Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival des univers geek retro-play ( 5-6 octobre 2019 le Gâvre Loire-Atlantique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J’amène mon écran Dell avec un OSSC et mon slot MV2F. Curieusement c’est le seul slot qui fonctionne sur le moniteur.

    Je vais vous refiler des lots pour l’année aussi...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par megaman Voir le message
      lekteur: alors le festival commence le samedi à 10 h 00: donc si tu n'es pas dispos la veille, mais que tu peux venir le samedi matin à 8H00, ça ne pose aucun problème.
      Le dimanche soir ça ne finit pas tard, on désinstalle le dimanche soir, donc aucune nécessité pour toi d'être là le lundi matin.

      Du coup tes dispo m'ont l'aire parfaite

      [...]

      Lekteur: 16 jeux MVS + 1 slot mvs + 2 TV.
      Pour l'instant tout mon matos est dans un box à Nantes, et moi à Paris, donc si je veux être là à 10h avec autre chose que ma bite et mon couteau se sera plus facile en ayant pris mon AM.

      Si j'ai du temps au taf et que je trouve des chutes des bonnes matières, je pourrais peut être amener des lots sympas.

      Commentaire


      • #18
        Tu offres ton corps huileux de hardcore gaymeur?
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Ah bah, quand on dit que la soirée VIP est "très sympathique", c'est pas à cause des flippers hein...

          Commentaire


          • #20
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              koalabear: Pour les lot c'est très gentil. J'ai mis moi même quelques truc de coté, on va tenir un moment avec ça ( notre partenaire Dynamite games Saint-Nazaire ayant mis la clef sous la porte, ont ne peut hélas plus compter sur eux, j'essaye de trouvez d'autres boutique mais dans la région ce n'est pas évident).

              lekteur: En effet, tient nous au courant. Merci par avance si tu peux bricoler quelque chose pour les lots.

              En parlant de lot: j'ai une bonne nouvelle: Le festival Retro-play nous offre le grand lot à destination du vainqueur du tournois puzzle bobble: Une NEO-GEO Mini Ont aura jamais eu un lot aussi cher à donnez. C'est un prix sympathique et roleplay vis à vis du stand. Un grand merci encore à eux.

              Toujours sur le registre des bonnes nouvelles: Pour la première fois sur une Stand Neo-Geo Fans ( et cette fois ci c'est sur de sur, calibrer et mis dans le planning officielle), nous allons avoir la final d'un de nos tournois (puzzle bobble) projeté sur l'écran géant d'un festival. La final sera commenter par votre humble serviteur et Guillaume du festival Retro-play ( j'ai interdiction de participer au tournois, because le super lot, c'est trop injuste^^"). nous parlons succinctement du jeu, des techniques, de sont histoire et sont rapport à neo-geo.

              Bref, ça va être un super festival, j'ai franchement hâte d'y être

              Commentaire


              • #22
                La grande classe!

                Ca s'annonce super bien cet évènement

                Dommage que ce soit si loin :(
                puis je ne suis que rarement dispo

                Commentaire


                • #23
                  C'est bon ça ! Bravo !

                  Le tournoi Puzzle Bobble aura lieu quel jour ?

                  D'ailleurs, le programme du week-end est dispo ?
                  Florilège de critiques passionnées :
                  http://www.archaic.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    AMIGATARI: ro, Lille c'est la porte à coté, suffit de se levez tôt, tu profitera bien de la journée et tu repart le soir pas tard.

                    Vidok: le tournois puzzle bobble aura lieu le samedi. Ont aurait préférer le dimanche pour que les visiteurs est + de temps pour tester, mais c'était ce créneaux ou rien. Inscriptions à partir de 11H00, le Tournois commence à 14H00 tapante, pour un final sur scène à 15H00. Le jeu sera en test sur au moins une console, plus au besoin.

                    Non le programme n'est pas encore dispo à ma connaissance Je t'invite à suivre la page facebook pour être tenu au courant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour les infos.
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        J’ai une excellente nouvelle à vous faire.

                        Cette année pour la première fois, j’animerai une conférence sur la bière à la buvette puis, quand on aura plus de tunes, sur le parking (directement au cul de ma bagnole avec une ou deux valoches).

                        Pour être raccord, on fera des Caps’...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par megaman Voir le message
                          Vidok: le tournois puzzle bobble aura lieu le samedi. Ont aurait préférer le dimanche pour que les visiteurs est + de temps pour tester, mais c'était ce créneaux ou rien. Inscriptions à partir de 11H00, le Tournois commence à 14H00 tapante, pour un final sur scène à 15H00. Le jeu sera en test sur au moins une console, plus au besoin.
                          Il y a moyen de se pré-inscrire ? Je compte venir avec 2 gros clients pour ce tournoi.
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, inscription uniquemet sur place, à partir de 11h00. Les orga ont trop peur ( et ils ont bien raison) qu'avec un tournois gratuit ont est une avalanche d'inscription pas sérieuse, ce qui nous ferait perdre un temps monstre en rappelle pendant les qualif. Dis à tes potes qu'il y a une Neo-Geo mini à gagner! ( et que le stand NGF accepte les dons)

                            Koala: comme chaque année enfaite

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour tout le monde,

                              une dernière bonne nouvelle: grâce à Zouzzz du Forum Neo-Arcadia, nous aurons en vente sur notre stand des NOC (Neo Octo Combo), pour manette Neo-Geo. Les vente seront intégralement reversé au stand. Merci à lui pour sa générosité et cette petite invention des plus sympathique Il n'en reste plus beaucoup, priorité au membres d'NGF #leclub

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par megaman Voir le message
                                Bonjour tout le monde,

                                une dernière bonne nouvelle: grâce à Zouzzz du Forum Neo-Arcadia, nous aurons en vente sur notre stand des NOC (Neo Octo Combo), pour manette Neo-Geo. Les vente seront intégralement reversé au stand. Merci à lui pour sa générosité et cette petite invention des plus sympathique Il n'en reste plus beaucoup, priorité au membres d'NGF #leclub
                                J’en prends 2.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X