Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lekteur Voir le message
    La PS3 qui lit plus les blurays et qui refuse de faire les mises à jours...
    Envoyé par anzymus Voir le message
    T'as dû faire le mise à jour qui la passe en mode Digital Édition, c'est con ...
    C'est quoi cette histoire ?

    Commentaire


    • Je pense que c'est une boutade
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Une boutade honorable en effet.

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          T'as dû faire le mise à jour qui la passe en mode Digital Édition, c'est con ...

          Commentaire


          • anzymus, espèce de voyeur !

            Tu veux voir ma partie mais tu veux pas parler avec moi ?!

            Bisous quand même.

            - les gens qui n'ont pas de micro-casque.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Je pense que c'est une boutade
              Ok

              Envoyé par fatir Voir le message
              - les gens qui n'ont pas de micro-casque.
              Ils ont une micro-tête ?


              Commentaire


              • La PS3 qui fait sa màj et relit les blurays.
                Vu que la clé de décryptage des blurays à l'air limitée dans le temps je me demande comment ça va se passer le jour où Sony arrête d'updater la machine.

                Commentaire


                • Tu rachèteras tous tes films en 8K d'ici là.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Ils ont une micro-tête ?
                    Ils ont surtout une micro-confiance en eux. Il faut se sociabiliser les mecs.

                    Commentaire


                    • Rigolo, j'ai surtout un stick arcade branché, j'ai pas de micro casque branché dessus.

                      Je pensais juste mater un peu de Bloodborne joué par Fatirou.

                      Commentaire


                      • J'ai accepté, mais derrière il fallait se connecter à YouTube ou Twitch.

                        Mais comme tu as pu le déduire des screens que je t'ai envoyé, je joue bien.

                        Et donc en ce qui concerne Bloodborne :

                        - avoir tellement de choses à faire cette semaine avant d'y rejouer.

                        Commentaire


                        • - Le bon coin, encore et toujours.

                          Je connaissais déjà les arnaqueurs vendeurs comme vous le savez, j'ai découvert récemment les arnaqueurs acheteurs. Heureusement leur français était tellement grossier que j'ai tout de suite compris qu'ils essayaient de m'arnaquer (c'est pas raciste, c'est classique ). Après un petit tour sur le net j'ai eu la confirmation mais j'ai quand même eu trois tentatives d'arnaque sur ma dernière vente. Sur 4 personnes qui m'ont contacté c'est un bon ratio de connards.

                          En ce moment j'ai un problème technique. Je ne peut plus poster de nouvelles annonces. Elles sont toutes instantanément refusé par le bot du site. Je vais donc pour la première fois sur le forum d'entraide (officiel) de la communauté LBC.

                          Mais quelle communauté de merde!

                          Je trouve un nombre incalculable de personnes qui ont eu mon problème mais jamais de moyen pour le résoudre. Voila le genre de réponse qu'on peut lire:

                          et bien demandez au site... que voulez-vous qu'on vous dise de + ici ?
                          Du coup je créer un sujet pour expliquer que je ne trouve pas de réponse et voila ce qu'on me dit:

                          vous avez mal cherché , recommencez


                          Je pensais qu'il n'y avait pas plus toxique sur le net français que la communauté JVC. LBC à l'aire d'être un bon chalenger.

                          Il y a quoi comme bonne alternative gratuite?

                          Commentaire


                          • FaceBonCoin

                            Commentaire


                            • Je trouve pas la communauté JVC si toxique que ça. Si tu regardes de près, ils sont très solidaires. Et pas que pour les raids.

                              Par contre, sur le forum de LBC, t'es clairement tombé sur Arngrim .

                              Commentaire


                              • La commu JVC est pire que toxique. Je te met au défi de me trouver une news, soluce, test, etc..., sans commentaire négatif, troll ou les deux. C'est juste insupportable. Et je ne suis pas certains que tous ces abrutis soient des minos.

                                Sinon, j'ai eu une réponse officiel de LBC qui m'a bien fait rire. On va faire un jeu. Dites moi ce qui cloche dans la logique LBC.

                                Bonjour,

                                Après vérification, votre compte utilisateur leboncoin a certainement été piraté, nous avons bloqué celui-ci par mesure de sécurité pour vous et l'ensemble des utilisateurs.

                                Il est possible que l'usurpateur de votre compte ait mis en place un email de redirection dans votre messagerie personnelle. Dans ce cas, les messages qui vous sont adressés par notre système sont également dirigés vers une autre adresse mail que la vôtre.
                                La réponse est beaucoup plus longue mais là, vous devriez déjà avoir buggé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X