 juin 2021, 12h52.

                        Commentaire


                        • En fait pour vous aider à comprendre :
                          il y'a 3 ans je n'avais plus d'ami autre qu'Angi, et même lui je lui parlais trop rarement de peur de le déranger.

                          Quand j'ai commencé à sortir il y'a 3 ans en boite, je notais sur un fichier texte si j'avais parlé à 1 personne dans la soirée !

                          Vous voyez le geek inconnu qui a peur de son ombre et qui n'a pas d'ami et jamais invité à une soirée ou prendre un café ? C'était moi.


                          Je reviens de très loin ! Et j'avais besoin de me développer personnellement.
                          Donc oui j'ai trouvé pas une mais des solutions, tout en trouvant ma voie personnelle divergeant de ce coaching (je me refuse à séduire ou aborder), et qui s'approche de ce que prône Dante.
                          Dernière modification par KaspeR, 11 juin 2021, 13h18.

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            En fait pour vous aider à comprendre :
                            il y'a 3 ans je n'avais plus d'ami autre qu'Angi, et même lui je lui parlais trop rarement de peur de le déranger.
                            C'est l'occasion de tester ton "amitié" justement: un ami sera toujours là, alors qu'un "copain"/"connaissance" ne sera jamais là

                            Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Quand j'ai commencé à sortir il y'a 3 ans en boite, je notais sur un fichier texte si j'avais parlé à 1 personne dans la soirée !
                            Bienvenue dans "Criminal Minds"
                            J'avoue ça me fait peur

                            Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Je reviens de très loin ! Et j'avais besoin de me développer personnellement.
                            Donc oui j'ai trouvé pas une mais des solutions, tout en trouvant ma voie personnelle divergeant de ce coaching (je me refuse à séduire ou aborder), et qui s'approche de ce que prône Dante.
                            Je sais pas trop... tu penses que tu vas te développer en boite? Quelles genres de personnes penses tu rencontrer, entre des chasseurs/chasseuses, allumeurs/allumeuses... car ne nous voilons pas la face: le prédateur n'est pas que masculin...
                            Perso, je considère les boites comme des boucheries... ce n'est que mon point de vue bien entendu. Mais si je devais me reconstruire, hormis pour un besoin pressant, ce n'est certainement pas là que j'irai me réfugier.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              C'est l'occasion de tester ton "amitié" justement: un ami sera toujours là, alors qu'un "copain"/"connaissance" ne sera jamais là
                              Bah quelque part en étant super timide c'était moi qui n'était pas là pour les autres et je ne peux en vouloir aux autres de me rendre la pareille.
                              Puis le contexte était spécial, relation toxique qui écartais sciemment mes amis de moi.
                              Maintenant je transige pas sur le fait d'avoir mes amis !


                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Bienvenue dans "Criminal Minds"
                              J'avoue ça me fait peur
                              Mdr bah c'était vraiment plutôt pitié, car c'était plutôt "j'ai parlé 30 secondes à cette nana" ou "Avec ce mec on a échangé quelques instants c'était supra cool !".
                              Pour me motiver, dans mon réapprentissage des relations humaines...



                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Je sais pas trop... tu penses que tu vas te développer en boite? Quelles genres de personnes penses tu rencontrer, entre des chasseurs/chasseuses, allumeurs/allumeuses... car ne nous voilons pas la face: le prédateur n'est pas que masculin...
                              Perso, je considère les boites comme des boucheries... ce n'est que mon point de vue bien entendu. Mais si je devais me reconstruire, hormis pour un besoin pressant, ce n'est certainement pas là que j'irai me réfugier.
                              J'adore la musique, donc je vais en boite pour danser, même quand je suis seul sur la piste, on m'appelle le danseur fou mdr ^^
                              Ne connaissant personne de personne, je n'avais pas d'autre endroit qu'un endroit où je me plais.

                              Et en général de toute façon la vraie réponse c'est : tu fais ta vie, et les amitiés se développent par les rencontres.
                              J'ai maintenant des super ami‧e‧s là bas, on est un groupe safe pour s'amuser, faire des barbecs, aller à la mer.

                              Puis comme je ne cherche pas à séduire bah ça se fera au gré des amitiés.

                              Même si je rencontre une femme en boite, la soirée même il ne se passera rien de plus que s'embrasser.

                              Bref, j'ai des amis qui sortent beaucoup, j'ai des amis sur Discord avec qui je joue à Overwatch et on s'est déjà vus, ce sont mes centres d'intérêts. Chacun doit trouver les siens pour évoluer.
                              Dernière modification par KaspeR, 11 juin 2021, 15h43.

                              Commentaire


                              • Le truc Kasper, c'est qu'on a tous bien compris, depuis longtemps, que ta timidité battait des records et qu'il fallait absolument y remédier.

                                J'imagine que tramper le biscuit (t'étais puceaux?) te préoccupait plus que le reste et donc parmis l'éventail de solutions pour y remédier, t'as choisi les cours de drague.

                                C'est, je pense, une erreur mais tout le monde en fait. T'aurais dû prendre des cours de théâtre ou partir en vacances dans un camp nudiste au moins, t'aurais pas fraternisé avec le camp des prédateurs.

                                Mais ce qui me gêne le plus, et je pense les autres aussi, c'est à quel point les cours de drague sont en désaccord avec le discourt, les sermons même que tu nous rabâches quotidiennement.
                                Car il faut bien que tu comprennes que les méthodes de ce mec, quelques soit le nombre de parenthèses qu'il met pendant ses cours, sont des méthodes de prédateur, point barre.
                                Et quand bien même ce serait une méthode respectueusement révolutionnaire, si t'es le 17eme mec à aborder une meuf cette après-midi là... elle ne veut pas, stoo.

                                Le meilleur moyen, pour moi, de faire des rencontres, c'est de se sociabiliser. Plus tu rencontres de monde, plus tu rencontres de meufs. Le reste se fait tout seul.
                                Des cours pour se sociabiliser accompagnés de leçons pour interpréter les signes de séduction, pourquoi pas. Mais attaquer de la femelle en meute à un carrefour, non. Il n'y a rien qui puisse ranger ce comportement dans la categorie du respect et de la connaissance de l'autre.

                                Si tu vois une meuf passer dans la rue et que tu dois absolument aller lui parler, c'est que popole te contrôle. Pour ce que tu en sais, la meuf est une suprématiste blanche. Tu t'imagines avoir le coup de foudre pour une connasse pareil? Bien sûr que non. C'est ta bite qui parle et toutes tes actions qui en découlent iront dans ce sens, quelque soit les formes que tu y met. Et ça, les meufs en ont marre. Point.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X