Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SONDAGE !] Pain au chocolat ou chocolatine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nnnns Voir le message
    Tu devrais être croissant
    Et toi coronatine

    Commentaire


    • #17
      La carte est validée en ce qui me concerne.

      Mon ancienne hiérarchique Toulousaine nous a toujours parlé de chocolatine et je voyais pas ce que c'était.... alors oui un truc au chocolat ...mais en fait c'était juste ça ?

      Déçu je suis.

      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Voici donc mon point de vue :

      Quel besoin on les ploucs du sud-ouest de vouloir imposer leur supposée culture ? Comme si leur accent ridicule ne leur suffisait pas à se démarquer.

      La seule solution : l'assimilation.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 décembre 2021, 18h04.

      Commentaire


      • #18
        J'avoue, excellent

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par yori Voir le message
          Topic faussement au second degré, désignant Tarma, pour ceux qui n'avaient pas compris.
          C'est vrai qu'ils sont vaches avec lui, les fumiers.
          Mais en même temps je ne suis pas surpris, ils ne l'ont jamais vraiment respecté.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #20
            On notera au passage que la zone où on dit "chocolatine" correspond peu ou prou à la France Libre, dirigée par Pétain, ce qui démontre si besoin était que non content d'avoir protégé avec ferveur les juifs, Pétain était aussi un ardent défenseur des libertés individuelles et qu'il ne s'est pas attaqué à ce problème. Peut-être sa seule erreur sous son mandat d'ailleurs. Je n'invente rien ! Il suffit de regarder la carte ! C'est édifient !

            Commentaire


            • #21
              Nouveau message archivé pour le dossier que je prépare à destination de ton employeur, dans le cadre de l'opération Make NGF Great Again.

              Commentaire


              • #22
                Pain au chocolat.

                Et ce sera mon unique post de la journée.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  Pain au chocolat.

                  Et ce sera mon unique post de la journée.
                  Quel bel effort d'assimilation

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    On notera au passage que la zone où on dit "chocolatine" correspond peu ou prou à la France Libre, dirigée par Pétain, ce qui démontre si besoin était que non content d'avoir protégé avec ferveur les juifs, Pétain était aussi un ardent défenseur des libertés individuelles et qu'il ne s'est pas attaqué à ce problème. Peut-être sa seule erreur sous son mandat d'ailleurs. Je n'invente rien ! Il suffit de regarder la carte ! C'est édifient !
                    re

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour l'histoire avec Pétain ça montre juste que les gens ne lisent que ce qu'ils veulent lire

                      C'est comme si je disais qu'Hitlet était fort en math (j'en sais rien mais imaginons) et que, suite à ce simple fait, on l'assimile à un pro Hitle
                      Ça manque bcp de nuances dans le monde actuel

                      D'ailleurs, le Zemmour, il a été relaxé suite à cette affaire où il a dit que Petan avait sauvé des juifs français non?
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #26
                        il vient juste de la faire (30 septembre 2021 je crois donc pour la justice c'est hier). Par contre pour tout ceux qui bosses un peu sur l'Histoire cette saillie c'est encore complétement fausse

                        quelques éléments de réponse ici

                        Dernière modification par KuK, 24 décembre 2021, 16h02.
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Après c'est tjs des débats d'historiens
                          Certains pensent à un truc
                          D'autres le contraire etc..

                          Et souvent on se range du côté de la majorité

                          Je pense que si on savait la vérité sur tout, on serait surpris de pas mal de choses (juste avec les rois qui ne sont pas de sang royal par exemple car le roi était stérile etc..)
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • #28
                            Toute démarche visant à réhabiliter Pétain est nécessairement louche. Quel besoin un tribun de bas étage a-t-il à relancer ce genre de débats ? Ce n’est pas comme si entre-temps on n’avait pas retrouvé des documents montrant que Pétain n’avait pas lui-même durci le statut des juifs.

                            Dommage qu’elle ne soit plus en ligne mais j’avais avalé la série documentaire sur Pétain, qui démontrait si besoin était quel type d’ordure c’était. Son antisémitisme remontait déjà à bien avant 1940.

                            Idem d’ailleurs sur l’affaire Dreyfus.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'histoire avec Pétain ça date de plusieurs années.
                              C'est pas maintenant pour la présidentielle etc..
                              Après c'est un polémiste.
                              Donc ça polémique

                              Sinon on s'en sort plus si on doit chercher tous les sens cachés etc...

                              "Ouais, il a dit ça mais en fait il voulait dire ça car c'est un gros raciste bla bla bla"

                              Zemmour, pour l'avoir pas mal écouté, il appelle un chat un chat.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • #30
                                Un débat d'historiens
                                Du coup, on laisse faire quoi.

                                Bon, y a quand même la justice qui intervient de temps en temps, hein.

                                Et ça, c'est pas mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X