Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j’en ai raz le bocal de lire Tarma et ses ya pas d'ast, gna gna gna...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yori Voir le message
    Au lieu de reprendre les boitiers cd et de graver le logo dessus, ils auraient du bûcher sur un modèle de boîte unique, comme Sega en Europe avec la Dreamcast.
    Euh... non.

    Commentaire


    • #17
      Tu préfères les boitiers cd standard ? Sur Dreamcast, les boitiers euro ont plus de caractère. Juste pour l'aspect visuel, c'est ce qui me fait préférer une collection euro au jap. Pareil pour la ngpc, les boitiers plastique sont une idée de génie ; et il n'y a pas photo comparé aux versions en carton.

      Et des bisous à btout le monde!!

      Commentaire


      • #18
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            C est pas de la neo mais la version arrange de l ost de dai ou jou Black est proche de la perfection... Je préfère jouer avec celle là que l original.

            Une fois un illustre maître ninja (galmarn, putain, 2 fois que je le cite cette semaine) m a dit, et cette phrase résonne pour la réflexion de tarma : le luxe, c est d avoir le choix
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #21
              Luxe le savon des Stars...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par yori Voir le message
                Sur ngcd, ils ont raté les boîtes. Au lieu de reprendre les boitiers cd et de graver le logo dessus, ils auraient du bûcher sur un modèle de boîte unique, comme Sega en Europe avec la Dreamcast.
                Envoyé par Takou Voir le message
                Euh... non.
                Envoyé par yori Voir le message
                Tu préfères les boitiers cd standard ? Sur Dreamcast, les boitiers euro ont plus de caractère. Juste pour l'aspect visuel, c'est ce qui me fait préférer une collection euro au jap. Pareil pour la ngpc, les boitiers plastique sont une idée de génie ; et il n'y a pas photo comparé aux versions en carton.

                Et des bisous à btout le monde!!
                Je rejoints Takou: ils sont horribles les boitiers DC euro. Ce n'est qu'un point de vue après, parmi tant d'autres

                Commentaire


                • #23
                  Ha ha, j'adore les boîtiers DC euro.
                  Je trouve les US horribles et les jap sans plus. Comme quoi

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais... Mais... On avait pas dit que la Dreamcast...

                    Commentaire


                    • #25
                      Il fallait juste faire des boitiers à la hauteur de la réputation de la NEO GEO.

                      Ajouter un coté luxe au coté cheap du CD.

                      Fallait de la plus-value. Tu passes au CD mais avec du style qui ne trompe personne quitte à augmenter un peu le prix. Il fallait garder le coté sacro saint d'acheter un jeu.

                      A cette époque NEO GEO c'est du luxe. Tu balances un livret digne d'un artbook et on y est (était) !

                      Les fans auraient collectionné directement les deux supports au lieu de dénigrer le CD.

                      Après le fait d'avoir mis des milliers de Francs dans l'AES a clairement joué dans le rejet de ce support (j'étais deg à l'époque de peur de voir l'AES mis au rebut).
                      Tu es pas au top pendant 4 ans à te saigner pour te voir rattraper par le clodo du coin

                      Sur le coup je me suis dit "purée on nous a prix pour des cons!"

                      C'est peut être pour ça que je me suis détourné du support d'ailleurs.... parmi d'autres facteurs comme l'arrivée des jeux sur PS1 et la baffe Resident Evil.

                      Trop de baston sur NEO mais cela était question de goût.... ça m'a fait louper les slug / pulstar / blazing ....
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 octobre 2020, 16h34.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Trop de baston sur NEO mais cela était question de goût.... ça m'a fait louper les slug / pulstar / blazing ....
                        A cette époque (1996-2000), y a jamais eu d'import japonais, tu te contentais de ce que Big Ben/Espace 3 faisait, et c'était de l'US/Euro.
                        J'ai importé Pulstar ou Over Top en 1997 par mespropres moyens, et j'étais probalement le seul à part ceux qui allaient au Japon les acheter à leur sortie.

                        Ceux qui ont vécu cette époque savent bien qu'en boutique française, même d'import, y avait pas de Tokuten Ou Honou no Libero, Breakers, Magical Drop 2,3, Waku Waku 7, Fuun Super Tag Battle, Over Top, Pulstar, Big Tournament Golf, Gowkaizer, Blazing Star et j'en passe.
                        Zéro jeu japonais ou presque de 1996 à 1998 dans les boutiques en France.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Donc j'ai rien loupé. La seule connerie a été de revendre mon AES en 2003 / 2004

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Mpower Voir le message
                            OH MY GODNESS !!!

                            yori suce ma bite


                            Pourtant t'es au courant que chez les cxxxxxxn y'a pas de charbon?
                            Dernière modification par Neox, 24 octobre 2020, 21h09.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • #30
                                Manque plus que DokToR et une bouteille de pinot noir !!

                                cb_burn:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X